Posté le : 25-06-2010 à 09:31
Bonjour les filles
Erika :arrow: j'adore la bouille de Pema,
moi je n'arrive pas à prendre de jolie photo car quand je n'ai pas l'appareil il a toujours de trop de posture ou de t^te, et dès que j'ai l'appareil il s'arrête et ne voit que mon appareil grrrrrrrrrrrrrr :roll:
Sophie :arrow: Je vois que ta puce va beaucoup mieux. J'espère sérieusement tout de même qu'elle ne sera pas atteinte d'hémochromatose, j'ai une amie à ma mère qui avait une surcharge férrique, ainsi que sa fille et sa petite fille, par contre je ne sais pas si c'était bien au fois ou non, je sais juste qu'elle a connu les saignée jusqu'à l'age de 65 ans, malheureusement elle n'est plus là, mais je sais que ce n'ai pas à cause de ça, ( un peu compliqué elle a subi 3 cancers différents, pour finir par une erreur médicale, bref je vais pas m'attarder là dessus c'est pas le sujet), sa fille ben pour l'instant elle est encore réglée, mais dès qu'elle sera monoposée il va falloir qu'elle fasse elle aussi des saignées et pour sa fille ben tu t'en doute, le même destin l'attend. et appareme,nt ce qu'elles ont est héréditaire, et ne s'est transmis que de mère à fille. si tu veux je peux l'appeler pour savoir si c'est bien ce qu'elles ont pour avoir plus de détail mais côté patient sinon, je sais que les médecins font quand même superbement leur boulot.
Bon aller je file vite fais continuer mes valises, je pars en WE à Barcelone . à Lundi.
Bisous à vous toutes et tout les mini-nous.