Posté le : 31-05-2010 à 08:43
Bonjour les petites mamans !
Contente de voir qu'Alex est de retour !QU'est ce qu'il est mimi ce "petit" Imanol !! C'est vrai qu'on doit etre toutes tres occupée entre le boulot, la maison , les activités .....
Niveau mensuration, Imanol ressemble à Perrine !!! Alors qu'Adèle est plutot comme Eleonor. Elles mangent à peu pres la meme quantité mais depuis qu'Adèle a mal aux dents elle ne finit plus ses bib voir meme ne mange que moitié bib' et apres refus complet de manger donc je n'insiste plus sinon je vais finir par l'écoeurer. C'est frustrant car c'est des crises de larmes dés qu'elle voit arriver le biberon ... Elle se tord dans tous les sens et apres impossible d'en tirer quoi que ce soit ..... Y a des fois elle ne boit que 90 sur un bib' de 210 ml ( en gros Perrine boit 840 ml alors que sa soeur 700 ) alors est ce que Perrine boit trop ? ou Adèle normalement ?.... Je vais quand meme au parler au pédiatre le 14 juin ...
Du coup l'écart entre les deux grandit un peu ... Perrine meme si elle a mal aux dents, ça ne l'empeche surtout pas de manger !!! C'est une petite gloutone!
Bientot 5 mois !!! Ici aussi le 6 mois pour les bodies ca va etre juste ...
Pour la fete des meres Adèle ma fait un beau cadeau, ca y est elle se retourne toute seule !! Elle a un sacré coup de rein !! Elle est aussi hyper tonique et tient sur ses jambes ! Sacré bout de nerf.
Perrine elle , c'est plutot plein de "ahhhhhhhhhh ehhhhhhhh bilililibiibi maaaeeeeuuuuu" en gros ... une vrai pipelette !
Pour la diversification ,nous on a "commencé". En fait, je lur donne juste une cuillerée à café de legumes avant le biberon pour le faire gouter la texture et le gout. Enfin j'ai arrté pour Adéle car elle a du mal a manger déjà normalement ... on verra plus tard. Par contre Perrine elle adore.
Bon je vais me préparer pour aller en course.
Au fait moi aussi je suis sur facebook !! ;)
Pour ce qui est de vacances , pour le moment ca n'est pas prévu car Papa a beaucoup de boulot l'été alors on verra fin aout ...
Mais bon il faut faire des petites coupures , c'est clair ! Ce weekend , on va laisser les filles à papi et mamie pour aller voir chanter la cousine de mon ami près de Paris. C'est une chanteuse lyrique . Elle est dans une troupe et on va voire la dernière. Il parait que c'est très comique , alors ca va nous faire du bien de couper un peu avec notre petite routine ! C'est pas de grandes excursions ni des vacances mais juste des sorties à 2 ! C'est toujours ça !!
Vivement fin aout !!!
Bonne journée les filles