Posté le : 28-05-2010 à 15:13
[quote:43a1a8701d="celynoux"]Kookoo les filles!
Je me permets de poster un petit mot dans votre forum.. Ma petite puce Anaïs est née le 23 mars 2010, elle était prévuepour le 1eravril (non, non, c'est pas une blague)!
Je vais de temps en temps papoter avec les filles qui attendaient aussi un pti bout pour le mois d'avril.
Je voulais un peu de vos témoignages pour la reprise du travail... Je reprends dans une dizaine de jours et j'appréhende, surtout le rythme. Vous gérez tout ça comment? Moi je vais faire 9h/18h et rentrer à la maison pas avant 19h...
Merci beaucoup![/quote:43a1a8701d]
Salut Celynoux,
Pour ma part je reprends mardi, après près de 6 mois d'arrêt. Niveau rythme je ne sais pas trop ce que ça va donner, mon mari a des horaires décalées et moi je suis cadre donc pas d'horaires. Donc pour le moment on va s'accorder sur les horaires de Chéri pour définir qui emmène la puce chez la nounou et qui la récupère, on fera pareil en septembre quand elle sera à la crèche.
En gros, le lundi, chéri est de l'AM donc j'irai très tôt au boulot pour aller la chercher le soir ; les autres jours il est de journée ou du matin donc j'assurerai le matin et lui ira la récupérer le soir. J'espère que ça va bien se goupiller avec la quantité de travail que j'aurai, sachant que je suis dépendante de la circulation (comme toi je suis dans le 91).
Sinon ma petite Lucie se porte à merveille, elle grandit à vue d'oeil. Elle a encore un peu de mal avec son pouce, donc en général elle se contente de sucer son poing. J'ai arrêté l'allaitement depuis quelques jours, elle a l'air de bien le vivre.
Je voulais savoir les filles, vous en êtes où niveau biberons? Vos bébés prennent combien chaque jour?