Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:23
coucou les filles erika trop belle ta puce félicitation alors moi aujourd'hui j'ai emmené esteban a la pmi en cinq jours il a pris 180 gramme je suis trop contente :lol: je croyais que de passer de l'allaitement au biberon serais dur pour lui mais non il boit tout son 90ml sans problème je suis très fière de lui :lol: bisous a vous toutes et vos bébés :wink:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 01:10
[quote:231b23cb65="kiliansharon"]coucou les filles chez nous aussi c'est grosse pluie aujourd'hui. il faut que je vous raconte ma soirée. donc hier a 20h30 on couche les enfants ensuite je fais le bain de sheann puis lui donne la tétée et on se met le dvd de twilight 2. et ma fille commence a raler on va la voir on la recouche et elle recommence 10min apres sa pdt tt le film et sheann aussi il rale tte les 10min. on comprend pas ce qu'ils ont j eme dit je vais pas dormir de le nuit. car cheri doit ete au boulot a 6h donc il va devoir ce lever tot. puis les enfants s'endorme finalement et le film se termine cheri va dans la cuisine pour aller chercher une bouteille d'eau et la il m'appel j'arrive et une forte odeur de gaz c horrible sa pique les yeux et la gorge. il ouvre la fenetre, je vais voir mes enfants et je comprend que c'est pour sa qu'ils raler tte la soirée. au bout de 10min on trouve que sa sent toujours aussi fort alors cheri dit on s'en va donc n prend nos 3enfants je les couvre ds une couverture pour les deux plus grand et prend le berceau avec sheann dedans. on va dans la voiture et la cheri appel les pompiers il dit qu'il est lui meme pompier la il lui disent de faire evacuer le batiment en attendant qu'il arrivent. 7min apres ils etaient arivés 2camion une voiture deux voiture de police plus gdf. (lol). ils sont restes 45min et le gars de gdf dit que sa vient certainement de notre bteille de gaz alors qu'on avait debranchés et qu'on a verifie avant d'appeler les pompiers et il nous dit vous savez que c interdit... enfin nous on savait bien que ct pas notre bteille de gaz mais bon plus facile pour gdf de dire que c sa. ils s'en vont et on rentre chez nous mais on trouve que sa sent tjrs autant. et je dit a mon mari qu'on a des tte petite bonbonne de gaz pour le recahud et la lampe de camping et la il s'appercoit qu'une d'entre elles et ttes vides. alors je ne sais pas comment car elles etaient bien stoker mais elles etaient rongé par la rouille et le gaz a reussi a s'echapper.on la mise sur le balcon et puis on a pu enfin dormir mais on a laisser la fenetre grande ouverte tte la nuit. mon zom mz dit j'aime pas ameuté un cariter et les pompier lol je lui dit la ct pas grave mais vu la forte odeur sa aurait pu etre une fuite de gaz donc je lui dit il valait mieu les faire venir. desole pour mon roman lol[/quote:231b23cb65] Et ben dis donc ! Quelle frayeur vous avez dû avoir ! Enfin moi j'aurai fait pareil ! Un peu plus et tout pêter !!!! Bonne nuit !
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 01:11
sab super ton avatar ! péma est toute mimi et esteban aussi !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 08:06
[color=blue:41ae31e0e0]Coucouc les filles, Je vous rejoint aussi avec Marlon qui a une conjonctivite ... ... Pema est toute mignonne !!! On est trop forte les marsiennes, on a toutes de beaux bb ![/color:41ae31e0e0]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:41
coucou bonne nouvelle Timéo à super bien pris cette semaine, jusqu'à présent il prenait entre 15 et 20 gr par jour et la cette semaine il a fait du 30 gr par jour malgré la baisse de lait que toute maman qui allaite a vers les 1 mois et demi 2 mois, ça dure 4 à 5 environ et c'est du à un gros changement de composition du lait , mais j'étais au courant car ma sage femme (pro-allaitement) me l'avait dit et qu'il fallait vraiment que je le mette à la demande parfois même plus pour bien activer la montée de lait et d'éviter aussi le tire-lait pendant cette période et bah ça a super bien fonctionner, maintenant j'ai encore plus de lait qu'avant ce changement, de vrais obus hahahaha :lol: . du coup lundi dernier il pesait 3,030kg et là ce lundi il était à 3,330kg . Je suis trop trop contente. et vous comment ça va????? les petits vont font la blague de la conjonctivite à ce que je vois!!! moi je touche du bois de ce côté là. rien à signaler.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:45
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=201&u=11451706][img:ac2bba3dae]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/srq85010.jpg[/img:ac2bba3dae][/url] [color=darkred:ac2bba3dae] Petit passage à la va vite!!! J'espère que tout le monde ce porte bien!!! Ici tout va bien, ras! La petite Pema est trop belle Félicitation !!! Désolé je repasserai une prochaine fois!!! [/color:ac2bba3dae] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=11451706][img:ac2bba3dae]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/ipq3ox10.gif[/img:ac2bba3dae][/url]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:08
Bonjour les filles, ben alors tous nos ptis bibous ont la conjonctivite! Pour Andrea ca ne passe pas du tout, son oeil coule tout le temps, malgré les nombreux nettoyages au serum phy et le colyre 4 fois par jour! Mais le pediatre m'avait dit que ça risquait d'etre long, alors... ERIKA: superbe Pema!!!! Et bonne chance pour les papiers, c'est vrai que ce n'est pas marrant a faire :cry: Laetitia: bonne nouvelle pour la prise de poids de Timéo! JOY: merci d'etre passée meme en coup de vent! Mais je crois que pr tout le monde c pareil... Nos bb nous prennent beaucoup de temps! VIVI et SOPHIE: :hey: :cop: sinon ici RAS egalement. Andrea a du mal a prendre son rythme on dirait... Il a du mal a s'endormir apres le bib. Il mange maxi ttes les 3h et régurgite souvent après chaque bib. Je me demande si ce n'est pas le lait qui ne lui convient pas... JENNIFER, toi qui donnes des bibs, tu sais comment on peut changer de marque de lait? Il y a une transition a faire ou pas? bisous
 
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:44
Salut les filles ! Désolée si je passe pas souvent, mais en ce moment la petite Lucie me prend beaucoup de temps. Elle mange souvent voire très souvent en journée, et râle dès qu'on la pose dans son doomoo. Heureusement que le papa est là !!! D'ailleurs là je profite qu'il est en train de changer sa couche pour écrire mon message. Ici pas de problème de conjonctivite, par contre la puce pèle beaucoup du visage, malgré la crème hydratante qu'on lui met 2 à 3 fois par jour sur le visage. Félicitations Erika pour ta petite Pema, les marsiens sont tous arrivés maintenant, nous sommes toutes mamans... ça me fait encore bizarre de le dire...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:07
[color=darkblue:f959d51802]Coucou, Sab, non il n'y a rien de spécial à faire... Pour Calista, elle rejetait beaucoup du coup on m'avait conseillé de garder le meme lait mais de le prendre épaissit ! Là Marlon ne rejete pas donc ca va mais je sais que tu peux changer de lait comme ca jusqu'à ce que tu trouves celui qui lui conviendra le mieux. Marlon pele beaucoup du visage et des jambes et des mains... tout le corps quoi... :lol: Je le graisse au liniment mais comme je le lave tout les 2 jours il faudrait peut etre que je l'hydrate plus... On m'a dit que c'était souvent les bb qui arrivaient à terme ou plus qui pelaient. C'est vrai que contrairement à Calista il n'avait pas de vermix à la naissance. Bon à plus tard ![/color:f959d51802] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02562,a965fb8a11622be7b554b2e1000ea6ac.jpg.html][img:f959d51802]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/a965fb8a11622be7b554b2e1000ea6ac.jpg[/img:f959d51802][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:00
[quote:de2177bec9="g-nifer"]Marlon pele beaucoup du visage et des jambes et des mains... tout le corps quoi... :lol: Je le graisse au liniment mais comme je le lave tout les 2 jours il faudrait peut etre que je l'hydrate plus... On m'a dit que c'était souvent les bb qui arrivaient à terme ou plus qui pelaient. C'est vrai que contrairement à Calista il n'avait pas de vermix à la naissance. Bon à plus tard ![/color] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02562,a965fb8a11622be7b554b2e1000ea6ac.jpg.html][img:de2177bec9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/a965fb8a11622be7b554b2e1000ea6ac.jpg[/img:de2177bec9][/url][/quote:de2177bec9] Lucie est née à J-9, elle n'avait pas de vernix... au début elle pelait de partout : le ventre, les mains, les pieds et le visage... Aujourd'hui c'est surtout le visage, principalement le front et les paupières. Ca se manifeste surtout le matin et en sortant du bain. On lui donne aussi 1 bain tous les 2 jours, mais on lui met de la crème au moins 2 fois par jour, le matin quand on l'habille et le soir quand on la met en pyjama. Bon ça n'a pas l'air de la déranger donc je ne m'inquiète pas trop. Sinon j'aime beaucoup ton avatar, c'est fou Marlon est aussi brun que Calista est blonde :lol:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 09:56
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=11451706][img:c92c819a2a]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/23171b10.jpg[/img:c92c819a2a][/url] [color=darkblue:c92c819a2a] Aujourd'hui j'ai plus de temps pour vous parlez!!! :) Comment allez vous ce matin? Moi ca va j'ai eu enfin le courage de regarder tout les combien ma Janyce ce réveillé la nuit pour téter donc elle ce réveil toute les 3h à 10h-1h-4h-7h effectivement je me sent complètement assèche ce n'est pas pour rien :lol: !!! :arrow: Pitchoune ton petit Tom est mignon comme tout aussi faudrait le rajouté à la récap (si il n'y est pas encore)!!!Faut dire qu'avec notre nouveau rôle de maman et certaines on plusieurs enfants y compris comme moi on loupe des fois quelques maman qui poste mais ce n'est pas fait ex-pré,on te répondra mais des fois faut attendre un peu. :cop: Sinon pour la peau des bébés qui s'épluche à ce que mon voisin médecin m'a dit c'est normal les bébés changent tous les jours de peau et ca ce fait voir plus chez certains que chez d'autres maintenant Janyce me l'a fait au pied après sa naissance et je n'ai plus vu ca ensuite, par contre je ne sais pas si mettre de la crème est si bon que ca car ca étouffe la peau, perso moi j'aurai laissé faire la nature ou sinon mettre une huile bio spécial bébé (si ca existe) mais je suis plus pour laisser faire la nature!!! :wink:[/color:c92c819a2a] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=11451706][img:c92c819a2a]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/fyjpbk10.gif[/img:c92c819a2a][/url]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:18
Bonjour tout le monde!! Boooooh! mal à la dent!! j'ai eu droit à une piqouse... il va me mettre une couronne, depuis le tps qu'il essaie de me la soigner avc un plombage!! et qu'il arrete pas de tomber!! bon merci dafalgan!! Par contre, oui, je suis allée chez le coiffeur, avant! petite coupe fraicheur :D 30 minutes de brossage pr toi Pimente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! record woman!!! vite téléphone au Guiness :lol: :wink: Pauv petit bout! ah ces dents!! :cop: et dire que ds peu de tps Valentin va les perdre!!!!!ca sera autre chose!! Aujourd'hui gd soleil ms ca caille!!un tps de Pâques koi!! Pour les fringues..??? y a bien la cousine a chéri qui attend un ptit gars ms je lui ai deja filé des fringues à mon loulou..elle en a pas mal! ms toi tu ne garde rien du tout??? pr les suivants...vs n'allez pas attendre 10 ans! les pyj ne sront pas démodés. Tu prefere refaire la garde robe à chaque fois? Sinon, il faut que je vois pr le 18 mois....je vais tacher de le faire incessament sous peu!! :oops: Maelle? je pense bien a toi. Tu bouquine? Vous avez vu les filles...........Ricky Martin est homo................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: enfin! c'est sa vie! ms bon! son petit c*** :twisted: Bon , ca s'agite.biz!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:05
eh les filles! ********bon 1er avril*********** bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:28
très joli avatar Maelle! deja en manches légeres? ah ces femmes enceintes et leurs hormones :lol: Pr Ricky! ben non je savais pO!!! je suis pas fana de la vie des people ms qd ils ont un petit c*** comme le sien!! :oops: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:59
Bon voilà!!!Louna me rafait une diarrhée!!! ca sent l'intolérance au lactose à plein nez j'ai l'impression!!! je vois les prochaines selles, et j'appelle la pédiatre demain! à moins que cela soit Gallia?? flute de flute...vous connaissez des enfants intolérants?? c'est la poisse :? meme si ce n'est pas dramatique en soi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.