Posté le : 11-05-2010 à 14:01
[quote:6a3733caa1="fofifonfec16"]Coucou !
Bon je passe vite fait avant le rdv de Margot. Mais ce matin plus 40 sur la balance ! Yes ce qui fait 4.210 kg !!! Cool.
Precilia j'ai déjà entendu parler du galactogyl c'est quoi exactement ? C'est pour avoir plus de lait ? Car j'en ai pas mal !
Encore merci Jess pour le compliment. Non non je ne suis pas une artiste mais j'aime bien la photo ! T'as bien fait de changer de nounou. C'est comme une première rencontre sentimentale il faut que ça fasse clic !!! Sinon c'est pas la bonne !! mdr
Sab tu es de retour super !!! Tu nous as manqué ! Alors moi comme conseil pour la nuit j'avais vu dans super nanny (lol) qu'il ne fallait pas mettre en route le mobile car bébé se concentre dessus et du coup n'arrive pas à s'endormir. Il vaut mieux lui mettre le matin au réveil. Sinon Margot dort super bien le matin et moins l'après-midi. Elle est très éveillée la journée et je la fais dormir dans le salon pour qu'elle me voit et qu'elle comprenne que je suis là près d'elle. Mais bon je ne suis pas une pro !!! Chaque bébé est unique !!! Bon courage pour la reprise du boulot. Moi j'aurais dû reprendre le 16/5 !! Jour de mon anniv : les boules. Mais je prends le congé parental 3 fois 1 an. D'ailleurs je pars tout de suite à la caf pour faire le dossier;
BIsous tout le monde je repasse ce soir sans faute vous dire ce que m'a dit le doc !!!
CIao !!!
Tiens Jess spéciale dédicace pour toi ! Comme tu aimes bien mes photos ! lol
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margot-044,d647f3579956739d77c5fcde75372b5c.jpg.html][img:6a3733caa1]http://free0.hiboox.com/images/1910/d647f3579956739d77c5fcde75372b5c.jpg[/img:6a3733caa1][/url][/quote:6a3733caa1]
Coucou Sophie,
Oui me voila de retour. En plus d'Andrea nous sommes en plein achat d'un appartement, donc une tonne de paperasse a faire, plus les rdv a la banque et le notaire, donc pas mal occupée ces derniers temps!
Merci pr ton conseil, mais c'est deja ce que je fais. Pas de mobile pour s'endormir la nuit. Seulement un gros calin et je n'essaye pas de m'éterniser. Ce que je fais aussi depuis quelque temps, c'est de n'allumer aucune lumière la nuit, juste la tv afin d'en avoir un peu, comme ça il prend le bib dans le noir et aussi de lui parler en chuchotant afin qu'il dissocie bien le jour de la nuit et que cela facilite son endormissement. Le problème c'est qu'il ne tient pas plus de 4-5h d'affiler. Je lui donne deja du lait epaissi car c un vrai goulu, alors je ne sais plus quoi faire. Il pèse 5.8Kg, donc d'après le pediatre son corps est apte pour tenir une nuit sans manger. En journée généralement il fait une ptite sieste apres le bib, mais ne dort pas non plus des masses. Je le met soit sur son tapis d'éveil, soit dans sa balancelle et là il se rendort un peu dans le salon, comme ta Margot!
Je pense que c'est tout simplement un pti dormeur, mais j'aimerais bien qu'il tienne au moins 6h d'affiler la nuit. Mais bon depuis qq temps il espace un peu mieux les bibs la nuit (il tient 4-5h) donc je pense que c'est sur la bonne voie.
Bon désolé pour le roman, mais j'aimerais vraiment mettre tous les atouts de mon coté avant la reprise du taf.
D'ailleurs Sophie tu as de la chance de rester chez toi!!!! Profites-en bien!
Gros bisou