Posté le : 06-06-2010 à 00:02
[quote:1d689e1a40="pitipuce1"][quote:1d689e1a40="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:1d689e1a40][i:1d689e1a40][b:1d689e1a40]Kikou les filles!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir!
je vois que prèsque toute vous avez repris le boulot!
courage courage!
Péma aujourd'hui est allée à la P.M.I pour prendre son poid et la petite puce n'a pas beaucoup pris en 2 semaines, elle fesait 5kg y a 2 semaines et aujourd'hui 5kg 250.
Elle m'a dit que cela n'est pas grave, mais à surveiller quand même.
elle est toujours bien dodu et en pleine santé.
elle m'a prété une tasse-cuillère pour pouvoir donner le lait tiré à péma et + lui donner la TT au seins pour stimulé la lactation.
j'avais laissé tombé dpuis 3 semaines la bière sans alcool et la tisane je n'en ai pas pris plus d'une semaine, alors je m'y remet.
là ce soir en résultat j'ai tiré plus de lait que d'hab! super :wink:
enfin j'éspère que dans une semaine elle aura encore grossi plus grasse à cela.
Sinon de mon coté je ne travaille pas et attend de faire ma préparation au concours d'A.S ( aide soignante) pour cette fois ci réussir au concours!
j'ai les boules j'ai loupé d'1 point mon écrit janvier dernier "rrrrrrrr"!!!
Bisous est très bonne soirée![/b:1d689e1a40][/i:1d689e1a40][/color:1d689e1a40][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pema,d3cdcf8a581fcd96fd4171c8eed8f19e.jpg.html][img:1d689e1a40]http://free0.hiboox.com/images/2210/d3cdcf8a581fcd96fd4171c8eed8f19e.jpg[/img:1d689e1a40][/url][/quote:1d689e1a40]
Bonsoir a toutes,
Cela fait tres longtemps que je n'etais pas passée, mais je m'etais fachée avec internet car j'ai été un peu harcelée par certaines personnes donc j'avais pris des distance avec l'ordi.
Je vois que pas mal d'entre vous ont repris le boulot. Moi je reprends dans un mois, le 7 juillet. Du coup je me suis remise au sport et au régime.
Mon p'tit loulou va bien, je l'emmene pour sa visite des 3 mois le 10 juin et pour son vaccin.
Erika, moi aussi j'ai eu des pb de lactation, obligée de tirer le lait, de prendre des tisanes, etc... Ce qui a tres bien marché c'est le motilium, les effet secondaire du motilium, c'est l'augmentation de la prolactine, et du coup j'ai eu beaucoup de lait. (la sage femme m'a dit d'en prendre par jour)
Je vous fait de gros bisous et j'essaie de passer rapidement.
Biz[/quote:1d689e1a40]
Ho cool !!! Ma binôme te revoilà !!! J'espère que tu nous enverras une ptite photo de ton citron !!! J'espère aussi que tu n'es plus harcelée. C'était des gens que tu connaissais où des inconnus ???
Bisous !