O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 8)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:23
Ayééé, Fanny est modo :youpi: c'est de la faute à Raph, c'est elle qui a lancé l'idée :oui: :mrgreen: Olivia est un bébé de rêve comme on les aime :love: Merci pour le mp :cop: Linda, tu sais ce qui te reste à faire pour maigrir :arrow: piercing :mdr: J'ai un cas de conscience les filles :? la copine de mon pizzaiolo ( sympa mais n'a pas inventé l'eau tiède :oops: ) me demande si chabal :shock: pourrait garder sa fille de 2 ans et demi samedi soir car elle va à un match de basket hyper bruyant. Je ne lui en ai pas encore parlé, mais je le vois mal garder toute la troupe + la petite puce, bien qu'elle soit adorable. Je la trouve hyper gonflée de demander ça :cpavre: mais d'un autre côté, ça me fait criek de refuser :? ...faudrait par contre que je reste là samedi soir et que chabal aille bosser à ma place. Elle n'a personne d'autre pour la garder car sa mère va avec elle au basket. bref.....je sais pas quoi faire :think: Vos avis SVP? je file chercher du pain et je reviens lire après :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:26
La mienne ne me dit rien sur mon poids, par contre elle elle maigrit à vue d'oeil... :( Emma, oué, c'est gonflé, mais je trouve que c'est délicat de refuser. :? Envoie Chabal bosser le samedi et garde-la, c'est le mieux à faire. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:45
Emma, franchement à ta place je les garderais moi et j'enverrais Chabal bosser. Mais elle est gonflée la nana :roll:. Faudrait pas qu'elle pense que ce sera valable à chaque fois qu'elle voudra sortir...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:06
[quote:7a964723f0="Dara veut des good news"]Clarou, nos mamans nous trouvent toujours trop maigres :lol:. Bon, moi dans mon cas la mienne a raison :nan:[/quote:7a964723f0] Mdr.. pas ici :mdr: [quote:7a964723f0="Dara veut des good news"]Emma, franchement à ta place je les garderais moi et j'enverrais Chabal bosser. Mais elle est gonflée la nana :roll:. Faudrait pas qu'elle pense que ce sera valable à chaque fois qu'elle voudra sortir...[/quote:7a964723f0] Tout pareil :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:29
[quote:48e9d3a626="Dara veut des good news"][quote:48e9d3a626="izad"][quote:48e9d3a626="fanny318"]il faut voter sur le sujet "officiel" des votes du concours pour bébé, ici vos votes ne seront pas pris en compte[/quote:48e9d3a626] Merci modératrice, je prend en compte leur vote et je ferme le sujet. A bientôt et bon vote.[/quote:48e9d3a626] Ca y est Fanny est promue :yes:[/quote:48e9d3a626] yesssss si tu voyais le 4X4 garé en bas de chez moi! bon j'ai un gros logo EE dessus mais pas grave :lol: bon je pensais avoir le temps mais j'ai une crise hollywoodienne à gérer au secourssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 12:37
La Classe Fanny ;) Idem ici trop maigre pour maman et BM (quelle chance)... Claire : C'est cool comme rythme pour Olivia :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:59
Anh Evannnnnnnnnn il est trop chou ! :love: Euh par contre sa glace au chocolat me donnait plus envie :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:16
Euh dites, c'est pour déc0nner que vous dites qu'elle est modo Steph ? oO Ou c'est vrai de vrai ? Nan mais si c'est vrai de vrai y'a que moi que ça choque ? :oops: Le forum est complètement délaissé par le staff EE, les modérateurs aussi, d'où la "grève".. du coup euh.. j'sais pas, ça doit être une c0nnerie, de toutes façons elle aurait le titre "Modérateur" si elle l'était !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:18
soph je croise les doigts pour ton appart'! Evan :love: le regard auquel on ne peut pas dire non!!!! 'tin je pète les plombs avec Emma!!! je mets Alice chez mes parents pour passer du temps avec elle, on sort, on joue, on fait de la pâte a modeler etc etc....et elle est pas contente :x sinon pour les blondes heuu j'suis pas mono mdr :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:19
[quote:4d93c0a7c3="madameK"]Euh dites, c'est pour déc0nner que vous dites qu'elle est modo Steph ? oO Ou c'est vrai de vrai ? Nan mais si c'est vrai de vrai y'a que moi que ça choque ? :oops: Le forum est complètement délaissé par le staff EE, les modérateurs aussi, d'où la "grève".. du coup euh.. j'sais pas, ça doit être une c0nnerie, de toutes façons elle aurait le titre "Modérateur" si elle l'était ![/quote:4d93c0a7c3] :lol: mais non c'est pas vrai, j'ai juste dit à 2 filles qu'elles postaient pas au bon endroit pour les votes!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:22
Claire : je crois que t'as pas encore récup tous tes neurones! :mdr: Sinon c'était pas une glace au chocolat mais du chocolat simplement :p Et comment ca mon hachis parmentier fait pas envie ? :) Soph : contente de te lire, je croise les doigts pour l'appart. Merci pour mon loulou les filles :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:23
[quote:ced2c0e931="Twixtop"] Et comment ca mon hachis parmentier fait pas envie ? :) [/quote:ced2c0e931] ah mais en fait son regard implorant sur la photo ça veut dire "mamaaaaaaan donne moi autre chose à manger" ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:25
[quote:308972a0f5="eliali"]claire :mdr: t es a l ouest lol!!! on t aime quand meme mais dit a olivia de te rendre tes neurones!!! :lol: steph merci pour l appart pour emma c est que le debut elina n est jamais contente c est une horreur on va au ciné je me demerde comme je peut pour passez du temps avec elle resultat elle boude toujours !!!! dailleur ce matin elina a vu ton avatar et elle me dit "oh dit donc emma et stephanie sont allez a eurodisney? cette chance nous on fait rien!" j ai failli la décalquer :twisted: et apres elle me dit on peut allez les voir?? j ai dit oui il faudra qu on y aille ou toi dailleur et pour les cours ASV tu me les donnera a l occas :wink:[/quote:308972a0f5] moi j'ai eu droit a "t'aurais pas un petit cadeau pour moi? j'ai pas assez de Barbies" (elle en a une trentaine....a 3 ans 1/2!!!!) alors gentiment : non ma chérie les cadeaux c'est à noël ou pour ton anniv "moi j'en ai marre, c'est jamais mon anniversaire, et puis j'ai jamais rien pour jouer" (et une baffe pour jouer ça te va?)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:33
Steph quand je vois ce que tu me dis je te dis "bien fait !!" pour Emma :bou: Puis il a tout mangé ca devait pas être si terrible! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:40
[quote:45d9d3671b="Twixtop"]Steph quand je vois ce que tu me dis je te dis "bien fait !!" pour Emma :bou: Puis il a tout mangé ca devait pas être si terrible! :lol:[/quote:45d9d3671b] haaaaaaaaannnnnnnnn :bou: toi même! non mais sincèrement c'est même pas de sa faute finalement, je la gate bcp, mais plutôt coté fringues etc... mais mes parents la pourrissent à un point inimaginable, elle a un cadeau chaque fois qu'elle va chez eux (donc en moyenne 2 fois par semaine), alors on met les choses au point, on leur fait comprendre qu'ils ne lui rendent pas service, ils se calment et 15 jours + tard ils recommencent.... c'est fatigant, et Emma ne comprend pas qu'on ne peut pas faire autant qu'eux (et même si on pouvait on ne le ferait pas, ça sert à rien) :zen: ce qui me console c'est que j'ai été élevée comme ça et finalement je m'en suis pas trop mal sortie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.