Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:51
Me revoila !!! Oui Clea, Noham & Syrielle sont nés le même jour :love: Chez nous les vaccins sont faits ;) Le premier elle a beaucoup pleurée mais pour le deuxième ça va elle a était sage !!! Ici Syrielle prend 4 bib' et le docteur ma conseillé de lui en donner 5 aussi mais elle le finit jamais !!! Je passait juste en coup de vent !!! A bientot Ce soir c'est Dr.House :D Aurélie
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:51
salut les filles, alors ou etes vous????? plus personne???? ben moi sa va noham dort toujours aussi bien et kenzo se reveille toujours la nuit mais bon!!!! bon ben je re plus tard voir si ya quelqu'un qui est passé!!!! bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:09
Salut ! Tout le monde est occupé apparemment !!! Et Alex ? Où es tu ? Comment va ton petit Imanol ? Et les filles ? Lilia et Sarah ? Une d'entre vous à essayer de lui envoyer un Message privé ? A bientot Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:00
coucou les filles!! Ne vous inquietez pas pour Alex tout va bien juste qu'elle n'a pas trop le temps de passer, mais tout va bien! Et vous comment allez vous? ici sa va, c'est de plus en plus la galere a mettre Camille dans son lit, un cou sa va je me dis c'est bon c'est gagne et le lendemain impossible de la poser! :shock: Mais bon sa va passer a 18ans elle dormira plus avec nous enfin j'espere :lol: :lol: :lol: Sinon dans la semaine la je vais aller a la visite des trois mois, on verra bien si elle a bien grossi mais je pense que oui...... Margot court et chante a tue tete, ah que sa fait du bien le soleil!! meme si du cou a la fin de la journée je suis creve, ma foi les joies d'etre mère! hihi Au fait sa y est vous êtes toutes passe au bibi? cheri me tanne pour lui donner du lait artificiel, soi disant que je ne la gave pas assez! :shock: c'est sur que c'est pas gagner mais bon sa m'embete d'avoir ete jusque la pour lui donner un bibi quoi, surtout que j'ai pris un conge parental enfin on verra mais je suis pas motive.... lol Lydie, Kenzo se reveille depuis l'arriver de son petit frère ou il n'a jamais vraiment fai ses nuits? bon aller je vous laisse
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:58
salut les filles, alor vous etes ou??? Moi sa va ils sont tous au dodo!!!!et du coup que sa fait du bien d'etre au calme!!!! petit moment a moi un vrai plaisir!!!! bon ben sinon ben il fait beau dc un vrai bonheur de rester dehors!! les petits s'éclatent comme sa!! kenzo court de partout et en profites et noham papotte toute la journée il a decouvert ses pieds et c'est un vrai bonheur!!!! je vous mets quelques petites photos de nous sa fait un ti moment!!! et voici Noham!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1149,ebead7bfd052627f9c9a5cc3ac095df6.jpg.html et une de kenzo et de moi!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29951-1451254320110-1195817974-1291766-463596-n-1,e6df988ce1095093b730193ec74ec002.jpg.html et une de mes deux loulous!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1110,0842e9e62ebde5d8ca66a025adbcdf7a.jpg.html bisous a toutes!!!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:52
Bonjour à toutes ! bon je vois que ça papote un tout petit peu...mais où est donc l'entrain du départ :wink: :lol: Lydie :arrow: wahou comment tes tes bouts se ressemblent :shock: :wink:, tu ne px pas dire que c'est le même papa :lol: :mdr: en les voyant tous les 2 je me dis que ma puce seras bcp plus heureuse (je pense) lorsqu'elle aura une petite soeur ou un petit frère avec le/laquelle jouer 8) En tous cas c'est pas pour demain :lol: :wink: un peu de patience :mdr: sinon comment allez vous toutes ?? Quoi de neuf ? Nous ici, retour de vacances un peu mouvementées...car Mlle n'arrivait aps à faire ses siestes alors je vous racontes pas les crises qu'elle nous a fait :? ... un peu dur dur je trouve de passer des vacances avec un enfant de 3 mois... non, vous trouvez pas :?: :?: dans l'ensemble il a fait beau, et les plages dans le sud ouest...wahouuuu...turquoise :wink: Allez, allez, j'attds de vos nouvelles !!! PS: Mini :arrow: tu as eu des nvlles d'Alex par message privé ?? je repasserai + tard :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:33
coucou! Clea je comunique avec alex sur facebook! Et oui les vacances avec un ti bout c'est pas facile! Pour Margot on etai parti elle avai 4mois et heureusement rienne la perturbe notre margot pour Camille je pense qu'on attendra l'anne prochaine!! Lydie, Waouh tu est magnifique!!!! Et tes deux bouts c'est les meme c'est dingue! trop beaux aussi d'ailleurs!! Camille commence a faire de joli nuit, la derniere 22h 6h00, et le 6mois en vetement lol cette semaine je l'enmene faire ses vaccin, je ne suis pas presse lol....... allez je vous abandonne, je re demain bizouille!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 07:52
salut les filles merçi oui les petits se ressemble ils ont bien pris la couleur de cheveux de leur pere!!!!! sinon ben j'espère qu'alex va bien ainsi que le petit imanol!!!!! sinon ben aujourd'hui vous faites quoi??? moi sa va etre petit barbeuk chez ma mère et journée dehors pour tout le monde!!! puis la belle fille de mon beau pere a eu une tite fille ya 1 mois dc on va la voir!!!! sinon ben noham dort toujours aussi bien par contre il a un de ses mal au dents il se mets les mains dans la bouche et n'arrette pas!!! les joues rouges et les fesses!!!! du coup il est pas très bien par moment !!!! bon ben je re plus tard bisous a toutes!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:48
et voila!!!! deux foi que j'ecris un message et que tout s'efface!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :gr: je recommence! coucou les filles lydie, deja les dents?? il est precoce, remarque Margot avai dedouble ses gencive autour de 4mois aussi par contre les dents.....on a attendu lol bon je reecris pas tout car je vous avoue que j'ai le fleme après deux fois!!! je repasse cette aprem voir si il y a du monde bisous!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:48
BONJOUR LES MAMANS! Alors je vois que les dents pointes le bout...ici également ça commence à travailler Elé, elle mets tellement ses mains dans la bouche qu'elle arriver presque à se faire ...vomir... :? :roll: ...alors je suppose que c'est celà que l'on appelle "le dédoublement" des gencives :?: :?: (vs qui êtes plus expertes que moi :wink: ) En tous cas plus que 3 jrs et c'est la reprise.... :cry: :cry: ...mais je viendrai qd meme papoter avec vous, non mais :wink: :lol: Aujourd'hui il est prévue une petite ballade en bord de mer sinon pas grand chose d'autre... vous savez quoi... il faudrait un jour pouvoir se rencontrer , non ??!! :wink: ça serait sympa vs trouvez pas ? car le clavier c'est bien mais on a pas tjs le tps... rappelez moi de quelle région vs êtes ??? bon, bon je sais on est un peu éparpillées en France mais ça serait bien sympathique !! bon allez je vous laisse y cogiter :wink: je repasse + tard :hey: :hey:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:14
clea, tu reprends dans 3 jours pouhhh lalalala bon courage!!!!! pas trop dur a l'idée de reprendre???? qui c'est qui va garder ta puce???? une nounou??? une creche???? Moi je me souviens pour kenzo comme sa été dur pdt un bon moment!!!! ce qui est bien pour un 2° c'est le congé parental!!!!!! Sinon tu as une super idée mais sa va etre super dur!!!!! Moi je suis de l'isère en région rhones alpes!!!! Bon ben sinon rien de particulier bien fatigué en ce moment mais demain mon mari m'as dis tu dort et je me leve dc demain grasse mat pour moi un pur bonheur sa va etre!!!!! bon je re plus tard!!!! bisous :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:07
Alors les filles tjs au lit ?? sauf Lydie qui vient papoter un peu :wink: :lol: Quand je pense qu'il ne me reste que 3 jours :? :roll: ...ça me donne envie de rester sous la couette :cry: ...mais bon faut bien reprendre un jour qd même ... aujourd'hui journée adaptation avec la nounou...car pas de place en crèche...je sais pas si ds ttes les villes c'est pareil mais c'est une vraie galère de tver une crèche !!! En ts cas je ne travaillerai que 4 jours sur 5 ...ça c'est super :D :youpi: Bon dans ts cela , vs vs en êtes où ??? Mini :arrow: je ne savais pas qu'Alex "surfait" sur le web mais sur facebook...oh...la lacheuse :wink: N'empêche que ça aurait été super cool de pouvoir se rencontrer toutes, à voir, qui sait pt être cet été ?! :) :wink: allez je vais me préparer car après je dois filer a mon rdv sf...le dernier... :youpi: ..;ensuite j'attaque mes séances abdo...car y en besoin :P :hey: :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 08:45
Bonjour les filles !! Oh Cléa tu es donc la 1 ere à repartir bosser !!! Tu as bien eu raison de partir quelques jours pour t'aérer avec ta petite famille . Nous avons fait la meme chose, nous sommes partis 5 jr en Sologne ... Un peu d'air frais ça fait du bien . Pareil pas evident pour les filles de bien dormir mais bon on se promenait le matin pendant que elles dormaient 2 hr en voiture ... et puis retour au gite pour l'apres midi un vrai bonne sieste pour elles sinon le soir c'etait crise de larmes ... Et puis comme il y avait un etang au gite pendant que elles dormaient nous on allait pecher avec le babyphone .... lol :mrgreen: C'est cool mini si tu as des news d'alex , j'espere que ca se passe bien pour elle ! Bientot 4 mois .... et ici aussi dédoublement des gencives ... ca bave à souhait et ca mord ses mains !! Des vrais canibales ! :siffle: Par contre je suis embetee car Perrine a des grosses plaques de boutons sur le ventre et j'ai compris que ca venait de l'eau du robinet ( elle est tres calcaire chez nous !!) et en Sologne ils avaient disparus et là hop à nouveau ... J'ai beau mettre de la creme ... ca doit la demanger car c'est tout rouge ! Pov' minette :? Aller dimanche .... ce midi c'est barbeuk ( et oui il faut se faire plaisir ! :wink: ) donc je vais preparer à manger maintenant car à 11hr 30 biberons ( elles sont toujours à 180 ml 4 fois par jour) . Voilà je vous fais un gros bisou à toutes !!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:51
oh paulette contente d'voir de tes nouvelles!!!! pour perrine, je connais bien mon ainé a sa et la pediatre m'as dit d'utiliser un savon différent c'est de la marque mustela et c'est STELATOPIA tu l'as trouve en pharmacie et en para par contre derrière il faut mettre une creme adapté et yen a une chez avene qui est top je sais plus le nom mais elle est bien c'est pour les peaux seches!!! Moi je sais que pour kenzo sa marche super bien!!! ben nous pas de brbecue, il pleut !!!!!! mais bon cette aprem sa va etre salon toilettagge a la maison mais deux petits chiens hop vs etre tondu je vais galerer mais bon!!! bon ben je re plus tard bisous a toutes :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:57
coucou les filles! paulette heureuse de voir que tout va bien! les pb de peau on connai Camille est très sensible si on l'essui mal a la sortie du bain tu peu etre sur qu'elle sera irite le lendemain et en plus sa pue!! on ne sai pas d'ou sa vien, doncc essuyage a ne pas negligee!!! lyide, alors les toutou son tout tondu?? ici poils court donc pas ce pb!! Aujourd'hui c'etai barbuc aussi meme avec la pluie! Tout les cousin de mon homme qui sont de voirons sont venu nous voir, c'etait très sympa. et en cadeau de naissance nous on offert une smart box!! et oui vu qu'on avai tout pour Camille ils on pense au parent c'est une bonne idée je trouve!! bon alle on va manger bisous les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.