Posté le : 24-03-2010 à 20:10
[quote:e193d42e1a="loline86"][quote:e193d42e1a="SAB031183"]Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui?
Merci pour toutes vos réponses!
:arrow: JOY idem je ne fais que nettoyer les yeux de mon fils au serum phy, le pauvre n'aime pas ça :evil: On va voir ce que dit le pediatre cette aprem
Sinon je suis un peu désespérée niveau allaitement: je dois utiliser des bouts de seins car tetons ombiliqués et depuis 2-3 jours je constate qu'Andrea a faim après la tetée, donc je lui fais un bib de complément pour le rassasier... Et depuis hier j'ai l'impression que mon lait est moins riche, car un peu plus clair. J'ai bien les montées de lait (les seins sont bien gorgés), mais par exemple ce matin j'ai tiré un bib de 90 que j'ai donné à mon fils. Il l'a engloutit en 2 temps 3 mouvements et réclamait encore. J'ai donc dû compléter avec un bib de 30... Je pense que ce souci vient des bouts de seins. Je savais que ça pouvais mettre en péril l'allaitement mais je n'avais pas le choix... Maintenant j'ai envie de tout laisser tomber et de passer complétement aux bibs... C dommage je trouve! Je suis dég![/quote:e193d42e1a]
coucou
je suis pareille que toi mon lai est claire et elle à faim apres, mais je onne pas de biberon je la remet au sein, je sias pas si c'est bien, j'ai peur qu'avec le biberon elle confonde les deux!!!
coment fait tu pour donné le biberon, j'ai essayé pour lui donné de l'aue mais elle veu pas!!!et tu complete avec quoi?[/quote:e193d42e1a]
Coucou caro,
On est dans la meme situation!!!
J'ai emmené Andrea chez le pediatre cette aprem et il lui a finalement fait sa visite des 1 mois (un peu en avance afin de m'éviter de revenir dans 15j). Et il m'a conforté dans la technique que j'utilise pour l'allaitement: je met Andrea au sein (pas plus de 15 min car c'est dans ce lapse de temps que le bb prend 80% de la tetée) et puis s'il n'est pas rassasié je lui prépare un bib de lait en poudre (Andrea est un goulu alors je lui en prepare un de 60 ml) et là après je peux te dire qu'il s'endort! Mon pediatre m'a expliqué qu'il ne faut pas laisser un bb non rassasié, donc si ton lait ne suffit pas (ce qui a l'air d'etre le cas comme moi), il faut compléter par un bib de lait en poudre. Cette methode fonctionne bien, puisqu'il grossi super bien: aujourd'hui il pèse 3,850 Kg (poids de naissance il y a 12j 3,440 kg).
Voila j'espère t'avoir aidé un peu!