Posté le : 01-04-2010 à 14:51
Salut les filles,
:arrow: Anna, Lucie a perdu son cordon à J16, mais il en reste un bout. Ca fait comme une petite boule.
La puéricultrice de la PMI m'a dit que ça aurait dû tomber aussi, elle a mis dessus du nitrate d'argent pour l'assécher, on doit y retourner demain pour voir comment ça a évolué et s'il faut en remettre une dose.
Sinon je vais aller chercher un tire-lait j'ai trop mal au sein droit. La miss le préfère au gauche, qui doit couler trop vite à son goût, résultat elle y passe nettement plus longtemps et elle me fait super mal.
En plus cette nuit je me suis levée 3 fois, donc je vais essayer de tirer de quoi faire le bib de 4h pour que ce soit le papa qui se lève.
Y m'énerve un chouia le papounet, il se lève pas la nuit et pourtant le matin quand Lucie est bien réveillée, Monsieur reste au lit et c'est encore moi qui me lève... Au mieux il finit par la garder avec lui dans le lit, mais pour moi c'est mort la nuit est finie... Mardi il a poussé le bouchon jusqu'à se lever à midi, quand je suis rentrée de la PMI !