O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 18)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:24
Passage eclair! Trop mignonne Alice! Et euh.. ben desolé pour Emma... :lol: J'ai vu pour le grabuge, j'ai cela dit pas le temps de changer la photo! Si jamais y a plus d'embrouille dans les jours où je suis pas là, si l'une de vous peut donner la photo originale de baby madonna (cf le picasa de Charlie ou FB) à Izad elle serait un amour! Bisous aux miss bridées et à toutes celles qui sont pas là ! :cop: Je fiiiile!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:28
Bonjour les filles Impossible de me connecter au fofo hier aprem et soir. :shock: Comment vous allez ? Mel : Ta mère à l'air d'être qqn de courageux! :cop: Dara : mouhahahahaha pardon mais je me marre. Welcome dans le TT ma biche. Clarisse : Tu nous raconteras hein ? Emmene des mouchoirs ;) Estelle : Joyeux anniversaire new vieille moule ! Steph : tes filles ont l'air... energiques :lol: Mai : Pas de prob pour hier. Pour ce qui est du mouchage d'Elise chez les BP montre leur peut être ? Steph moule : Evan aussi kiffe ton avatar, il vient et colle son doigt (de préference crade) sur l'écran en disant " késséssa" :lol: Les autres MA, Linda, Raph, Juliem (une nouvelle ?) and co, je vous bisouille.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:28
rhooo ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la HG pour Alice :oops: Julie t'inquiete pour le concours il y avait deja eu des montages ds ceux du mois dernier je crois ça y est j'ai enfin trouvé un délai raisonnable pour une rdv ophtalmo pour Emma, le 4 mai, ds l'hôpital ou elle est née, je lui dis et elle me fait "on passera a la maternité pour chercher un bébé" heuuu non ça va aller! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:30
coucou Marie on s'est croisées! ça va? je vais recoucher la petite (qui "pue des miches" d'après sa sœur!) et après....ménage et cuisine! j'espère qu'on pourra sortir cet après-m il y a un grand soleil 8)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:38
Salut les moules (jeunes ou vieilles :lol: ) [color=red:7316769802][size=18:7316769802]Joyeux anniversaire estelle[/size:7316769802][/color:7316769802] et bienvenue du côté des grandes :lol: Céline ... très joli poème Steph ... ca lui arrivait de le faire mais c'était vraiment rare mais la depuis une dizaine de jours c'est de plu en plus souvent et carrément 2 voire 3 fois par jour depuis dimanche :twisted: il du comprendre qu'on avait pris la décision de le faire opérer :roll: et se venge :evil: :bravo: alice elles sont trop belles ... :love: envoies-moi en une en colissimo :wink: euh la plus sage hein :lol: :mdr: emma qui veut passer prendre un bébé à la mater Linda ... euh je crois que c'est plutôt 30 aujourd'hui :wink: ici aussi elle ne fait que dire papa à longueur de journée :twisted: Mai ... tu dois la déposer quand chez tes BP élise ? si c'est d'ici quelques jours ca ira peut être mieux :wink: j'espère qu'elle ira vite mieux mais tu peux pas leur apprendre pour le nez à tes bp ? finalement après lecture de la suite je comprend :? Marie ... coucou :cop: je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de monde qui a des soucis pour se connecter :? :think: Julie ... bon voyage pour le montage t'inquiètes pas :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:43
MA tu veux pas les 2 dans le colis? t'es sure? :lol: Dara il y a un sujet sur le lait de vache, j'essaie de retrouver le lien sur sa nocivité mais....je ne l'ai plus, si tu l'as, passe sur le post :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:49
[quote:4b74aa58c4="romelind"]Euh...le VM power, c'est pas à partir de 31 ans? :hum: [/quote:4b74aa58c4] j'avais pas compris je croyais que tu pensais qu'elle avait 31 aujourd'hui :roll: :oops: euh ici ca rame pas mais ca fait beaucoup de monde qui n'arrive pas à se connecter dans la semaine :shock: (chez les juinettes aussi)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:51
Tain j'essaye de suivre correctement mais je bosse :cryout: Pardon Linda, je t'ai oubliée dans mes posts précédents :oops: :cop: Coucou Marie et M-A :cop: Steph Lyon, j'irai bien sur le post du lait de vache, mais j'ai pas de lien sous la main pour corroborer mes dires si je vais y dire quelque chose. Ce sont plusieurs livres que j'ai lus qui recensent ça + le père d'un de mes patrons qui est chimiste.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:59
Oh mais j'avais pas vu ton avatar :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:02
[quote:992534a532="Dara veut des good news"]Oh mais j'avais pas vu ton avatar :love:[/quote:992534a532] je confirme :love: pas cool pour chouki ca doit pas être évident de devoir partir en cachette :? et quand il se rend compte que tu n'es plus la ? il fait une crise ? pour la VM je ne sais plus trop :oops: les VM en chefs ? réponse ? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:04
*essaie de poster*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:04
dindindin *chante Manny et ses outils* merci Mozilla :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:06
:youpi: on a récupéré la VM en chef! Linda :love: ton avatar! il est magnifique!!!!!!!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:08
coucou steph ... a tout linda :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:09
[b:c85891befb]Linda[/b:c85891befb] magnifique ton loulou je vous bisouille, je dois transférer tous les favoris vers Mozilla :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.