[color=#FF6600:b850ec7c65]Re coucou!
oui, re, car je suis déjà venue ce matin, j'ai déjà écrit un mot pour chacune, mais je suis la seule à l'avoir lu, car mon p*tain d'ordinateur de m*rde m'a déconnecté :gr: j'avais sur vos conseils bien fait un copier clic droit, mais il ne me l'a pas gardé... Bref
J'ai mal dormiiiiii, c'est ça de faire des excès le soir... On perd vite l'habitude :lol: .
Sinon, on va pas tarder à aller récupérer Léo, j'ai hâte, la maison est bien vide sans lui.
J'espère qu'ils ne vont pas me le rendre avec une crise de foie comme la fois dernière... J'étais moyennement pour leur laisser, mais ils voulait absolument le récupérer pour le WE alors bon...
[b:b850ec7c65]Roxane [/b:b850ec7c65]: ben dis donc, c'est quoi cette cochonnerie sur son bras? C'est tenace en +... Vivement que ça passe!
Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout
:lol: , c'est juste que à la base, j'ai plutôt un tempérament à m'inquiéter et aussi parce que lorsque tu as dans ta famille proche un autiste, tu as 75% de probabilité d'en avoir un aussi...
Alors bon tu comprendras mon stress quand même...
Bon et toi? Tu en es ou? Tu continues le régime? Tu as un peu perdu? Et ta sœur te fait toujours la tête ou c'est passé?
[b:b850ec7c65]Cyn [/b:b850ec7c65]: le coup de la serviette de plage dans le charriot j'avais jamais entendu! Ca m'a bien fait rire :lol:
Merci pour ce huitième Tome! :cop:
Sont pas en forme tes loulous... J'espère que la Gastro ne couve pas...
Vivement les beaux jours!!
[b:b850ec7c65]Delph [/b:b850ec7c65]: trop mimi ta petite bourgeoise! 8)
Moi aussi j'évite ces magasins, ici c'est plutôt la redoute, Z, IKKS...
Moi aussi, je stresse quand il y'a du vent comme ça...
Le pire moment pour moi, fût le début de notre voyage de noce.
Nous sommes partis aux Maldives. Ce sont des atolls et sur chaque île il y'a un hôtel. Tous les déplacements se font par bateaux ou Hydravion.
Le premier continent est à 5 heures de vol, donc ça déjà ça m'a fait angoissé et ensuite quand nous sommes arrivé, ils nous ont fait un topo sur les consignes de sécurité en cas de "tsunami"... Avec gilet de sauvetage, lampe torche dans le bungalow :shock: et en nous disant que en cas d'alarme tsunami, il fallait se rendre au point le plus élevé de l'hôtel, soit la piscine...
Le soir les premiers jours, j'arrivais pas à dormir sereine, j'entendais le vent, les vagues de l'océan Pacifique, je m'imaginais plein de truc, bref l'angoisse, et le fait de savoir que le premier "gros" continent était à 5 heures de vol, ne faisait rien pour me rassurer. Tu te sens seul au milieu de l'océan, c'est angoissant.
[b:b850ec7c65]Céline [/b:b850ec7c65]: roooo, trop bien le câlin du matin!
Pour les vêtements, pareil que toi, Pablo est au 9 mois, mais si j'ai a acheté des bricoles, je lui prendrais du un an, car le 9 mois il ne le tienne pas longtemps.
Pour l'homéo si je peux me permettre, pour que la prise soit efficace, il faut que ce soit à distance d'au moins une heure des repas, lait compris...
[b:b850ec7c65]Val [/b:b850ec7c65]: c'est quoi le prénommm????? Allez dit, j'suis curieuse!
Et alors, VB ou césa? Tout s'est bien passé? Gros baby?
Super la matinée luge! Ton avatar me fait délirer, parce que sur la photo, on dirait que souriceau est scotché à ton dos, genre écrasé comme dans les dessins animés! Tu me suis? Enfin bref, ça me fait rire
:mdr: Tu es allée en faire ou?
Pour l'allusion de mon pseudo, ben c'est simple, c'est écrit dessus, je suis au régime (pour la énième fois :mrgreen: ) en espérant que celle-ci soit la bonne...
[b:b850ec7c65]Iryna [/b:b850ec7c65]: t'as bien raison, profites de tes loulous!
[b:b850ec7c65]Addy [/b:b850ec7c65]: j'espère que ça va mieux qu'hier... Tu es sûre que ce n'est qu'un vilain microbe qui t'embête? Tu nous fait pas une petite déprime hein? Non non non, tu nous en parle si ça va pas hein?
:cop:
Bon, j'ai 3 tonnes de vaisselle qui m'attendent...
à toute![/color:b850ec7c65]