Posté le : 07-04-2010 à 12:41
[quote:5946f8564d="agira11"][quote:5946f8564d="agira11"]Le nounours se déclenche soit avec le mouvement (on lui tape sur la tête pour le déclencher), soit au bruit (genre quand bébé se met à pleurer), et il fonctionne 5 minutes.
C'est impressionnant ça marche vraiment, ça leur rappelle les bruits qu'ils entendaient dans le ventre, ça les calme. Par contre ça ne fonctionne que les 1ers mois.[/quote:5946f8564d]
Si ça t'intéresse, le plus connu c'est le Tummy Sleep, on le trouve chez vertbaudet, mais il y a plusieurs marques qui proposent ce genre de nounours. Par contre c'est assez cher (genre 50€), et comme il ne sert pas très longtemps, l'idéal c'est de se le faire offrir ou se le faire prêter. Bien sûr une fois que le bruit ne leur fait plus d'effet, on peut toujours enlever le boitier et l'utiliser juste comme nounours.[/quote:5946f8564d]
Coucou Alice, merci pour les infos. Je viens de trouver la peluche sur le site internet de verbaudet. Effectivement elle coute 50€...donc a mediter, ou plutot a se faire offrir comme tu dis!
La je viens de poser Andrea dans sa balancelle de l'ocean. Et ca a l'air de marcher (elle le berce automatiquement avec des sons de la mer ou des musiques), car il s'est calmé de suite!!! On ne l'avait pas trop mis dedans car il etait un peu trop petit mais là je crois que ca va etre son meilleur ami! Vive la technologie! Heureusement car depuis ce matin il etait infernal, rien de le calmait...
Sinon hier j'ai fait les boutiques avec sa marraine. Et on peut dire qu'elle l'a bien gaté: sac a langer, porte bb (hamac), une arche pour accrocher a la poussette et une tenue! Elle voulait tout acheter, j'ai dû la calmer, lol!
Il a une super marraine ce petit!