Posté le : 25-02-2010 à 23:29
Bienvenue à Imanol et félicitations à la petite famille !
Me voilà de retour, j'ai encore failli vous perdre en cours de route moi.
Je n'avais pas encore mis de photo de ma puce sur le forum, alors je vous colle le faire-part, vu qu'il est fini et en cours d'envoi, on en profite.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fairepart,af103dcbb1602ff9a1f45eefebf951b6.jpg.html][img:c6aec204cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/af103dcbb1602ff9a1f45eefebf951b6.jpg[/img:c6aec204cb][/url]
Eléonore à 2 semaines et 4 jours. On est restées 6 jours à la maternité et depuis on essaye de s'entendre. Elle est mignonne comme tout, elle ne pleure pas beaucoup, et quand elle pleure c'est un miaulement de chat. Même pas peur !
Je l'allaite, ce n'est pas toujours évident, parce que des fois elle demande le sein mais c'est juste pour être avec moi, pas vraiment pour se nourrir... La journée je m'en fiche, je suis dévouée à ma fille, mais la nuit c'est plus embêtant !
Depuis deux nuits j'ai repris la tétée assise et plus allongée, sur le conseil de la pédiatre, et effectivement elle ne demande que toutes les 3h30 en gros, c'est mieux que toutes les 2h comme la semaine dernière !!
Côté Maman, l'épisio est cicatrisée, il ne me reste plus qu'un fil qui me "chatouille" un peu, mais ça va, je survis. Par contre, comme la puce a fait le yoyo dans mon bassin, elle a compressé un nerf qui est responsable de la sensibilité de l'extérieur de la cuisse gauche. Et alors ? Eh bien depuis l'accouchement je n'ai plus la notion de douleur sur la cuisse. Ca n'empêche pas de vivre ni de marcher, etc, mais je vous assure que ça fait drôle. Comme si la péridurale était permanente mais que sur le côté extérieur de la cuisse gauche !
L'anesthésiste m'a dit que ça reviendra tout seul, sous quelques semaines, ou mois (!!)
Bon voilà, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos petits bouts profitent bien.
Eléonore à la naissance : 3.120 kg 50 cm
Eléonore à 16 jours : 3.450 kg 51.5 cm
Bonne nuit les filles (enfin ici, je rêve de faire une nuit complète... mais bon, on va attendre quelques semaines encore) !