Posté le : 24-02-2010 à 07:29
*prend des photos des fofolles en pyj HK et les balance a leurs ex sur FB*
coucou les filles!!!!
enfin une nuit correcte...je sais même plus depuis quand ça ne m'était pas arrivé!
je ne veux pas être mono, sauf aux conditions que j'ai citées ds l'autre post!!!
heuuuu qu'est ce que j'ai lu encore, ah oui! Celine tu vas avoir internet qd même finalement? punaise ce serait bien!
les ex sur FB humhum il y en a un que je n'accepterai pas car depuis toutes ces années il est tjrs accro (d'ailleurs si tu nous lis: salut! ca va? :lol:) [size=9:168f65830e]un peu le genre a fouiller sur le net sur ma vie.....[/size:168f65830e] les autres pourquoi pas, c'était des copains et on s'est perdu de vue comme ça...j'étais pas du genre a rester longtemps avec qqn ou à m'attacher donc on restait amis après,
idem pour Flo, j'ai d'ailleurs 2 de ses ex ds ma liste d'amis sur FB!
Dara pour le ménage je suis comme toi je me lève + tôt pour pouvoir le faire, en étant à la maison on a + de temps pour ça, mais le désordre est multiplié par 10, je passe mes journées a ranger/laver, surtout qd Emma n'a pas école
café/clope me voilààààààà!
:cop: je reviens ds la journée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”