O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 19)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:17
[quote:70df021620="Dara veut des good news"]Steph Lyon, j'irai bien sur le post du lait de vache, mais j'ai pas de lien sous la main pour corroborer mes dires si je vais y dire quelque chose. Ce sont plusieurs livres que j'ai lus qui recensent ça + le père d'un de mes patrons qui est chimiste.[/quote:70df021620] tu peux y aller ma belle je viens de mettre le lien :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:20
coucou clarisse ta mere a eu raison de te dire de venir lundi :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:21
[quote:941cd47710="magnes59"][quote:941cd47710="Dara veut des good news"]Steph Lyon, j'irai bien sur le post du lait de vache, mais j'ai pas de lien sous la main pour corroborer mes dires si je vais y dire quelque chose. Ce sont plusieurs livres que j'ai lus qui recensent ça + le père d'un de mes patrons qui est chimiste.[/quote:941cd47710] tu peux y aller ma belle je viens de mettre le lien :wink:[/quote:941cd47710] Ca y est j'en viens :wink: J'ai juste fait un copié collé d'un de mes anciens messages, en rajoutant un titre de livre pour ceux que ça intéresse.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:23
Bonjour :yes: Dans le désordre: [size=24:a372e6b323][color=red:a372e6b323]JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTELLE [/color:a372e6b323][/size:a372e6b323]:cop: , bienvenue dans l'univers sombre des VM :hinhin: Bon voyage Julie :hey: , je te sais tout près de moi qq part aujourd'hui :roll: ! j'éspère que ton doigt va mieux. Bisous à Mélanie et à sa môman qui encaisse les coups durs en ce moment :cop: Linda, boudiné est :love: :love: , je ne comprends pas pourquoi tu ne fais plus d'autres lardons :siffle: Fannymodo: bravo à Alice, désolée pour Emma :cpa: :mdr: je me marre en pensant aux moments tordants que tu dois vivre avec cette chipie! Céline: je crois que tu nous quittes bientôt :cryout: , reviens vite :cop: euh....je sais plus :oops: si: bisous à toutes les autres folles
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:42
Bonjour à celles qui sont arrivées apres :cop: Clarisse : oui ca va j'arrive à occuper Evan. On sort quand il ne pleut pas faire un petit tour à pied, genre on va à la boulangerie etc... Mais aujourd'hui ca va être fête pour lui, on va à mon taf pour le pot de départ d'un collegue. Pas trop décue pour la crèche ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:00
bon j'ai mis du linge dehors priez pour qu'il ne pleuve pas :lol: coucou sophie ... tu n'appréhendes pas trop pour le taf ? bon je file ma bs arrive je vais ranger un peu dans la cuisine histoire qu'elle ne pense pas que je passe mes journée à fofoter :lol: a tout à l'heure les filles :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:04
[quote:0f034f2c17="chons"]Dara et M.A : il fout le bourdon ce post :? en gros j'empoisonne ma fille sans même le savoir :?[/quote:0f034f2c17] ben tu sais ici aussi on est encore au lait de vache :wink: le matin léger de lactel ... pas sure que ce soit mieux mais bon :cpa: aller suis plus la :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:38
[quote:bf579ca845="magnes59"][quote:bf579ca845="chons"]Dara et M.A : il fout le bourdon ce post :? en gros j'empoisonne ma fille sans même le savoir :?[/quote:bf579ca845] ben tu sais ici aussi on est encore au lait de vache :wink: le matin léger de lactel ... pas sure que ce soit mieux mais bon :cpa: [/quote:bf579ca845] Ici aussi Arthur a encore son lait demi-écrémé matin et soir (soit 600ml par jour). C'est l'accumulation de trop de laitages au lait de vache que j'évite. Surtout que moi-même je le digère très mal (crampes d'estomac et diarrhées +++, je ne peux pas boire de lait). Je digère un peu mieux les fromages et les yaourts. Donc quand je peux, je remplace par du végétal ou du lait de brebis ou de chèvre. Pour tous les yaourts d'Arthur par exemple, je ne lui prends que des yaourts au lait de brebis, il adore.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:57
[quote:4f04b3e756="chons"]Merci Ma Dara pour l'explication :cop: Et dit voir dans ce cas il vaux mieux du Lait entier ou 1/2 (question béte je le sens :lol:) Isaline bois du lait entier ... [/quote:4f04b3e756] Ma poule, je te fais un copié collé d'un de mes anciens messages [i:4f04b3e756]La différence entre le lait entier et le lait demi-écrémé, c'est seulement leur teneur en matières grasses. Le lait entier contient 36g au litre et le demi-écrémé 15 ou 18g au litre. [quote:4f04b3e756]A la sortie du pis de la vache, le lait est naturellement plus ou moins riche en matière grasse : de 37 à plus de 45 g par litre. Pour fournir au consommateur des laits à teneur précise en matière grasse (c’est obligatoire et réglementé), l’industrie laitière utilise l’écrémeuse centrifugeuse. Dans l’appareil, la force centrifuge sépare le lait et la crème ; les deux éléments sont ensuite mélangés à nouveau dans les proportions voulues. C’est ce que l’on appelle la standardisation en matière grasse[/quote:4f04b3e756] A lire ici :arrow: http://www.produits-laitiers.com/les-produits-laitiers/le-lait/categories/lessentiel/lait-entier-ou-lait-ecreme/ Et à lire aussi :arrow: http://www.xquis.com/xquis/guide_des_aliments/135/lait.html[/i:4f04b3e756] Donc moi je donne du lait demi-écrémé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:08
[quote:b90f496117="chons"]:cryout: mon bébé :cryout: Elle vient d'aller à la porte faire un énorme bisous (dans le vent ) à son papa et un signe de la main car il par au boulot :love: [/quote:b90f496117] C'est trop mimi les bisous :love: Arthur et Quentin se "battent" le soir pour m'embrasser :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:24
Walnut Grove explose dans les derniers épisodes :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:38
[quote:ecdda3a121="mannye"] j'ai pris ça à Maxou pour le mariage, Mattoche le pantalon en marron j'ai 1 chemise crème rayée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168773X_70026_3408.jpg][img:ecdda3a121]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_168773X_70026_3408.jpg[/img:ecdda3a121][/url][/quote:ecdda3a121] Il va être charmant Maxou en robe :love: [quote:ecdda3a121="amethys en grève Modo"] Pour les ex, j'en ai pas, je suis une sainte nitouche qui n'a attendu que de rencontrer le bon pour ne serait ce que toucher la main d'un homme et encore moins le reste :siffle: [/quote:ecdda3a121] Omg ! Céline est pure !!!? :choc: Sophie : Ton avatarrrrrrr :love: Enfin tes filles quoi :lol: Sont trooooooop magnifiques ! [quote:ecdda3a121="juliem"][quote:ecdda3a121="*Fait la grève du pseudo*"]Et t'as dessiné un visage dessus ? :mdr:[/quote:ecdda3a121] Charlie oui ! :mdr:[/quote:ecdda3a121] :mdr: C'est mimi, elle s'occupe bien de sa moman cette poupinette :love: Arthur et son TT : :non: Pas bien ! T'as pas le droit d'embêter ta maman ! -- Moi je surkiffe le chocolat noir tout simple, 75%+ de cacao. Mais je suis aussi une fan inconditionnelle du Milka :oops: [b:ecdda3a121]Estelle : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiireuhh !! [/b:ecdda3a121]:cop: Steph : Omg j'adoooooooooooooooooooore Emma qui danse ! Trop forte la tof en pleine action lol ! :love: Linda : Ton avatar :love: Il fait grand omg oO Bon sinon, Olivia s'est réveillée à 5h ce matin alors qu'elle avait tété à 23h, le rêve !!! :choc: :choc: Moi j'étais réveillée depuis 2h30 lol mes seins appelaient à l'aide, on aurait dit des pastèques :roll: Jeanne a été adorable ce matin, le soir c'est un peu plus dur car on rentre vers 22h/23h de chez mon père, donc ce soir on ira pas ça la reposera un peu de se coucher + tôt !! Tin ce matin j'ai des tranchées de folie, j'en ai la gerbe tellement j'ai mal, j'vais prendre un doliprane mais je sens que ça servira à rien, à l'hosto j'avais eu ça un soir et ils avaient du me filer un anti inflammatoire, et vu que je sais pas ce que c'était je peux même pas en reprendre :? Bon, sinon, vous m'avez fait chialer bande de morues ! Merci beaucoup pour le colis ! J'ai pas touché aux paquets pour Julie et Jeanne, elles l'ouvriront ensemble ! Et moi j'me suis déjà tartiné la figure avec la crème :oops: J'suis même pas encore lavée la honte lol J'ai hâte de plus avoir mal au dos pour tester l'écharpe ! Mais je sens que je vais tester avant quand même lol Déjà j'ai été vraiment, mais vraiment touchée de votre soutien pendant que j'étais à la mat, les petits mots sur le fofo, sur FB, les sms (75 sms en 4 jours lol), je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point ça compte pour moi, à quel point vous êtes importantes dans ma vie, et à quel point je vous aime :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:43
Claire...arrêteuuuuhh :cryout: :cryout: tout le monde va chialer :cryout: fais gaffe à Olivia, il se pourrait bien que je la kidnappe :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:18
ouffff Claire a reçu le colis :lol: [size=9:d940184c0b]j'ai incendié mon homme il y a 2 jours qd j'ai vu qu'il avait fait une faute sur ton nom de famille en le postant [/size:d940184c0b]:lol: ma pauvre pour les tranchées, pour Alice elles ont été + douloureuses que les contractions d'accouchement j'en ai pleuré pdt 2 jours, spasfon ça fait un peu effet (mais je sais pas si tu peux en prendre...) Olivia a l'air d'être un amour, ça doit te faire du bien pour commencer cette nouvelle vie à 5 :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:20
je pense que Dara ferait une bien meilleure mono que moi [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137086&highlight=[/url] :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.