Posté le : 18-03-2010 à 20:23
Coucou les filles!
:oops: :oops: :oops: depuis le temps... J'essaie même pas de rattraper mon retard. Très occupée, rester seule tout le temps oblige à en faire deux fois plus, évidemment. Enfin bref.
Alors comme vous l'avez deviné on a passé une super journée chez Julie! C'est une hôtesse par excellence! 8) [b:dc2dbf304a]Julie[/b:dc2dbf304a], la prochaine fois tu ne te mets aucune pression, on amène à manger et tu restes papoter tout le temps avec nous! :wink: Bon, ok tu pourras passer ton aspi rose! :lol: :wink:
Et puis [b:dc2dbf304a]Val[/b:dc2dbf304a], que dire de plus, tjs autant de plaisir de te voir! :D :wink: A refaire donc!
Ah et on a rencontré la mère héroine de 4 enfants! :lol: la soeur de Julie avec le tout petit Marius! :)
Sinon, ici ça va, c'est la course comme je le disais, je viens ce soir car demain c"st mon marathon boulot qui coimmence! 8) Et mon chéri qui rentre! :D
Pas de nouvelles d'Amaée?
Quant aux vaccins... Grande question ici aussi. POur Maxime j'étais tourmentée à chaque fois qu'il y avait un vaccin à accepter ou réfuser et en réfusant quel soulagement! :wink: Donc il a eu le DTP, le Prevenar et le ROR, pas mal déjà non? Louise a eu le DTP et le Prevenar (j'ai une peur terrible des meningites...). Je pense qu'on réfusera le ROR. Perso j'ai aucun vaccin sauf le BCG mais à l'époque personne ne demandait l'avis de personne, je l'ai eu à la mater, une moche marque sur le bras. :? Bref, je vais potasser le sujet, même si je sais que ce sera plutôt non.
Adeline, je suis d'accord que ça fait peine pour cette petite fille qiu est morte (pas loin d'ici d'ailleurs), mais dans ce cas il faudra se faire vacciner contre toutes les maladies proposées. Et je dis bien les maladies proposées :oops: Je pèse mes mots. Ils sont chouettes les liens de Val, ça vaut le détour et ça fait vachement réfléchir. :oops: :wink: Parce que parfois on ne se pose même pas la question, tellement ça fait partie du quotidien des parents.
Sinon quoi raconter d'autre? Maxime est en culotte depuis lundi, un seul accident, chez Julie :roll: :oops: Il a encore la couche pour la nuit mais la journée plus besoin y compris pour la sieste! 8) Ca fait bizarre, je suis fière de lui! :wink:
Louise a eu une pause traitement, fallait pas :cry: :oops: la nuit dernière a été horrible, elle a quesi pas dormi, hurlé... je m'en suis voulu terriblement, depuis ce matin je lui en redonne, mais le temps que ça re fasse effet... quelle saloperie ce RGO! :x :cry:
Bon, je ne laisse pas de petit mot à chacune, désolée, j'ai une tonne de repassage à faire et le sol à laver .
Bonne soirée!
Bizzz