Posté le : 11-06-2010 à 21:45
RE, je sais vous êtes surement toutes ou presque devant le match, mais je post quand même.
Jenifer :arrow: non timéo ne tient par encore assis, c'était juste pour la photo, je venais de terminer d'avoir monté la chaise, remarque autant il cherche toujours à vouloir s'assoir, par contre ne cherche pas du tout à se retourner.
Sophie :arrow: as-tu réussi à avoir ton pédiatre????? j'espère que tout va aller pour ta puce toujours souriante.
Pitchoune :arrow: il faut me rappeler ton prénom car je l'ai pas trouvé dans la récap. Dis mois il fais de sacré nuit ton loulou, moi j'avoue ça ne m'arrangerai pas du tout ces horaires là puisque j'ai repris le boulot et parfois je commence à 7h du matin.
Sabrina :arrow: comment ça va ???? binetôt venise pour vous 3, profitez en , mais prévois un porte bébé ou écharpe, car pour les poussettes c'est pas le top ( que se soit sur les vaporettos) ou au sol, y a plein d'escaliers. mais par contre c'est magnifique, ah oui aussi un conseil ne mangez pas sur place, ça coute trop trop cher, ou alors juste un diner au moins parce que bon ça vaut le coup.
aller bonne soirée et de gros bisous à vos bibous.