Posté le : 24-02-2010 à 10:23
[quote:8dae0cb589="juliem"]tainnnnn j'ai plus le temps euhhhh !
Je file!
Menage, repassage, lessive, appel ecole, valises, travail, mangeage copine... Arrrgh....
:roll:
:cop:[/quote:8dae0cb589]
on boit pas le kawa ensemble alors?
[b:8dae0cb589]Clarou[/b:8dae0cb589] non je suis + là :oops:
ici gros soleil, j'ai étendu ma machine dehors en petite t-shirt et même pas froid, il fait déjà 14°c
[b:8dae0cb589]Emma[/b:8dae0cb589] aboule 1 part de tarte au citron
pourquoi on peut pas voter pour les 2?
[b:8dae0cb589]Dara[/b:8dae0cb589] même si c'est 1 counasse, j'ai prêté des fringues de Maxou à 1 bonne collègue qui semblait prendre soin de ses vêtements, malheureusement elle n'a pas pris soin de ceux prêtés donc la couleur est revenue délavée, les fringues froissées et tâchées ... javais 1 peu les boules :oops: mais dans ce cas-là ne prête pas, c'est tout :wink:
j'aime Amazon, commande faite dimanche, je devais la recevoir demain (donc j'aurai dû aller à la Poste) et là, le livreur vient de me la livrer :love: d'ailleurs, Maxou n'a aucun humour: j'ouvre le paquet en cachette car y'a ses légos pour son anniv, je hurle "OMG ils se sont trompés c'est déguisement barbie" et il commence à marronner dans le salon :lol: :lol: :lol: :lol:
[b:8dae0cb589]Marie[/b:8dae0cb589] copine de "court sur patte" Maxou et Mattoche ont 1 taille de différence entre les hauts et les bassouvent je change la taille du haut avant celle du bas :shock:
Pour le langage, el relou nous a fait rire en décembre, il faisait de longues phrases incompréhensibles et repartait jouer!
Mattoche a toujours été "compréhensible" car il a commencé à parler dès qu'il a maitrisé les mts, Maxou a parlé à 18 mois (Mattéo à 25 mois), on pigeait que dalle au début et ça l'énervait
je vois que les achats compulsifs de fringues m'évitent de me retrouver sans fringue d'avance et donc de devoir me ruer dans les boutiques, d'avoir grosses somme à sortir d' coup! j'achète à chaque soldes (été et hiver) la taille de l'année d'après et sinon je commande chaque mois 2 tenue (ou + si affinités), je prends les promos sur VBT comme ça, j'ai + qu'à sortir la housse neuve de vêtements
yé répars ménacher