Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 36)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:54
Sophie. Passage de ta vie très émouvant, et merci de cette confiance que tu as en nous, pour nous raconter ton histoire ( pas facile). Et pour te répondre je n'allaite plus Timéo depuis mois, mais en pressant les bout de seins je peux encore avoir quelques gouttes . lol . il a eu ça première heure d'adaptation en crèche et demain il reste 2 h de temps , jeudi 4 h et vendredi toute la journée. aller je fille préparer ses affaires pour demain matin car c'est la mamie qui le garde pendant que j etravail, et la crèche c'est demain aprem.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:40
Coucou les filles, FFFF, moi aussi je suis le fruit d'une nuit du jour de l'an 1980 et évidemment pas reconnu par mon père biologique qui voulait que ma mère avorte mais non je suis là... J'ai rencontré mon "pere bio" une fois, qui habite à 600 km de chez moi il regrette énormément et me dit meme "je t'aime"... ca me rend mal à l'aise. Par contre sa fille de 23 ans est venue l'année dernière pour mieux me connaitre et elle devait repasser cet été mais on était en vacance... et avec facebook on se tient au courant ... Enfin mon pere actuel m'a reconnu à l'âge de 6 mois. Lalie alors cette adaptation ca se passe bien ou quoi ?! Tiens nous au courant. Cet aprem j'amène ma fille au cinéma pour la première fois... Sa rentrée est dans 2 jours alors j'en profite pour passer du temps avec elle... Bon j'y vais les filles, Bizzz à toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:43
Bonjour les filles ! C'est une triste histoire que tu nous a racontée Sophie, heureusement elle s'est bien finie pour vous. J'avoue qu'en lisant ton histoire, je me disais que ça ne devait arriver que dans les films. Qu'est ce qui peut se passer dans la tête d'un mec comme celui-là? Heureusement qu'il y a aussi des mecs comme le papa de Margot, ou ton papa (celui qui t'a élevée) Jennifer, des mecs qui sont capables d'aimer et d'élever des enfants qui ne sont pas les leurs. Sinon Lucie continue son adaptation. Elle a passé la matinée à la crèche, pour une sieste et un repas. Sauf qu'elle n'a pas franchement dormi... à peine 20 minutes, puis il a fallu la sortir du dortoir pour que les autres bébés puissent dormir. Je l'ai récupérée à 12h30, je l'ai mise au lit et elle a dormi 2h. Demain son papa reprend la main, il l'emmène à la crèche pour l'après-midi, puis vendredi elle fait presque une journée complète. Et lundi on attaque pour de bon !
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:48
Coucou les filles !!! Marlista je pense que c'est bien que tu ais vu ton père biologique. Je pense qu'un jour où l'autre Abel me demandera après son père biologique et biensûr je ferai le nécessaire pour qu'il le rencontre. C'est important de connaître nos racines... Pour le moment Abel ne m'en parle plus donc moi non plus je ne lui en parle plus. Quand il en ressentira le besoin il me le fera savoir ! agira : et oui ça n'arrive pas que dans les films malheureusement mais j'espère bien qu'un jour il s'en mordra les doigts de n'avoir jamais pris le temps de connaître son "fils biologique". J'adore la chanson de Calogéro : si seulement je pouvais lui manquer !!! C'est la chanson qui correspond très bien à Abel. Lalie moi aussi j'ai encore quelques gouttes qui coulent un peu comme du colostrum transparent et un peu collant. J'en mets sur mes boutons et ça part !!! C'est magique !!! On n'est jamais mieux servi que par soi même !!! :lol: Aujourd'hui Gérald est rentré à 14 H donc nous sommes tous allés à la piscine pour la 2nde fois avec Margot !!! Elle adore l'eau est surtout les grosses bulles. Car à VERDUN nous avons un super centre aquatique avec des jets d'eau un toboggan, un tourbillon et une fontaine avec de l'eau bien chaude : adaptée aux touts petits !! Ce matin je suis allée tapisser la chambre de ma maman. On est parti le matin est on a pique niqué chez elle pendant qu'elle était au boulot !! Elle a était bien surprise ce soir en rentrant !!! Demain rentrée pour Abel au CP !!! Il a un cartable plus gros que lui !!! Ca fait tout bizarre mais je suis super contente car grâce au congé parental je vais pouvoir l'aider et le suivre toute l'année. Bon allez je file Bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=14955477][img:72f0d50106]http://i35.servimg.com/u/f35/14/95/54/77/11010.jpg[/img:72f0d50106][/url] url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=14955477][img:72f0d50106]http://i35.servimg.com/u/f35/14/95/54/77/10910.jpg[/img:72f0d50106][/url]
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:11
Coucou !!! Ca y est Abel a fait sa rentrée au CP !!! Tout s'est bien passé il a retrouvé les copains de l'année dernière !! Il était beau comme un camion !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=14955477][img:175adb34dc]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/margot12.jpg[/img:175adb34dc][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=14955477][img:175adb34dc]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/margot13.jpg[/img:175adb34dc][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=14955477][img:175adb34dc]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/margot14.jpg[/img:175adb34dc][/url] Il est rentré avec déjà une récitation de 4 lignes à savoir pour demain !!! Ca ne rigole pas cette année c'est du sérieux ! La toute première année de maternelle mon pipoune nous avait accompagné !!! C'était rigolo. Là on y est allés avec Margot et Gérald !! A plus !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 10:02
[color=blue:d02f41abf4]Coucou les nanas, alors quoi de neuf pour ce dimanche ??? Moi rien de prévu à part aspi et serpi... Sinon loulou parle beaucou pmais du fond de la gorge, il aura plus de voix si il continue... bon je repasse apres, ok ?[/color:d02f41abf4]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:05
[quote:9af4ce53ab="fofifonfec16"]Coucou les filles !!! Attention c'est un roman !!! Super journée aujourd'hui !!! J'ai reçu ma prime pour l'emploi. Les impôts l'avait virée à mon ancienne banque or je n'ai plus de compte là-haut... Donc le temps que ça reparte et qu'il m'envoie un chèque... 24 jours après alléluia je l'ai !!! Yes !!!! Hop direct sur le livret A. Ca servira à remplir la cuve à fuel ! En plus vu qu'on a acheté une maison l'année dernière on ne paie pas le 3ème tiers car les intérêts ouvrent droit à un crédit d'impôt (900 € de gagnés et en plus on retouche 210 euros !!!! Soit 1 110 euros + ma prime pour l'emploi ! Cool !!!! J'ai aussi reçu un méga carton que j'avais commandé à une dame super sympa sur ebay. 30 ensembles (la cie des petits, sergent major, marèse, colin colline, disney store, looney tunes...) pour 136 euros frais de port compris. Tout est nickel pas de trou ni de tâche état impeccable !!! Et très beau. J'ai pris 6-12 mois automne-hiver-printemps. Ma marmotte met toujours du 3 mois !!!! :wink: Là je viens de regarder "une vie à t'attendre sur France 4" avec Patriiiiiiiiiiiick !!! Et ce film me parle bcp car en fait c'est exactement ce que j'ai vécu. C'est mon histoire ! J'étais allée le voir au cinéma avec ma maman et ma soeur en 2004 (année de naissance d'Abel). En fait Abel et Margot n'ont pas le même papa où plutôt le même géniteur car pour moi et Abel Gérald est le papa d'amour d'Abel. Attention mode 3615 ma vie... Open ! Après une grave dépression et une tentative de suicide j'ai rencontré le géniteur d'Abel. Je le connaissai un peu et il était marié et je le savais. Je connaissais même sa femme qui était enceinte de son 2ème enfant... Il venait souvent me voir et on discuté de ma dépression de ma vie, de ce que j'attendais de la vie... A ce moment là j'étais sous cachets et complètement au fond du trou... Je le trouvais super gentil et très attentionné (il n'y avait rien entre nous). Il trouvait toujours une excuse pour venir me voir. Un jour il est même venu avec son fils pour que je lui montre mon beau chat persan (quand j'y repense maintenant je me dis qu'il était sacrément gonflé...). Bref jusqu'au jour où il m'a déclaré sa flamme. Je l'ai repoussé. Je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de me dire de telles choses qu'il était marié et qu'il allait être papa pour la 2nde fois. Mais il est revenu encore et encore jusqu'au jour où j'ai "craqué". Un sacré manipulateur.... Il me disait des paroles que je voulais entendre... Et ce qui devait arriver arriva.... Je ne prenais pas la pilule et je lui avais bien dit qu'il fasse attention car vu la situation ce n'était pas le moment... Mais bon vous connaissez les hommes quand ils sont en pleine action difficile de les freîner... Je suis donc tombée enceinte le 18 mars 2004 :roll: Au début je ne voulais pas lui dire et ensuite je me suis dit qu'après tout je n'avais pas à garder ce secret pour moi toute seule et qu'il était concerné. Je suivais une thérapie avec une psychologue, qui m'a bcp aidé et qui m'a dit certes que je savais la situation mais que moi j'étais libre et que c'était lui qui était venu chez moi. Bref, je lui ai annoncé. Il m'a demandé ce que je comptai faire... Et lorsque je lui ai dit que je voulais le garder il a eu le toupet de me dire "ben si un jour il te demande qui est son père tu n'as qu'à lui dire qu'il est décédé". :shock: Pas chié le mec... :evil: Les 9 mois ont passé Abel est né le 19/12/2004 (5j après le terme selon mon gygy mais pour moi seulement 1j car il a été construit entre guillement le 18/03/2004 (je me rappelle très bien de la date !!!!). Il est venu nous voir à la maternité le 20/12/2004 puis le 01/03/2005 (là il a essayé de m'embrasser et m'a même coincé dans un coin du salon mais je l'ai vivement repoussé) et enfin le 02/01/2009. Soit 3 fois en 6 ans !!! J'ai élevé Abel toute seule pendant 2 ans et demi. Il y a eu des joies mais il y a eu des peines aussi. C'est très dur moralement et financièrement mais je me suis battue et j'ai vaincu !!! Et je ne dois rien à personne. Abel connait l'identité de son géniteur (qui n'habite qu'à une 20ène de KM de chez nous). Je lui ai tout expliqué. Jamais je ne lui mentirai, il n'aurait plus confiance en moi sinon. Et c'est important de connaître ses racines je pense. Un jour il m'a même dit : moi j'ai 2 papas, 1 papa que je ne vois pas et mon papa d'amour. Et je lui ai dit "tu sais Abel si tu veux, je peux téléphoner à Stéphane (son géniteur) pour que tu le vois et il m'a répondu "ben non j'ai mon papa d'amour qui s'occupe de moi" !!! Mais bon la roue tourne !!! J'ai refait ma vie avec Gérald (qui connait toute cette histoire), un homme formidable, un véritable et authentique papa pour Abel. Une vraie complicité. Un homme merveilleux qui m'a offert un 2ème enfant, qui compte reconnaître Abel (car il n'est pas reconnu et c'est tant mieux) et qui souhaite avoir un autre bébé (si possible 1 garçon car bien qu'il reconnaisse Abel il ne portera jamais son nom vu que je l'ai reconnu avant). Et nous commençons sérieusement à parler mariage pour être enfin une famille réunie officiellement. Je n'ai jamais revu Stéphane depuis le 02/01/2009. Il a sûrement peur car de mon côté toute ma famille le sait contrairement à lui. Sa femme ne le sait pas et à eu un 3ème enfant avec lui depuis. Et je pense même qu'il doit avoir d'autres enfants dans la nature car il m'avait fait une allusion un jour plutôt louche.... Enfin tout ça pour vous dire que de revoir ce film ce soir m'a remémoré un tas de souvenirs... Mode 3615 code mavie fermé !!! Bon allez j'arrête mon roman !!! Pititpuce je suis heureuse de te revoir parmi nous. Tu m'as manqué ma binôme !!! [color=red:9af4ce53ab][size=24:9af4ce53ab]Abel, ma raison de vivre, mon petit ange gardien sans qui aujourd'hui je ne serais certainement pas entrain de parler avec vous. [/size:9af4ce53ab][/color:9af4ce53ab] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=14955477][img:9af4ce53ab]http://i35.servimg.com/u/f35/14/95/54/77/portra10.jpg[/img:9af4ce53ab][/url] [color=red:9af4ce53ab][size=24:9af4ce53ab]Margot, mon autre raison de vivre, ma petite reine qui m'a prouvé qu'être maman 2 fois c'est aimer autant chaque enfant (ce que je redoutai énormément avant d'être enceinte).[/size:9af4ce53ab][/color:9af4ce53ab] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=14955477][img:9af4ce53ab]http://i35.servimg.com/u/f35/14/95/54/77/garald10.jpg[/img:9af4ce53ab][/url] [color=red:9af4ce53ab][size=24:9af4ce53ab]Gérald, mon lapinou d'amour (son nom c'est lièvre !!!hihi), mon pierrot chéri, mon Tony Danza (toujours là pour m'aider ! une vraie perle !). Il m'a prouvé que les hommes ne sont pas tous des salauds !...[/size:9af4ce53ab][/color:9af4ce53ab] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=14955477][img:9af4ce53ab]http://i35.servimg.com/u/f35/14/95/54/77/garald11.jpg[/img:9af4ce53ab][/url][/quote:9af4ce53ab] Waow quelle histoire ;-) c'est gentil de la partager avec nous. Gros bisous ma binome
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 12:31
J'avais pas vu tes photos ffff, super souvenir de rentrée la photo avec l'ardoise... moi aussi j'ai pris une photo de cali avec son petit sac à gouter pour sa 1° année de maternelle... Margot ressemble beaucoup à son papa dit donc !
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 06:31
coucou les filles, Je passe vite fait, pour vous dire, que Timéo qui a eu de grosses plaques rouges sur le bras gauche et ça avait entamé le thorax, toujours côté gauche et un peu dans le dos, après rdv avec un dermato il m' dit que c'était un exanthème unilatéral latéro-thoracique ( gauche donc pour timéo), bref ça me grattait pour lui. puis hier comme par miracle les plaques disparaissent petit à petit et qu'est-je découvert????? une quenotte ... OUIIIIIIIIIIIIIII , trop contente donc. mais du coup je me suis demandé si ce n'était pas ça façon à lui de sortir son stress lors des dents ????? d'ailleurs je vais tel au dr aujourd'hui pour savoir la probabilité. Bref voilà, j'adore tes photo Sophie. De gros bisous à toutes et à bientôt, j'ai pas trop le temps en ce moment, en plus là je pars pour le boulot.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 06:59
BONJOUR LES FILLES, j'espere que vous allez toutes bien,nous ca va, maelys se remet petit a petit de son rhume,que papa a aussi attraper; sophie:trop mimi tes loulous jenni et laeti:simpas votre rencontre erika:contente d'avoir pu discuter avec toi sur MSN,j'espere que l'on aura l'occas de se le refaire; preci:je voie que pour toi,le boulot marche bien,super un gros bizz a toutes, a bientot,bonne journée jess
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 07:44
Petit coucou vite fait Visite du 6 ieme mois pour mathieu 7.910 kg pour 64 cm. Bébé trés trés tonique (tonicité d'un bébé de neuf mois) VOila les filles, grso bisous et a trés beintot. Je me prepare pour ma formation pendant 3 selaine et apres j'enchaine sur 1 mois de formation, donc je ne pourrais pas passer beaucoup. Bisouiille
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:12
[color=blue:5f85d6aeb8]Coucou les filles, Je suis débordée en ce moment, je postule partout, je fais les agences d'intérim... je déprime aussi... Je reviens du pédiatre et Marlon mesure 67.5 cm pour 8.170 kg pour la visite de ces 6 mois. Sinon le pédiatre m'a dit pas de trotteur alors le tout neuf que j'ai ne sera pas utilisé... Je savais que c'est pas bon mais c'est interdit à la vente dans plusieurs pays, et c'est la 1° cause des accidents mortels des 9-18 mois. Sans parler de la mauvaise position. Alors ca calme. Toute cette semaine a été sportive, j'aimerai reprendre la danse alors j'ai fais lundi sport, mardi danse jazz, mercredi hip hop, jeudi bollywood et ce soir repos!!! C'était juste des cours test et je pense juste faire hip hop et bollywood. Voilà, je vous laisse parce que j'ai encore plein de trucs à faire avant d'allé chercher ma fille à l'écile à 11h50. BIZZZ BIZZZ BIZZZ[/color:5f85d6aeb8]
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 01:02
Coucou les filles !!!! Merci Erika pour tes compliments !! Je suis allée chez le pédiatre pour une visite de contrôle de poids. Et ça c'est super bien passé. J'appréhendais un peu sa réaction lors de l'annonce au passage au lait de vache... et bien il m'a dit texto : vous avez pris un risque mais au moins Margot retrouve une courbe harmonieuse et maintenant on a bien la preuve que ce n'était pas une intolérance au lait. Le pédiatre m'a même dit qu'il n'a jamais cru au diagnostique de Nancy et qu'il pense que Margot à eu une infection virale : d'où le foie qui a grossi puis ensuite redevenu normal !!! Il m'a aussi dit que c'était normal qu'avec le pregestimil au début elle avait repris du poids et qu'avec n'importe quel lait d'ailleurs elle en aurait repris. Mais lorsque je lui ai dit qu'elle avait de nouveau eu des diarrhées et même perdu du poids avec ce lait là il est resté scotché !!! Il m'a donc dit de continuer avec le lait entier de de le revoir dans 3 mois. Donc je suis super :D :D :D :D :D :D :D :D :D Margot pèse 6.145 Kg mesure 63 cm et pc 43cm Et hier grande nouvelle : [size=24:248fba334f][color=red:248fba334f]2 quenottes en bas sont arrivées !!![/color:248fba334f][/size:248fba334f] dès qu'on les verra mieux je prendrai une tite photo pour vous montrer !!! C'est trop rigolo !!! Voilà sinon Abel adore faire ses devoirs le soir ! Il connait sa récitation sur le bout des doigts (et moi aussi !!!). Il a eu 2 TB !!! Demain nous allons nous balader en n'amoureux (!) à verdun expo et comme la 2nde femme de mon pipoune garde les petits on va se faire un tit cinoche !!! Je sais pas quoi encore je vais aller voir sur le site... Et dimanche on fait la brocante au village !! On va bien rigoler ! Côté régime !!! -4.7 kg en 1 mois ce qui fait -17.2 Kg depuis la naissance de Margot !!! J'ai tout perdu !! YESSSS je m'affine !! bientôt le 40 !!! Allez je file Bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:34
coucou les filles cmt allez vous ici bcp de travail entre les enfants le boulot et mon poste de secretaire au judo. sinon mes loulous sont tous enrhumé mais rien de grave sharon a une allergie a on ne sait pas quoi appremment le lactose a verifier et sheann lui est allergique a la proteine de lait il est sous pepti junior mais il deteste il ne boit presque pas donc j'ai teste lait d'amande hier et il a rien vomi et aujourd'hui j'ai teste lait de riz et pareilpas de vommissement l'inconvenient c'est qu'il n'y a pas de calcium et le prix + de 2.40le litre. la pediatre m'a enfin cru au bout d'1 mois et demi car j'ai acheter des pti pot sans lait sans gluten ect... et il ne vomi pas parcontre des que je lui donne un pti pot du commerce il vomit et le lait il en boit moins et vomi tjrs autant donc elle a compri qu'il y avait une allergie et en plus son papa etait allergique bebe il a ete eleve au lait de soja. sinon ben moi avec la reprise du boulot j'ai bien perdu j'ai tout perdu de ma grossesse il me reste 3.5kg de sharon et 5kg que je voulai perdre en plus. et j'ai fait du shopping et je remet du 40 youhouuuuuuuuuuuu c trop bien je fais 7h30 17h30 du lundi au vendredi plus les enfants et mardi et jeudi secretariat au judo jusqu'a 19/20h et je vais essayer de reprendre les sport sa serait super voili voilou bisous a vous toute et tres contente pour margot.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:35
a oui sheann a 3 dent et la 4eme arrive dans pas longtemps il m'a sorti les trois en 2jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.