O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 4)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 07:29
*prend des photos des fofolles en pyj HK et les balance a leurs ex sur FB* coucou les filles!!!! enfin une nuit correcte...je sais même plus depuis quand ça ne m'était pas arrivé! je ne veux pas être mono, sauf aux conditions que j'ai citées ds l'autre post!!! heuuuu qu'est ce que j'ai lu encore, ah oui! Celine tu vas avoir internet qd même finalement? punaise ce serait bien! les ex sur FB humhum il y en a un que je n'accepterai pas car depuis toutes ces années il est tjrs accro (d'ailleurs si tu nous lis: salut! ca va? :lol:) [size=9:168f65830e]un peu le genre a fouiller sur le net sur ma vie.....[/size:168f65830e] les autres pourquoi pas, c'était des copains et on s'est perdu de vue comme ça...j'étais pas du genre a rester longtemps avec qqn ou à m'attacher donc on restait amis après, idem pour Flo, j'ai d'ailleurs 2 de ses ex ds ma liste d'amis sur FB! Dara pour le ménage je suis comme toi je me lève + tôt pour pouvoir le faire, en étant à la maison on a + de temps pour ça, mais le désordre est multiplié par 10, je passe mes journées a ranger/laver, surtout qd Emma n'a pas école café/clope me voilààààààà! :cop: je reviens ds la journée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 07:59
Bonjour 25pages dans ma yeule faut pas pousser un VM de son rocher![b:15f5cef0d9] un resumé? [/b:15f5cef0d9] J'ai juste lu le nouveau post! Les ex c'est le mal! Sauf que je suis ami avec tous euh...voir plus... :roll: Je ne sais pas me separer ! C'est grave docteur? Hier journee filles ALLELUIA c'est bon ! Sinon hum..... j'ai vendu mon appart :youpi: *fete du slip à Juliem Land* et accessoirement Clarou c'est la Saint OMJ ! :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:04
:youpi: :youpi: :youpi: ah génial Julie pour l'appart' vous devez être soulagés! (alléééééééé viens!!!!!!!!! mdr je vais pas te lâcher!) un résumé depuis quand? hier on a parlé de la grève des monos, j'ai dit que je voulais bien le devenir s'ils me payaient, et avec une voiture de fonction et des tickets resto hier soir elles ont parlé de leurs ex sur FB Celine aura pt-être le net chez ses parents Dara en a marre du berdol permanent chez elle Emma peut nous lire mais ne peut plus poster je crois Raph était un peu sur les nerfs hier soir à cause de papiers a traiter pour le boulot de son homme et heuuu j'ai une Emma qui se réveille donc je file! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:07
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [size=9:9f8c62eab9]put1 de voisin qui a hurlé à 7h greuhhhhhhhhhhh[/size:9f8c62eab9] nous voiloù réveillés avec mattoche depuis 7h15!là, il mat la maion de mickey la bouche ouverte :lol: :lol: :lol: vous m'avez faites marrer avec les ex sur FB, j'ai jamais pensé à les "rechercher". Enfin ça fait tellement longtemps que je suis avec JM que je me souviens + dans l'ordre d'avec qui je suis sortie, c'est JM des fois qui me rappelle des trucs :lol: :lol: :lol: je me sers plutôt de FB pour me foùtre de la yeule des BS, y'a matière à :roll: Je sais pas vous mais ça me troue le Q à chaque fois quand je vois des personnes chercher à être ami alors qu'il y a eu embrouille quelques années auparavant, j'ai du mal à comprendre :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:11
Merci Steph ! :D Celine coooooooool ! *croise les doigts* Alors pourquoi ils font greve? Steph on y reflechis severe, mais cheri à peur des transport en train, que ce soit trop long. Il a vu 45min jusqu'à la nouvelle gare Jean Macé :roll: Faut savoir quand c'est lui c'est moi qui beug et reciproquement ! :roll: *a peur que la VM se moque d'elle sur FB* Et je me dis pareil que toi pour les gens avec qui je me suis fachée ou avec qui y a eu des trucs graves et qui tentent de me mettre en ami! :shock: Y en a que j'ai ignoré 3fois ils reviennent, et y en a que j'ai accepté par pitié que je vais virer :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:12
super pour l'appart Julie :youpi: :youpi: :youpi: votre "plan" de loc. est toujours en bonne voie? c'est aussi la fête de JM :mdr: :mdr: :mdr: j'ai la CB frétillante ce matin :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:13
[quote:4e5e5c34bb="mannye"]super pour l'appart Julie :youpi: :youpi: :youpi: votre "plan" de loc. est toujours en bonne voie? [/quote:4e5e5c34bb] nan... :? c'est mort ! La maison est trop vetuste. On regarde pour habité vers chez Steph.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:29
oh oui viendez à Marseille OK elle est nulle je :arrow: :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:32
Ayééééé, ça marche , je peux poster :youpi: tant pis pour vous :cpa: :mdr: Bien dormi?? Féloches Julie pour ton appart :bravo: , j'éspère que vous n'avez pas trop baissé votre slip pour vendre :? On a eu une visite hier pour la maison...pour la louer :shock: ...chuis pas très chaude vu ce que j'ai vu :oops: je file emmener les grands au centre de loisirs et je re :yes:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:36
Trop peur de choper l'accent Marseillais Steph ! :mdr: Emma non 7000 de plus que notre mini :D et rien negocié! On signe demain ! :D Pour la loc, mes voisins ont fait ça, ne pouvant pas vendre, ils sont contents :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:39
Coucou les poufs ! :yes: :youpi: Julie ! C'est cool ! C'est lesquels alors qui achètent ? Emma est reviendue ! :youpi: Des :cop: à toutes, je sais plus ce que je voulais dire du coup... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:40
Ah oui Emma, la loc, pourquoi pas, c'est plus si tu ne "sens" pas les gens, fie-toi à ton instinct. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:52
Coucou !! Je reste le temps que l'ord veut de moi. :? Julie :top: pour la maison. Combien de temps t'essayais de la vendre plus de 6 mois ? Emma on est copine d'ordi pourri ? :cryout: Mélanie.. les ex c'est le mal... mais j'ai mon Ex dans mes contacts. Avec un grand E parce que sic... :roll: Les autres, ben je m'en fous. :lol: Sinon moi je vais faire les magasins avec mes parents aujourd'hui. Je vaisacheter des fringues d'été pour la petite. Je pensais qu'elle mettrai encore du 18 mois cet été mais c'est foutu. :x
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:58
:youpi: Clarisse Mais tu vas vite voir qu'il faut la déposer la journée sinon, tu ne fais rien quand même de ta demi journée, ça va très vite et tu vas te rendre compte que c'est plus crevant. *dit la nana qui n'a jamais eu ce problème* :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:58
Mai, c'est l'Ex ? Mais il est marié maintenant ? Faudrait que je commence à m'inquièter aussi de la garde-robe del Relou pour cet été.. Mais rien ne m'a tapé dans l'oeil pour l'instant. Et la difficulté va être de finir l'hiver avec le 24 mois, je pense qu'il va falloir que j'achète 2-3 trucs en 3 ans pour attendre les beaux jours, ça me gonfle... :x J'ai super envie de faire les magasins... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.