O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 40)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:59
Ou il voulais être assis? *n'a le décodeur que d'Arthur*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:11
Nan, il dit "encore", et "assis", je le comprends.. Cherchez pas, ça lui convient les céréales apparemment ! :mdr: J'ai faim ! :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:11
[quote:c79d819e3c="*Fait la grève du pseudo*"] Céline, oué, le poële a été ramoné.. :zen: :[/quote:c79d819e3c] Et ça fait du bien ? :hinhin: Achi = merci ? Coucou les poules :yes: Le soleil revient, c'est pour ça que je vais bien :wink: J'espere que tous les petits malades vont vite guérir :cop: Maël a presque plus de rhino, tant mieux parceque lui alors pour lui mettre un suppo :shock: la thermometre pareil, pas moyen. Ptain quelqu'un s'y connais en mouettes ? Y'en a plein qui tournent devant mon balcon, elles font que geuler et j'ai peur que mes chats essaient de les choper. Elles sont venues en ville cet hiver, je sais pas si elles vont retourner au bord de mer quand il fera + chaud. Sinon j'achete un flingue.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:15
euh désolée, je ne fais pas dans la mouette :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:15
[quote:a7fed53bab="agipa"]Tous les 3 mois :shock: ..et t'appelle ça pas souvent? :hum: Prends soin de toi ma VM :cop: je viens de faire un truc "qui ne se fait pas" :oops: : j'ai rappellé le coiffeur pour lui demander de retoucher ma coupe , j'ai des mechouilles trop longues et ça m'énerve :evil: [b:a7fed53bab]Ide, si tu nous lis...je te répète que tu es attendue ici :oui: :cop: [/b:a7fed53bab][/quote:a7fed53bab] juste de passage,je fait des malaises vagaux au moins une fois par semaine voir plus,particulièrement en été avec les fortes chaleur,au point de presque tomber dans les pommes,c'est handicapant mais rien de grave,alors une fois tout les trois mois c'est très tres correct :wink: je sort=>
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:17
T'as qu'à habiter où il fait froid Florine :bou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:19
roh les mouettes ça me gonfle :twisted: elles doivent être attirées par 1 truc, c'est souvent la bouffe.. je me suis régalée j'ai mangé 1 couscous Flory Michon :lol: :lol: :lol: avec 1 coca ça passe mieux Mattoche s'est endormi la fesse en l'air sur le canap', il pionce dans son lit là, j'ai pas pu lui filer Motilium ni 1 peu à manger :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:21
[quote:c832bdb066="amethys désintox forcée"]C'est nul chez Florine :bou:[/quote:c832bdb066] T'a qu'a venir vivre dans le Sud 8) :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:22
Chteff, tu ne ferait pas un peu de diabéte par hasard ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:22
oui y'a les poubelles en bas, puis comme y'a les gens qui passent se servir dedans bah c'est un peu le dépotoir quoi :twisted: Salut Florine !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:24
Vos mouettes, on dirait les pigeons chez nous :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:28
vient de percuter que sous Miaou se cache 1 florine :lol: :lol: :lol: merki , c'est les filles que ça inquiète, pas moi :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:34
:lol: voui c'est moua moi j'en aie depuis que je suis petite alors on prend l'habitude au final,même si se foutre assis sur le sol en caisse de supermarché c'est un peu la honte :lol: bizzz a plus :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:37
[quote:9a805526a5="romelind"]Mattoche est malade?? roh c'est ptet pour ça qu'il était grincheux hier *essaye de trouver des excuses à son chouchou*[/quote:9a805526a5] ouais, 2 vomitos cette nuit.. je me demandais pourquoi il voulait pas goûter hier et après il s'est enfilé des chips et knacki au repas :oops: c'est ce qu'on pouvait deviner sur JM...ben oui mes fils vomissent toujours sur JM, y'a quasiment rien par terre :mdr: :mdr: :mdr: [b:9a805526a5]Céline[/b:9a805526a5] j'ai déjà fait des PDS ça donne rien, c'est juste que je pense que j'assimile mal 1 trop grosse dose de sucre rapide ou quant j'ai rien bouffé, vers 11h j'ai la tête qui tourne :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:38
*prends sa voix solennelle* Bon l'heure est grave, je coupe pour de bon. Je ne suis pas douée pour les grands discours et puis je ne pars pas non plus vivre en Alaska dans un igloo chauffé à la graisse de phoque.... :lol: Je vous aime fort les filles plus les unes que les autres. Ne changez rien, restez vous même, profitez bien de vos loulous, de vos hommes. Le plus important est là, sous nos yeux.... A bientôt Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.