Posté le : 22-06-2010 à 21:39
Coucou les filles..tout d'abord, merci à laetitia de m'avoir contacté....
ici tout le monde va bien, célia a déjà 4 mois et demi.... elle a été allaité jusqu'à ses 3 mois et demi et là elle a encore du lait maternel que j'avais congelé (la modique quantité de 32 litres, j'en suis fière)!!! beaucoup de soucis de coliques, beaucoup de pleurs, problème de constipations....... et les deux premiers!!pff dur dur... plus de vie quoi!!! lol enfin maintenant elle est à 4 repas par jour (s'est réglée d'elle même le jour de ses 4 mois!!lol)...matin lait maternel midi légume + lait maternel, gouter fruit + lait maternel et le soir lait ha + céréales..... la nuit ben non elle dors toujours pas....la nuit dernière exploit..elle a passé la nuit entière dans son lit, d'habitude c'est moitié lit et fin de la nuit dans la balancelle!!mais bon.... là ça va!!!! enfin y'a eu quand meme 4 réveils.. et puis je vais la voir une fois ensuite je la laisse pleurer et c'est pas drole mais sinon.. c'est la débandade.....puis elle se rendors.. alors bon elle crie fort encore parfois la journée mais s'est beaucoup calmée depuis qu'elle a été diversifiée (merci la diversification). donc je me plains pas.. la nuit ben ma foi.. quand elle sera prete elle dormira d'une traite!!! sinon il ya un mois, elle pesait 7kg et mesurait 65 cm... d'ici une semaine elle vois le docteur, je vous dirait ce qu'il en est....
Pour les deux premiers ben alban passe au cp et sarah n'ira à l'école que l'année prochaine!!! elle restera avec célia.
allez je vous ai tout dit... vais aller voir vos nouvelles.... gros bisous
à bientôt au plaisir de parler avec vous...
ps: le boulot... ben reprise le 26 juillet..ma cadre m'as mis 3 semaines de vacances... donc c bien mais j'ai pas envie de reprendre comme nous toutes je crois...enfin, c'est monsieur qui reste à la maison avec les deux filles!! c'est chouette!!!
gros bisous les filles au plaisir de vous lire.
je mets la photo de mes 3 loulous avec leur papa... prise dimanche à l'occasion de la fete des pères!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=12057876][img:a20ab07de9]http://i65.servimg.com/u/f65/12/05/78/76/th/fetes_10.jpg[/img:a20ab07de9][/url]