Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest346743
1 messages
Guest346743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 20:16
:oops: maman de mars aussi avec un petit mattéo né le 18 mars 2010 a 10h28 3kg600 pour 51 cm de bonheur ! je viens essayer de taper l incruste ici sous les conseils de marlista et de agira ! bon je vais me présenter un peu ! je suis une vrai blonde de chez blonde ( la plupart des blaques sont d ailleurs issus de ma vie :hum: ) et je suis accro au smiley !!! c est ma drogue, ma raison d être ... ( oula je vais calmer ou je vais vous faire peur :siffle: ) je suis de beaucaire dans le gard et si j ai bien compris d autre aussi ne sont pas loin de moi ( j ai pas d amis alors si vous voulez coupiner je suis la hé hé) mmmm que dire d autre ?! a vouii j ai 21 ans, zhom 29 et on se marie le 18 juin prochain a Epone dans le 78 ( la ville de notre rencontre) j ai enfin réussi a passer la corde au coup a l homme parfait alors c est pas la peine de saliver devant la perfection incarner c est moi qui l ai eu d abord !!!! :bou: :bou: :bou: voili voilou ! bon si on veux pas de moi je peux tout aussi bien ne plus ré apparaitre sur le forum ( mais être diaboliquement rancunière et toute vous marabouter !!!)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 21:12
[color=green:b501954442]Coucou logane, Moi c'est Jennifer bientot 30 ans, une fille de 3,5 ans Calista et Marlon de 6 mois demain. Ici c'est pas le poste de la Jess de beaucaire et de agira, elles se sont des févriettes mais en message privé je te filerai le lien de Jess. Là c'est juste des marsiennes, toutes sympa aussi !!! A plus alors[/color:b501954442]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:39
[quote:81e37bc047="kiliansharon"]coucou les filles cmt allez vous ici bcp de travail entre les enfants le boulot et mon poste de secretaire au judo. sinon mes loulous sont tous enrhumé mais rien de grave sharon a une allergie a on ne sait pas quoi appremment le lactose a verifier et sheann lui est allergique a la proteine de lait il est sous pepti junior mais il deteste il ne boit presque pas donc j'ai teste lait d'amande hier et il a rien vomi et aujourd'hui j'ai teste lait de riz et pareilpas de vommissement l'inconvenient c'est qu'il n'y a pas de calcium et le prix + de 2.40le litre. la pediatre m'a enfin cru au bout d'1 mois et demi car j'ai acheter des pti pot sans lait sans gluten ect... et il ne vomi pas parcontre des que je lui donne un pti pot du commerce il vomit et le lait il en boit moins et vomi tjrs autant donc elle a compri qu'il y avait une allergie et en plus son papa etait allergique bebe il a ete eleve au lait de soja. sinon ben moi avec la reprise du boulot j'ai bien perdu j'ai tout perdu de ma grossesse il me reste 3.5kg de sharon et 5kg que je voulai perdre en plus. et j'ai fait du shopping et je remet du 40 youhouuuuuuuuuuuu c trop bien je fais 7h30 17h30 du lundi au vendredi plus les enfants et mardi et jeudi secretariat au judo jusqu'a 19/20h et je vais essayer de reprendre les sport sa serait super voili voilou bisous a vous toute et tres contente pour margot.[/quote:81e37bc047] Coucou ! Et bien c'est très rare l'allergie aux protéines de lait de vache... Margot n'est pas allergique. Elle a fait le dialer test et il est négatif et pour preuve elle est passée au lait de vache entier qu'elle garde super bien !!! Comme quoi !!! Super pour le poste de secrétaire et pour ton poids !! Moi aussi j'ai tout reperdu ! C'est très motivant !! Encore 10 kg et la guerre aux kilos superflus est terminée. Après il faut stabiliser. Super bonne journée : nous avons fait une brocante au village et on a récolté 113 euros !!!! J'ai aussi vendu pour mon pipoune, ma maman, des amis, en tout 271 euros !!! On remet ça l'année prochaine !! NOus on avait acheté notre maison à cette brocante y'a 2 ans et nous y sommes depuis 1an !! Comme quoi on achète de tout dans les brocantes !! Abel avait fait ses devoirs hier avec maminou ! Heureusement car là je suis fin naze donc au dodo !! Je me suis couchée à 1 H 00 et levée à 5 H 30 pour tout étiqueter ! Bienvenue à Logane ! Et y'a pas de soucis tu peux squatter ici !!! On est pas bcp mais on s'entend bien !!! Et on rigole aussi. Allez je file ! BISOUS Et je confirme Margot à bien 2 quenottes donc une bien sortie ! Trop marrant ! Mais ça va pas être évident de prendre la photo !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:13
[quote:3eaa6bc749="logane30300"]:oops: maman de mars aussi avec un petit mattéo né le 18 mars 2010 a 10h28 3kg600 pour 51 cm de bonheur ! je viens essayer de taper l incruste ici sous les conseils de marlista et de agira ! bon je vais me présenter un peu ! je suis une vrai blonde de chez blonde ( la plupart des blaques sont d ailleurs issus de ma vie :hum: ) et je suis accro au smiley !!! c est ma drogue, ma raison d être ... ( oula je vais calmer ou je vais vous faire peur :siffle: ) je suis de beaucaire dans le gard et si j ai bien compris d autre aussi ne sont pas loin de moi ( j ai pas d amis alors si vous voulez coupiner je suis la hé hé) mmmm que dire d autre ?! a vouii j ai 21 ans, zhom 29 et on se marie le 18 juin prochain a Epone dans le 78 ( la ville de notre rencontre) j ai enfin réussi a passer la corde au coup a l homme parfait alors c est pas la peine de saliver devant la perfection incarner c est moi qui l ai eu d abord !!!! :bou: :bou: :bou: voili voilou ! bon si on veux pas de moi je peux tout aussi bien ne plus ré apparaitre sur le forum ( mais être diaboliquement rancunière et toute vous marabouter !!!)[/quote:3eaa6bc749] Binevenue logane. Moi je suis sur le forum mais je n'ai pas beaucoup de temps pour passer. A bientot
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 06:52
bonjour les filles, desolé de ne pas trop passer en ce momment,mais je vis un epreuver tres difficile,cela fait 2 ans que l'on a perdu notre petit ange chloé,elle nous a quittée le 13 sept 2008 a 9h,les dr l'on debrancher ce jour la,sinon j'aivais perdu les eaux les 12sept a 00h50,donc l'hopital ou j'ai accoucher a 10h25 le 12 septembre,voila bon actuellement le 14 fut les obseques de notre pepette,est cette semaine je n'arrete pas dit penser,et pleurer,j'ai passer un sale w-end,bref desolé de plomber le fofo,mais j'ai personne a qui parler est je le vie tres mal. un gros bizz a toutes a tres vite jess
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:32
[quote:8ba3a76abc="jess06091986"]bonjour les filles, desolé de ne pas trop passer en ce momment,mais je vis un epreuver tres difficile,cela fait 2 ans que l'on a perdu notre petit ange chloé,elle nous a quittée le 13 sept 2008 a 9h,les dr l'on debrancher ce jour la,sinon j'aivais perdu les eaux les 12sept a 00h50,donc l'hopital ou j'ai accoucher a 10h25 le 12 septembre,voila bon actuellement le 14 fut les obseques de notre pepette,est cette semaine je n'arrete pas dit penser,et pleurer,j'ai passer un sale w-end,bref desolé de plomber le fofo,mais j'ai personne a qui parler est je le vie tres mal. un gros bizz a toutes a tres vite jess[/quote:8ba3a76abc] Coucou Jess Non t'inquiètes tu ne plombes pas le fofo. Et nous sommes là pour te soutenir. Tu traverses une période difficile et douloureuse. Et même si Chloé n'est plus parmi vous elle restera éternellement dans ton coeur. Parles en avec ton mari, peut-être que lui aussi souffre et ne te dis rien. Parfois même l'aide d'une personne extérieure te ferai du bien. Parler avec une psychologue par exemple. Ils sont là pour écouter et ça fait vraiment du bien. Bon courage à toi. Et n'hésites pas; Bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:07
[color=darkblue:59b53354ae]Coucou, En effet Jess, ca doit etre difficile pour vous. Comme on dit se sont les souvenirs qui font souffrir le plus. Dis toi que malgré le peu de temps passé sur terre ta puce est partie en sachant que ces parents l'aimaient déjà très fort... Sinon ici loulou chouine pas mal certainement à cause des dents, il a les fesses écarlates !!! Il essaie de parler, j'adore c'est trop rigolo. Bon je reviens plus tard les nanas !!! bizzz[/color:59b53354ae]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 18:44
[quote:ae77cdd9c4="MARLISTA"][color=green:ae77cdd9c4]Coucou logane, Moi c'est Jennifer bientot 30 ans, une fille de 3,5 ans Calista et Marlon de 6 mois demain. Ici c'est pas le poste de la Jess de beaucaire et de agira, elles se sont des févriettes mais en message privé je te filerai le lien de Jess. Là c'est juste des marsiennes, toutes sympa aussi !!! A plus alors[/color:ae77cdd9c4][/quote:ae77cdd9c4] Chui pas une févriette moi ! Marsienne pur jus, DPA au 19 mars et Lucie est née le 10 mars !!! Sympa la binômette :wink: Logane va me prendre pour un imposteur... Jess, je comprend que tu vives des moments difficiles, le souvenir doit être encore très douloureux. Mais aujourd'hui vous avez Maelys pour vous donner le sourire et vous aider à aller de l'avant. Sa grande soeur Chloé veille sur elle de là-haut, et sur vous 2, et elle n'est surement pas contente de te voir comme ça. Tu as été aidée après? Tu as vu quelqu'un? Sinon chez nous ça va plutôt bien. On a fêté hier nos 2 ans de mariage. On était crevés, parce que Lucie nous avait fait une vilaine blague la nuit précédente (qui s'était soldée pour moi par un lever à 4h du mat), donc on s'est contentés d'un très bon resto [size=7:ae77cdd9c4]et de très bonnes galipettes[/size:ae77cdd9c4] :love: . Les dents ne sont toujours pas là mais on les attend d'un jour à l'autre. Et vivement qu'elles arrivent, parce que la puce souffre. Par contre on a de la chancel, elle n'a pas de problème de fesses rouges.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 18:52
Ohlala !!! Je me suis trop embrouillé les pinceaux. Je suis chez les marsiennes avec Jess et agira ma binome et le pseudo. Je suis aussi chez les févriettes avec une autre Jess qui habite beaucaire et une Ajira (le prénom)... Tu vois il y a de quoi se planter :lol: Donc logane je te donne le lien de Jess de beaucaire qui a accouchée en février ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143032&start=240 Envoie lui MP, c'est Jess_Maximilien Sinon agira11 bon anniversaire de mariage !!! mais j'ai compris que c'était bon :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 07:33
[quote:ed7d005ea6="agira11"][quote:ed7d005ea6="MARLISTA"][color=green:ed7d005ea6]Coucou logane, Moi c'est Jennifer bientot 30 ans, une fille de 3,5 ans Calista et Marlon de 6 mois demain. Ici c'est pas le poste de la Jess de beaucaire et de agira, elles se sont des févriettes mais en message privé je te filerai le lien de Jess. Là c'est juste des marsiennes, toutes sympa aussi !!! A plus alors[/color:ed7d005ea6][/quote:ed7d005ea6] Chui pas une févriette moi ! Marsienne pur jus, DPA au 19 mars et Lucie est née le 10 mars !!! Sympa la binômette :wink: Logane va me prendre pour un imposteur... Jess, je comprend que tu vives des moments difficiles, le souvenir doit être encore très douloureux. Mais aujourd'hui vous avez Maelys pour vous donner le sourire et vous aider à aller de l'avant. Sa grande soeur Chloé veille sur elle de là-haut, et sur vous 2, et elle n'est surement pas contente de te voir comme ça. Tu as été aidée après? Tu as vu quelqu'un? Sinon chez nous ça va plutôt bien. On a fêté hier nos 2 ans de mariage. On était crevés, parce que Lucie nous avait fait une vilaine blague la nuit précédente (qui s'était soldée pour moi par un lever à 4h du mat), donc on s'est contentés d'un très bon resto [size=7:ed7d005ea6]et de très bonnes galipettes[/size:ed7d005ea6] :love: . Les dents ne sont toujours pas là mais on les attend d'un jour à l'autre. Et vivement qu'elles arrivent, parce que la puce souffre. Par contre on a de la chancel, elle n'a pas de problème de fesses rouges.[/quote:ed7d005ea6] cc alice, merci pour votre soutien a toutes,pour repondre a ta question alice,non je ne vois personne,est n'y apres le deces de chloé,on a etait tellement choqué que je n'avais pas la tete a parler a quelqu'un,maintenent je sais que la seule personne avec qui je peux parler c'est mon homme,mais depuis 6/7 jrs c'est porte close de son coter,est la seule reponse qui me donne c'est en me dissent que je le fait chier depuis 6/7 jrs,est me sentent malheureuse je trouver avec qui je pouvais discuté et m'ecouter,mon patron et oui,donc on s'entent bien depuis longtemps est je sens que la situation change entre nous est je me sent encore plus mal pour mon homme. voila,j'espere ne pas mettre mis dans la m***de avec mon patron,on verra bien a fur et a mesure. merci de m'aider j'ai besoin de vous. bizz jess
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 14:59
Jess, Ton homme et toi vous avez vécu il y a deux ans un terrible traumatisme. C'est très bien si depuis vous avez réussi à surmonter cette épreuve en vous appuyant l'un sur l'autre, mais tu as la preuve aujourd'hui qu'il reste un malaise profond, qui est en train de détruire votre couple. Si aujourd'hui tu n'arrives plus à parler avec ton homme, c'est peut-être simplement qu'il est lui aussi malheureux, au moins autant que toi. Plutôt que de faire une bêtise avec ton patron (ce qui ne te rendra pas moins malheureuse, et te mettrait dans la m**** personnellement ET professionnellement), vous devriez aller parler de tout ça à quelqu'un de neutre, dont c'est le métier, et peut-être même y aller séparément. En portant chacun votre peine vous vous isolez du reste du monde, et même de votre petite Maelys. Je ne comprend pas qu'à la maternité ils ne vous aient pas orientés l'un et l'autre vers un accompagnement psychologique. Si besoin parles-en à ton médecin, il saura sûrement te conseiller quelqu'un.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:27
[b:4af9306d78][color=blue:4af9306d78]Coucou, c'est tout triste ici, serais-je seule ? Bon faut dire que je bosse pas pour l'instant mais bon !!!!!!!!!![/color:4af9306d78][/b:4af9306d78]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:04
coucou les poulettes desole de ne pas passer plus souvent. cette semaine j'ai travailler 54h + 5h de secretariat au judo et la semaine prochaine je bosse 63h.(sans compter mes heures de judo) comment sa va????????? sinon sheann ne supportait pas le lait ALORS ON EST ALLER CHEZ LA PEDIATRE QUI L4A MIS SOUS NUTRIBEN APLV et gulmik sa va vraiment mieux et a 6mois pile poil il mesure 72cm pour 9kg. alors que sharon fait 78cm pour 10kg a 19 mois kilian et sharon vont bien mon genou tjrs mal va peut etre falloir que je prenne rdv...
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 22:36
bonsoir les filles. Désolé de ne pas être passée plus tôt, mais je vous avoue que durant ces 2 semaines j'ai pas été au top, mais je vous est lue quand même. Timéo a eu des plaques rouges sur toute la moitié gauche de son corps, il en a encore, puis aux analyses de sang, ben c'était pas top non plus. ma pédiatre m'a envoyé voir un dermato. le dermato a dit que c'était un "exanthème unilatéral latéro-thoracique" Confused oui je sais impossible à se rappeler , du moins au début. bref celui m'a donc envoyé faire la prise de sang et là, gros malaise au niveau des globules blancs, ce qui a eu lieu de !!! un peu la trouille à ma pédiatre et moi par la même occasion. mais le dermato a dit que c'était normal que ça venait de cette maladie qui est virale. Rolling Eyes sauf que cette maladir n'est reconnue que depuis 86 et qu'il ne connaissent pas tous encore, du coup dès que le titou n' aplus de plaques je dois lui faire refaire les mêmes analyses pour voir si il y a toujours un problème. si oui, ben ça voudra dire qu'il a une maladie rare, si c'est nickel ben bravo . donc ça, plus le fait que depuis que mon anneau est déserré, j'ai repris du poids, que je n'ai pas digérer mon baby blues du début, ben j'ai légèrement déprimé, du coup de suis sous anti-dépresseurs, mais a super faible dose. voilà en gros pourquoi je ne suis pas passé, alors que je sais que je peux venir en parler, mais je suis incorrigible, j'estime qu'il y a pire que moi, et du coup je n'ose pas parler quand ça va pas. Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je m'occupe de moi et rien que de moi au moins une journée complète toutes les 2 semaines. il est vrai que je ne sais pas faire ça . du coup en attendant mon rdv et de voir ce que je vais faire avec mon anneau, je vais me faire resuivre par une diet, reprendre le sport mais en salle ( comme ça on me pousse Rolling Eyes , pour mon anniv, j'ai reçu de mon homme un bon chez yves rocher, du coup vais en profiter pour me faire faire un soins, je vais repasser chez le coiffeur, bref la totale. j'ai besoin de renouveau, manque plus que je change de boulot et c'est le top. bon ben je voulais mettre une photo mais ça veut pas fonctionner. donc ce soir ,j'ai un peu de temps pour papoter, je vous avoue que moi qui d'habitude aime kho lanta, ben àa les gonzesses me gonflent bisous à toutes et surtout à vos bambinos et dsl de ne pas avoir écrit un mot pour chacune _________________
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 01:40
hey Marlista t'es pas seule !! Nous sommes là c'est juste qu'on chôme pas entre nos boubous, le ménage, la popotte, l'école, les courses ! Et pour moi aujourd'hui la réunion parents-instit CP d'Abel... Nous avons vu le programme. Il va en faire des choses. Enfin s'ils ont le temps car vu que la classe n'est pas facile c'est pas gagné. Beaucoup de bagarreurs, de méchanceté gratuite, de coups, de bousculades... Enfin ce qui me rassure c'est qu'Abel n'aime pas se battre et joue avec les filles !! Donc 3 H de réunion !!!! Pfiou ! Crevant mais très enrichissant ! On a parlé de la façon de faire faire les devoirs, d'apprendre la lecture de façon ludique, d'écrire, de bien tenir le stylo. Bref j'ai appris pas mal d'astuces ! Que je vais mettre à exécution dès demain. La maitresse d'Abel est très sévère mais c'est bien je pense. Il faut recadrer tout ça. Elle ressemble un peu à super nanny !! Et surtout une qualité que j'apprécie elle est très humaine et ne fais aucunes différences entre un cancre et un élève studieux. Elle nous a expliqué qu'elle essayait toujours de comprendre le pourquoi du comment !!! Abel quand à lui est certes un peu lent mais très appliqué, soigneux. En revanche le soir il ne traîne pas dès que la sonnerie retentit et oublie parfois de ranger ses affaires par peur de louper son bus !!! :roll: Mais bon on lui a expliqué qu'il avait le temps de ranger ses affaires et de prendre son manteau ! Et au pire je viendrai le chercher en voiture !!! Sacré abelousse !!!! Il a encore ramené 1 image et 2 TB !!! Ca y est j'ai enfin pu prendre les quenottes de ma petite marmotte en photo !! Et je pense qu'une grosse dent du haut va bientôt percer... Ca va elle ne pleure pas trop ! Je pense que le collier d'ambre fait effet ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=14955477][img:7acb82df5d]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/dscf3210.jpg[/img:7acb82df5d][/url] Elle a trouvé un nouveau truc... Attendez je vous montre vous allez être mdr !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=14955477][img:7acb82df5d]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/divers10.jpg[/img:7acb82df5d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=14955477][img:7acb82df5d]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/divers11.jpg[/img:7acb82df5d][/url] Abel qui adore donner le bibi à sa tite soeur !... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=14955477][img:7acb82df5d]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/divers12.jpg[/img:7acb82df5d][/url] [color=red:7acb82df5d][size=24:7acb82df5d]Je suis allée à la pêche et j'ai ramené du lourd !!!... pas mal pour un ticket gratuit que j'ai eu à la foire expo !!!! Hé hé[/size:7acb82df5d][/color:7acb82df5d] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=14955477][img:7acb82df5d]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/divers13.jpg[/img:7acb82df5d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.