Posté le : 20-05-2010 à 10:36
[quote:b6824788d1="jess06091986"][quote:b6824788d1="agira11"]Salut les filles !
Jess tu as été encore plus matinale que moi !
Depuis 3 jours Lucie ne faisait plus ses nuits, j'ai eu un réveil à 3h lundi et un à 4h mardi. Après 1 semaine où elle m 'avait fait 21h-9h j'ai souffert ! Cette nuit mieux, elle ne s'est réveillée qu'à 6h, par contre impossible de me rendormir derrière.
Il me semble l'avoir entendue à 3h et à 4h, mais avec le recul je crois que j'ai rêvé...
Sinon la miss va bien, mais elle est assez difficile en ce moment, surtout le matin. Au réveil elle est toute souriante mais à partir de 10h elle se met à pleurer non stop, jusqu'à ce qu'elle arrive à s'endormir (et ça peut être très long). En plus elle a développé une capacité impressionnante à pousser des cris très aigus tout d'un coup, c'est assez désagréable...
Je reprend le boulot le 1er juin, elle ira chez la nounou la plus chère du monde jusqu'à fin juillet, et en septembre elle ira à la crèche.[/quote:b6824788d1]
SLT MISS ALICE,
et oui maman est debout a 6h tout les matins car papa part au boulot,
et maman ne reste pas au dodo seule.
ta nounou te prend combien?
moi j'ai trouver une baby-sitter pour 4e de l'heure a mon domicile et me fait du menage.j'avais trouver une nounou qui est actuellement en periode d'essai jusqu'au 10juin,mais elle est malade et ma annoncer qu'elle etait enceinte,donc elle est en arret jusqu'a aout,elle est de 9SA est l'oeuf est trop clair d'apres sa gygy,donc elle doit rester allonger sinon risque de fausse couche,
voila sinon tout va bien maelys est adorable est tres calme,pour appaiser ma fille je lui donne du BABYSOIF,tant trouver en grande surface a basse de pomme,verveine,orange,et en pharmacie,mais plus cher,
ca permet a l'enfants de l'apaisser,si tu veux on peut en discuter sur MSN
donne moi ton adresse.
bizzz jess[/quote:b6824788d1]
Coucou jess!
Comment vas-tu?
Une ptite question, c quoi le BABYSOIF?