Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:46
ben alors ou etes vous??? c'est triste deja qu'il y a pas beaucoup de monde !!! bon ben je re plus tard bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:34
coucou! Bah oi pas grand monde dis donc!!!! Bon journée de samedi geniallissime mais je suis rentre a 21H creve!!!! je me suis acheter une robe et des haussures, je vais etre canon au mariage de mon bof lol!!!! et vous comment aller vous? Lydie, alors la gastro mieux? et tu me donneras un peu de tes recettes......hihi oi je nesuis pas une grande cuisiniere mais j'aime bien sa alors!!!! bon bahje vous laise en espeent avoir vite de vos nouvelles! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:57
bon ben voila ma gastro avait passé et la hop sa recommence fais ch***!!!! :evil: du coup je suis pas bien j'ai froid, très très fatigué!!!! donc pas le gout de faire quelque chose et sa me gave!!!! je deprime en plus plein de chose qui m'énerve plein de souci et marre des gens super faux cul!!!! et vu qu'on en ai entouré maintenant je ne les calcule plus du tout!!!! alors c'est gai, cyril qui me dit laisse tomber tu les connait mais moi je vais leur dire ce que je pense donc du coup qd ils sont a la maison je parle plus et faire autre chose!!!! bref, super ambience, heuresement que mes deux ptits bouts sont là car je crois que sinon j'aurai craqué!!!! et j'en suis pas loing!!! désolé pour mon roman mais fallais que se soit dis!!! bon sinon tu nous fera voir blandine??? ben moi je vais voir pour faire le bapteme des petits a la rentré donc il faut que j'appelle!!! pas de souci blandine je te donnerai mes recettes pour les petits repas de nos bout de choux!! bon je re plus tard et donner nous des nouvelles!!!! bisous a toutes :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:58
Une semaine que personne papotte!!!! je crois que je vais abandonné le fofo!!!! plus personne t'en pis!!! bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:59
Si,si,si je suis la :D Mais bon entre la reprise du boulot, les petites c'est pas toujours facile de trouver du temps !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:52
saluuuuuuuuuuut! bon je vient poster un ti peu vite fait j'ai pas lu le post entier :oops: je suis plus sur facebook oui je suis impardonnable sinon ben tout avs bien ici, la fatigue est au top.....entre Imanol qui dort tjs en decalé il fait ces nuits mais tres tot le soir donc dans la nuit ben il se reveille :? sinon ben niveau allaitement je vais allez voir le doc cette semaine car pratiquement plus de lait donc il boit un biberon de 210 donc à quoi bon le laisser tetouiller et moi me faire mal (il tire le petit monstre) il rale parce que ca sort pas assez vite enfin bref ce n'est plus agreable ni pour lui ni pour moi! sinon ben il commence à bienbouger il dort en travers de son lit, il commence a attraper, je sais plus commence ca s'appel, un truc que l'on met en travers de la coque enfin bref et il parle, rigole (trop marrant d'ailleur avec un gros rire :mdr: ) enfin voila pour resume je vais essayer de venir plus souvent je dit bien essayée :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060606,1a2f5381e6014b41dbe946cc3cd6af16.jpg.html][img:b447e685a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/1a2f5381e6014b41dbe946cc3cd6af16.jpg[/img:b447e685a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060607,8b5f95e56b0553bf660728a7603fa498.jpg.html][img:b447e685a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/8b5f95e56b0553bf660728a7603fa498.jpg[/img:b447e685a6][/url] je vous fait un gros bisous et je re plus tard (ou si vous avez facebook plus simple pour moi demander moi en mp)
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:57
coucou les filles!! dslée pr ts ce tps de ne pas être venue mais alors qd on reprend le boulot..pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu...on a le tps de rien faire !!! c'est terribleeee!! Je vais venir papoter mais ts les 2 jours environs (promis je fais un effort :wink: ) bon alors vs les filles quoi de neuf :?: :?: :?: quels sont les verdictes chez le pediatre ???(poids tailles...) Ici, Elé. fait 63cm et 6kg 200...elle se porte bien on va dire :wink: ..;et en plus chez nounou ça se passe très bien, elle sourit à tt le mde!! je vois qu'Alex est revenue faire un coucou, dis donc qu'est ce qu'il est mignon Imanol :love: et qu'est ce qu'il est grand ?? rappelles moi alex ça lui fait quel age ??? Au fait sur faceb. ok (on pt y faire un petit saut de tps en tps)...mais c'est quoi ton pseudo ou nom...?? Et Lydie ?? ça va mieux ?? Mini :arrow: comment vont les filles ??? ça pousse ?? Aurelie :arrow: pas trop dur la reprise.... :?: :?: :roll: :roll: (je sais que c'est pas facile...je suis ds le même cas :lol: ) Bon, et cet été vs avez quoi de beau au programme ?? vacances, pas vacances ?? allez, je repasserai ce soir, :cop: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:22
coucou les filles!!! heureuse de revoir du monde par ici, nous on est dans l maison et....on s'engueule deja et vous savez pourquoi?....le chien, non vous ne revez pas pour le chien!!!! Mon homme vien de me poser un ultimatum, le chien dns le garage ou pas de maison, le truc a 2bal! (ah et il se tire!) je lui ai dis casse toi si pour lui le chien dans le garage est plus important que nous bah qu'il se casse ma foi! waouh je revien est de bonne humeur!!! bon allez je passe a autre chose!! Alex heureuse de te revoir parmis nous!!! (bon j'avoue je te suis sur facebook...! :oops: ) Imanol tjr aussi beau! Lydie, bah si moi tjr la mais c'est vrai que je passe moin... :oops: j'essayerais de m ratrapper! Clea, les mensuration c'est pour bientot mais je dirai que Camille est comme Ele!!!! allez j'y go bisouille a vous!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:39
ben il vien td'avoir 3 mois la semaine derniere,m'en parle pas le 6 mois c'est deja trop petit :? on passe au 9 mois voir 12 :shock: pour le pediatre c'est le 10 avec vaccin! sinon ben pour les vacances peut etre un petit peu à la rochelle enfin on verras bien
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 00:32
coucou :youpi: :youpi: heureuse de vs revoir toutes :wink: bon alex :arrow: message bien reçu !! je vais essayer de discutailler également sur Fb... dis donc si tu viens sur la rochelle ..ben tu seras chez moi !!! tu as de la famille à Lr ?? vs comptez y passer quand ? (ps : tu sais que tu as le même tapis de salon que chez moi.... :mdr: :mdr: :mdr: ..juste une petite parenthèse...oui oui je sais...c'est du hors sujet !!! :siffle: :mdr: ) Imanol met deja du 6 mois :shock: voir 9/12 mois ..et ben accroches toi pour + tard...lors de l'adolescence...car il va être super grand ... Mini :arrow: reste :zen: :zen: tu sais ns aussi on s'engueule un peu...mais c'est aussi pt être du au fait que tu devrais laisser tes nenettes aux parents ou bx parents pour respirer un peu et voir vs faire qqes sorties à 2...pour re-souder les liens :wink: :oui: Bon moi Ele commence à ne plus rentrer dans certains 3 mois... mais bon selon la pediatre elle est ds la moyenne...a voir plus tard ... par contre c dingue..(je sais pas les votres) mais depuis ses 3 mois elle tient sur ses jambres :shock: (je la laisse pas longtps debout car c pas bon pour ses petites hanches) mais dis donc est étonné... :think: ...j'espère que + atard elle ne fera pas de buddy bulding... :mdr: :mdr: bon, je repasserai 2m1 soir ou samedi, bonne nuit les filles :hey: :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 10:26
hello, oui ma mere habite à chatelallion (sais plus comment ca s'ecrit :roll: ) donc oui surement une semaine! :mdr: ouai sauf que mon tapis il est tout cracra on hesite à le mettre à la poubelle entre la pate à modeler, du lait que sarah s'amuse à voir goutter du bib's etc etc le pauvre il fait la tronche un peu :lol: pour les vetement il met deja plus le 6 mois trp petit c'est deja dans des cartons, m'en parle pas!! tu vas rire mais je le trouve petit parfois :mdr: :fou: oh faite felicitation cléa!! la rochelle monte dnas le top14 en rugby wouahhhhhh bon je sai pas si il vont y rester apres....mais bon :lol: oui moi aussi il se met droit sur ces jambes, mais je le tient pas beaucoup comme ça trop pitit :wink: et il se fait les abdos car il veut s'assoir alors il tire comme un fou sur sa tete pour se mettre assis ptit dingo :mdr: il est beauuuu mon fils :love: blandine ici aussi c'est pas rose tout les jours mais bon come on m'a dit souvent un couple qui ne s'engueule pas c'est un couple qui ne s'aime pas!! (bon à verifier :mdr: ) pour le chien je comprend j'ai fait la meme chose mais cheri a caler son chien dort dans le garage.... bon allez c'etait ma petite pause je retourne au menage :evil: moins rigolo ducoup :wink: bisous les filles
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:22
alors la c'est super de vous revoir!!!! sa fait trop du bien!!! imanol est a croquer ben dis donc deja du 9 mois voir 12 mois mois je commence tout juste le 6 mois et le 3 mois sur certain vetement sa lui va!!!! sinon ben je vous donne mon facebook pour plus papater si vous le voulez http://www.facebook.com/lydie.piccato bon ben sinon Noham grandit a vu d'oeil et la complicité qu'il y a avec son frère est flagrande!!! Sinon il ne se mets ni sur c'est jambes ni il leve sa tete pour s'assoier c'est un vrai pacha par contre il rale des qu'on ne lui parle pas!!! sinon ben je pense que la diversification le mois prochain va lui faire du bien car il a toujours un bib qu'il ne fini pas!!!! sinon Kenzo va super bien, il grandit et sa me fait tout drôle!!!! sinon ben le morale n'est pas toujours la!!! plein de souci avec des soit disant ami(e)s et la un gros ras le bol!!! balndine je te comprend car pas franchement top des fois avec chéri et alors nous avec 3 chien je ne te raconte pas on s'embrouille souvent pour sa!!! bon ben plein de bisous les coupines et bisous au tites princesses et aux ti princes!!!! :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:05
alors , vs avez passées une bonne journée les mamans ??? Alex se défoule sur le fofo ..;depuis le tps qu'elle n'est pas venue... :mdr: :mdr: :mdr: ... le ménach' est fait ??? :P :lol: alors comme ça le tapis est un "ramasse tous" chez toi :?: :siffle: :siffle: :mdr: ...moi..j'ai fait mieux...je l'ai enlevé pr pas que notre toutou l'abime..Mais depuis j'ai eu la flemme de le resortir...et je sais plus où il est rangé :mdr: :mdr: (il ne risque pas de s'abimer :mdr: :mdr: ), bon si tu passes surtt fais un signe, car sur le port de la rochelle y a pleins de petites terrasses sympa face à la mer où l'on pt prendre un verre!!! dis donc niveau fringues pr Imanol tu dois anticiper un peu ...même bcp je pense non ?? Au fait je savais pas que tu étais une fervente amatrice de rugby ??!!! :mrgreen: Attention Alex...Imanol va bientôt marcher (d'ailleurs c'est pas lui qui est derrière toi ...?? :lol: ) s'il continue à évoluer comme ça...et pourtant...c'etait le dernier arrivé, et il n'était ne pas pressé de sortir du bidou de sa maman...et maintenant il dépasse nos nenettes :wink: Lydie :arrow: noham est tout mimi, il a qqes aires de ressemblances avec mon Elé quand elle rigole comme Noham sur ta photo:lol: tu vas déjà commencer la diversification ?? Ici le pédiatre a dit de commencer vers 6 mois...mais bon on verra bien....car elle est devenu bouboule !! mais alors je garanti qu'elle a de la force car qd elle donne des coups de pieds sur sa table à langer..ben on le sent passer :mrgreen: :mdr: ... Au fait les filles, vos bb n'ont pas de pb d'irritations au niveau des fesses et sous le nombril ??? ici Elé n'a que des pb... :roll: ...elle suit un traitement ...ben je vs racontes pas le coût des médoc et des couches spéciales... :roll: ...c'est dingue. bon allez, assez papoté pr aujourd'hui... je repasserai dimanche!! vs faites qqes choses dimanche (fête des mères) ? :hey: :hey:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 07:31
salut les filles et oui je suis bien matinale !!!! Noham c reveillé a 5h45 g essayer de le rendormir et a 6h30 il papoter a fond dans sa chambre et a pas voulu se rendormir!!! dc hop debout!!!! oui la pediatre m'as dit on verra le moins prochain et ce coquin des qu'on mange il ouvre la bouche et rale car on s'intérèsse pas a lui!!!! bon aller vais dejeuner bisous les coupines!!! ah oui pour la fete des meres ben rien de prevu cyril joue en debut daprem et vu kil ont prévu de la pluie ben jvé pas y allé!!!! bon allé je re plus tard bisous!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 09:49
hello, lydie :arrow: ici aussi reveil matinal, BEAUCOUP TROP matinal :lol: julien est partis chez ces parents avc sarah donc je suis avec la grande (qui dort encore) et mini qui viens de s'endormir :lol: pour la fête des méres on fait ps grand chose non plus du moment que mes enfants sont avec moi apres.... :roll: c'est vrai qu'ils sont mignons tout les deux ils on herité de la belle couleur de cheveux de leur papa :wink: bravo vous avez bien travaillés :lol: cléa :arrow: oui oui j'adore le rugby pourquoi toi aussi? pour la rochellepasde soucis au pied de la tour saint nicolas par exemple :wink: et puis nous une fois par an on vas faire un tour à l'aquarium! tu parle j'avais deja pleins de 6 mois quand il avait 2mois et la il a fait une tite poussée ben rien du tout (enfin pas grand chose) et puis à l'allure ou il pousse j'achete dans les vide grenier et je fait des bonnes affaires, genre des fringues de marque (okaidi et autres) pour 0.50 voir 1e doc je me prive pas la ca vas etre les bodys car les 6mois c'est petit quand tu ferme en bas ca lui fait un mega decollete :? :mdr: ouaiil voulais pas sortir pour prendre des forces :wink: :lol: non pas d'irritation niveau fesses ici (j'aide la chance aucun des 3 n'a jamais eu de "gros" problemes à ce niveau là !! vite fait les fesses rouges mais rien de mechant, je touche ma tête :lol: bon allez je vous met des tites photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3426,d400c284bcc9303d53ca96d865de9b3e.jpg.html][img:4d79079c2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/d400c284bcc9303d53ca96d865de9b3e.jpg[/img:4d79079c2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3445,7dfbf9cc693ecffeb07b3820c297bb3a.jpg.html][img:4d79079c2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/7dfbf9cc693ecffeb07b3820c297bb3a.jpg[/img:4d79079c2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3469,b7b56a3f40656f584d875267fb97a36e.jpg.html][img:4d79079c2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/b7b56a3f40656f584d875267fb97a36e.jpg[/img:4d79079c2d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.