O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 21)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:22
J'ai pensé à elle ce matin quand un cONN*ard m'a reculé dedans alors que j'étais à l'arrêt :gr: On se gare plus loin histoire de regarder de plus près les pare-chocs, et voyant la yeule de mon pare-chocs avant( :oops: :oops: déjà un peu abîmé), il me sort: "ben c'est rien....pas pire que ce qu'il y avait déjà" :gr: J'ai relevé sa plaque d'immat et je l'ai laissé partir, le choc était minime. En effet, il semblerait que ma voiture n'ait rien , mais si chabal sait ça, il va me tuer :mdr: genre: "t'aurais du faire un constat" , ce qui n'est pas idiot, des fois que le radiateur ait ramassé :? bref....c'est une JDM
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:23
J'ai surtout rien offert car j'ai pas été bluffée par l'équipe. Y'en avait des gentilles, mais aussi des peaux de vache, et surtout mon départ un peu chelou, je suis partie comme une voleuse. :cpa:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:25
Je n'ai rien offert non plus aux maternités :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:27
[quote:931d94313a="agipa"]J'ai pensé à elle ce matin quand un cONN*ard m'a reculé dedans alors que j'étais à l'arrêt :gr:[/quote:931d94313a]Ca m'est arrivé il y a un mois ou 2.. J'ai laissé courir car elle a pas tapé fort. :cpa: Enfin ça saoule ces gens qui ne savent pas conduire... :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:28
Re Z avez été sage dites donc.... Claire, contente que ça t'ai plu. Pour les médoc, les filles t'ont tout dit. Pour les remerciements, te fais pas de bile, de la bouffe, ça passe toujours très bien :siffle: Clarisse, ton album si tu l'attends autant que mon reportage photo, tu peux te le mettre où je pense :roll: Pour l'inscription, t'es pas à un jour près maintenant :cop: Sinon, je ne sais plus :oops: Euh le poëme, il n'est pas de moi évidemment. Je suis en week end 4 jours, faudra bien ça :youpi: Il faut que je finisse la valise à Manon, mes parents viennent la chercher ce soir :cry: Y a une dame qui a accouché dans le camion des pompiers dans la cour de l'hosto :love: Ca devait presser pour qu'ils n'aient pas eu le temps de l'emmener jusqu'à la grande ville.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:36
Il te reste beaucoup de choses à emballer Céline ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:46
Oui :oops: enfin, pfff bof. Enfin, en apparence, il y a plein de choses qui traînent mais finalement les placards sont quais vides :cpa: J'avais plus de place ici pour mettre les cartons pleins, du coup, j'en ai amené pas mal là bas, je vais pouvoir finir tranquille et puis sans Manon c'est plus facile :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:49
Clarisse, si Izad était là ces temps ci tu l'aurais ton album :wink: L'accouchement s'est bien passé, c'est un petit garçon. Je crois qu'à chaque naissance comme ça, ça fait un petit pincement au coeur des gens de l'hosto, ça montre qu'elle servait à quelquechose notre maternité :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:50
Ben c'est surtout qu'elle s'assoit dans les cartons ou met tout ce qui traîne dedans ou pire s'entrave dedans, chouine et je perds du temps.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:50
[quote:6b35f1240b="chons"]Pour l'album ben tan pi mais franchement c'est tache à quoi bon faire des jeux concours si c'est pour ne pas les honorer :roll:[/quote:6b35f1240b]Oué, exactement ! :cpa: Elle dort depuis quelle heure ma bru ? El Relou s'est endormi comme une grosse crotte sur le canapé à 11h30, en le couchant dans son pieu il a réclamé un bib à mon mec :shock: , je sais pas à quelle heure il s'est levé par contre... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:53
[quote:2ebc8f9f0d="amethys en grève Modo"]L'accouchement s'est bien passé, c'est un petit garçon. Je crois qu'à chaque naissance comme ça, ça fait un petit pincement au coeur des gens de l'hosto, ça montre qu'elle servait à quelquechose notre maternité :cpa:[/quote:2ebc8f9f0d]Oué, c'est pareil pour celle où je suis née.. :cpa: N'aie pas honte pour Manon, on fait plus de choses sans un nain dans les pattes ! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:54
Quel album Clarou ? La récompense du concours ? Moi je l'ai reçue longtemps après les résultats ! J'ai du l'avoir 2 semaines avant d'accoucher un truc comme ça ! Sinon quelle horreur mes seins sont énormes, Olivia dort encore, je tirerai bien mon lait mais bon.. j'en fais quoi ?! J'vais pas le jeter :? Pis j'me suis renseignée je peux même pas donner mon lait à cause de mes pbms de thyroide, c'est comme pour le sang :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:55
Savoure ta chance Céline de ne pas avoir Manon dans les pattes pour déménager :oops: Je me suis tapée la Coco pour le déménagement d'ici et j'ai perdu un temps fou à réparer ses conn*ries car je ne pouvais pas l'avoir à l'oeil toutes les secondes :cpa: Je faisais des navettes de cartons entre le 1er et la voiture, elle jouait dehors en sécurité ...et elle a explosé ses shoes en sautant dans une flaque d'eau :gr: Ou alors, j'avais entreposé les cartons pas fermés de ses petites affaires dans le hall, et le temps d'aller chercher les autres...elle s'est servie: elle a trouvé les dosettes d'éosine et vous devinez la suite :gr: :cryout: Bref....tu as de la chance :mdr: Ou vont aller accoucher les mamans de Riom?? Clermont, Vichy..c'est cool, ça fait pas loin :cpavre:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:56
[quote:85e9780d97="*Fait la grève du pseudo*"]J'ai surtout rien offert car j'ai pas été bluffée par l'équipe. Y'en avait des gentilles, mais aussi des peaux de vache, et surtout mon départ un peu chelou, je suis partie comme une voleuse. :cpa:[/quote:85e9780d97] Pareil, merci les réflexions que j'ai pris sur le gavage des oies pour Tarah entre autres :evil: J'aurai du leur envoyer des cactus :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:57
Ah par contre mon gygy qi a un peu sauvé Maël et m'a épargné la césa, je lui ai offert un panier garni de foie gras et autres merdouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.