Posté le : 28-02-2010 à 12:21
Coucou les filles!
Exceptionnellement je ne bosse pas auj! Alors je profite qu'on soit tous les 4 à la maison. Dommage que le temps soit si pourri...
Je vois que vous vous portez bien (plus ou moins hein, mise à part le rhube de Fifine, les vômitos de Stan, la toux de Julia ..... j'en oublie?)
Ici ça va aussi, enfin, je m'inscris sur la liste des NDM, mais c'est pas un scoop, quoi que hier c'était particulièrement hard, mais je soupçonne le RGO :cry: :cry: :cry:
Sinon la bichette va bien, elle babille énormément, une vraie pipelette, fait des roulés-boulés, elle se déplace carrément dans l'appart comme ça, c'est trop marrant; commence à bien tenir assise; mange bien, on va d'ailleurs tester une petite compote. ;) Mord très bien avec ses deux dents. Mais ne fait tjs pas ses nuits. :?
Vous parlez des vos grands et de leurs progrès linguistiques (d'ailleurs quelle chance d'avoir notre Fifine pour nous donner son avis de pro! ;) ). Ici Maxime a commencé à parler très tard, comparé aux autres, mais quand il s'est lancé il y est allé fort, maintenant il fait de longues phrases et tout. Bon, il prononce pas tous les mots comme nous (ce qui est normal je pense), mais c'est pas non plus du babillage.
[b:712164300d]Val[/b:712164300d], super si ton amie-baleine a accouché, moi aussi je suis curieuse du prénom. :lol:
Ah Souriceau aussi sort une dent, gare aux nénés! :D
[b:712164300d]Cyn[/b:712164300d], ton boulot te manque on dirait, tu as ouvert un vrai commerce chez toi! :mdr:
Merci pour le tom 8! :top:
[b:712164300d]Delphine[/b:712164300d], une petite photo de ta tenue sexy? :siffle: :mdr: :hinhin: Très jolie Julia avec son ensemble hors de prix :wink: (je connais pas du tout cette marque :oops: )
[b:712164300d]Julie[/b:712164300d], toi t'es en plein questionnement sur BB3 on dirait ;) Je comprends pour tes craintes. :oops: Hummm, la pierrade c'est bon ça!
[b:712164300d]Céline[/b:712164300d], :choc: encore une semaine de formation!? Ici aussi si le pc lache c'est le drame, je meurs. :oops: :fou: :cpavre:
[b:712164300d]Roxane[/b:712164300d], comment va ta puce aujourd'hui? Alors c'est la staphylocoque tu disais? C'est quoi les symptômes?
Allez, je vais manger, c'est servi, grâtin de potirron + pdt au four façon papillotes. ;)
Bizzzz