Posté le : 09-04-2010 à 12:29
[quote:2da10d61c6="SAB031183"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonjou57ec2,633190dc1ef83bb40514ddf6c58dc682.gif.html][img:2da10d61c6]http://free0.hiboox.com/images/1410/633190dc1ef83bb40514ddf6c58dc682.gif[/img:2da10d61c6][/url]
Comment allez-vous les filles?
Sophie: super ce rdv post-accouchement. Ca permet de faire le bilan avec l'equipe medical et des mamans qui ont accouché en meme temps. Il ne font pas ça au CHU ou j'ai accouché, dommage... Mais tu as surement accouché dans une clinique, non? Ils proposent plus de choses de ce genre...
Quant a Margot, elle a l'air super tonique. Et puis elle fait ses nuits et ça c'est pas mal...!
Andrea ne les fait pas encore, mais je sais qu'il faut etre patiente et que chaque bb est different. Lui reclame 2 bibs dans la nuit. Je ne te dis pas quelle tête j'ai quand je me lève pour lui donner a manger :lol: Ca fait peur :shock:
Lui aussi est assez eveillé. Il a 4 semaines aujourd'hui tout pile. Il sourit quand on lui parle (il émet meme un son comme un éclat de rire parfois) et tient sa tete tout seul quand je le mets a plat ventre sur moi. Je ne sais pas s'il est en avance ou pas, mais je trouve ça hallucinant pour 4 semaines! Qu'ils évoluent vite nos bibous!!!
La je reflechissais a ma date de reprise. En theorie le 25 Mai et je n'ai vraiment pas le gout... :? J'aurais aimé prendre les 6 mois de congés parental dont j'avais droit, mais financièrement c pas possible, je perdrais trooop. Bon je mets ça de coté pour l'instant. J'aurais tout le temps d'y penser dans quelques semaines...
Pajolec: hey te voila!!!! Avec 2 enfants en bas-age c normal que tu n'ai pas trop le temps de poster. Mais un mot de temps en temps comme cela, c'est cool!
J'espere que le muguet de ton pti bout va s'en aller rapidement... Bon courage et gros bisou
Ah oui au fait cette nuit grosse frayeur! On mangeait tranquillement hier soir (bon il etait 22h quand-meme) quand on a entendu un gros "boum". Je me mets a la fenetre de la cuisine et là je vois que l'immeuble d'a coté prenait feu :shock: Ca pêtait dans tous les sens et puis les câbles electriques se sont mis a casser et a faire des etincelles dans la rue au-dessus de nous. Notre immeuble est juste a coté!!!! On flippait!!! Du coup mon cheri est parti en bas pour voir l'etendu des degats et demander aux pompiers s'il y avait danger pour nous et heureusement non. Par contre pendant qu'il etait en bas l'interphone a sonné: la police!!! Ils montent me voir et là ils me disent: "madame votre vehicule etait situé juste devant le tabac qui lui aussi a pris feu et la vitrine a cassée!!". Je leur donne donc les clefs, car impossible pour moi de deplacer mon vehicule car bb dormait. Mon cheri a croisé les policiers qui deplacaient ma voiture, mais comme ils etaient en civil, il a cru que c'était des voleurs! Donc il a ouvert la porte et a dit "qu'est ce que tu fais dans ma voiture?". Le policier a été surpris et lui a expliqué. Mon cheri n'avais meme pas vu que ma voiture etait stationné juste devant cette vitrine, grrrr!!! Bon apparemment elle n'a rien, mais elle aurait pu etre carbonisée!!! Sinon et bien pas d'electricité pendant 2h, du coup on avait sorti les bougies et on s'est couché avec la lampe de poche!!!
Désolé pour le roman, mais j'ai eu la peur de ma vie!
Bisous a vous et bonne journée[/quote:2da10d61c6]
tu m'etoone que tu ai eu peur....