O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 49)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:30
bienvenue au club des pasmotivées :lol: :lol: :lol: me reste + que la cuisine et la bouffe à faire, je m'étais perdue chez La redoute :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:32
j'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmppppppppssssssss :cryout: :cryout: :cryout: :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:43
:cop: Steph, pourquoi tu restes pas vu que tu vas pas chez ta BM ! :cryout: Moi j'ai commencé la vaisselle...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:03
[quote:ef371a3ac0="*Fait la grève du pseudo*"]:cop: Steph, pourquoi tu restes pas vu que tu vas pas chez ta BM ! :cryout: Moi j'ai commencé la vaisselle...[/quote:ef371a3ac0] parce que moi je suis motivée et je fais mon ménage :bou: :lol: plein de trucs à faire...+ les naines, j'y arrive pas, heuuu quoi de neuf ici? je vais aller lire mon retard....tant pis pour la vaisselle 2 questions: vous connaissez un site genre ebay, mais qui soit pas ebay? je vous explique, ma b-s offre des vêtements magnifiques aux filles (R.Lauren, Buberry et compagnie) mais toujours trop petits, donc je veux les revendre (neufs, encore l'étiquette), mais ma b-s est dingue d'ebay, et j'ai peur qu'elle voit mes ventes.... si je les mets sur le boncoin ils partiront mais pt-etre un peu moins chers qu'avec des enchères... 2e question pour Mel surtout, de la part de Mr Fanny318, tu aurais pas un truc "anti hadopi"? on télécharge pas mal, et mon homme aimerait trouver qqchose pour que notre adresse IP soit un peu moins facilement identifiable ça existe? bon je vais lire mes 2500 pages de retard, à dans 10 jours!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:13
Coucou! la sieste approche..victoire, je vais m'affaler comme une crotte dans le canapé, je suis explosée de fatigue :roll: Coco est au pire moment de la maladie, les boutons sortent encore et ils sont en train de percer et de crouter :? elle en a absolument partout, même sur le visage :cryout: Quentin n'a pas revomi, tant mieux, il est aussi à la sieste :zen: ce n'est donc pas moi qui vous donnera de la motivation :oops: ! Fanny, tu peux changer de pseudo sur ebay ou faire vendre par un autre compte :roll: si tu ne veux pas que ta BS te chope en train de revendre ses cadeaux :mrgreen: ne les vends pas tous en même temps :wink: le brouillard m'appelle, @ plus tard :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:20
coucou Emma! oui pour le changement de pseudo j'y ai pensé, mais il faut indiquer le lieu, si elle voit la région, pile un des ensembles offerts, la même taille...j'sais pas trop... ça me gêne de les revendre, mais elle offre des trucs pas a la bonne taille, pas de saison... m3rde pourquoi je me justifie moi? :lol: bon d'un autre coté elle vit en Allemagne donc je pense pas qu'elle regarde chez les vendeurs français ayé tout lu! les gastros vont mieux? les boutonneux...pas encore ça apparemment heuuu j'ai vu Ide! on s'inquiète quand tu viens pas ma poule! :( et puis....voilà j'ai rien retenu je retourne a ma vie de desperate.... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:29
coucou [b:d0d897969f] Stéph[/b:d0d897969f] j'ai vu qu'il y avait eu la tempête chez toi aussi! je t'envoie 1 MP pour le lien où on télécharge pur ce qui est des ventes essaies sur le boncoin, c'est sûr que tu les vendras pas très cher mais ce sera ça de récupéré, vu que c'est pas toi qui les a payées coucou [b:d0d897969f]linda[/b:d0d897969f] c'est la tempête chez toi aussi? [b:d0d897969f]Emma[/b:d0d897969f] récupère bien de ta NDM ma biche les garçons sont partis à la courses aux kdo de Maxou pour mes parents, je file faire les salaires des nounous [u:d0d897969f]édit[/u:d0d897969f] coucou [b:d0d897969f]Clarou[/b:d0d897969f] pour le porte à porte essaie juste de dire combien tu en as démarché, ça fera + sérieux
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:36
Salut les filles Putain ca souffle un truc de ouf ici :shock: Ce midi on s'est régalé cabillaud-riz-courgettes à la provencale Super pour les petits malades plus malades :wink: Pas cool pour coco :? Emma reposes toi bien :wink: Steph pourquoi tu ouvres pas un sujet ici ? [size=9:83fb794748]euh c'est quoi comme taille ??? [/size:83fb794748] :lol: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:38
Coucou les poules :yes: Je voulais voir si il y avait des envolées :shock: Steph, en tant qu'ex bonne vendeuse ebay/leboncoin, j'en déduis que maintenant c'est plus comme avant :lol: *vieille moule power* En gros, sur ebay les encheres ne décollent plus beaucoup, tu ajoutes les frais d'insertion, les frais paypal qui est devenu obligatoire et que beaucoup d'acheteurs utilisent, la commission ebay, il te reste plus grand chose. Sur le bon coin, on te demande du moins cher que pas cher, mais tu choisis un prix fixe (de préférence haut car on va te faire baisser) et tu n'a pas d'intermédiaire qui va te piquer tes sous. Perso maintenant je privilégie le bon coin. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:39
La fièvre du ménage et du rangement s'est emparée de moi ! :shock: Steph, sous Emule, tu as l'option "brouillage de protocole". Tu utilises quoi ? Je me casserais pas la tête pour les fringues, tu mets une ville bidon et tu changes ton pseudo, tu penses qu'elle va chercher ? Ah ça y est Clarou t'as ton cuir ? C'est quel genre ? Ma question pour le piercing c'est si c'est facile de raccourcir la barre, quand elle est en plastique, c'est plus claire ma question comme ça ? :cop: Linda, Steph, Raph, celles que j'oublie ! Je file manger !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:41
Perso je trouve que sur le bon coin t'as beaucoup d'emm*erdeurs. :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:59
putain le volet de la cuisine s'est décroché et a tapé de plein fouet sur la buse de sortie de la chaudière ca craint micka vient de colsonner les volets :? ah oui sinon mon chat est rentré celui qui a été opéré vendredi il était sorti samedi matin entre mes jambes le con en plus il a failli me faire tomber :? et ben depuis il était pas rentré ... euh moi je suis d'accord avec mélanie par ici sur le bon coin c'est beaucoup de chieurs :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:11
parlez pas trop! j'ai 2 naines qui font la grève de la sieste :lol: le truc qui m'ennuie pour la petite annonce des vêtements c'est que j'aurai peu d'acheteurs potentiels, (et sur le fofo, aucun je pense) les ensembles qu'elle a acheté valent a l'origine minimum 80 euros (faut être malade!) donc je vais les mettre a 50/60... mais sur ebay, j'ai déjà revendu des trucs + chers que leur valeur d'origine...donc ça me tentait bien :oops: moi je regrette d'avoir craqué sur un cuir sur VP...j'ai un oakwood caramel, il est super beau...mais c'était pas raisonnable de l'acheter Raphounette pleine de mouette? :? ça veut dire quoi en clarissien? MA au fait il a refait pipi ds la maison ton chat depuis qu'il est revenu? merci pour vos liens pour DL, chéri regardera tout ça qd il rentrera :wink: et....je voulais dire autre chose...j'ai oublié, ah si, pour le vent...ça a bien soufflé, ca souffle toujours, pas mal de branches, qqs petits arbres sont tombés...mais bon....je trouve pas que ce soit la tempête du siècle non plus je vous laisse, 'tin elles me gonflent aujourd'hui :x :x :x
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:16
[quote:2c767197bc="chons"]Pour la langue j'ai jamais raccourcit mes barres :? La tu as fait retirer la chirurgical ?[/quote:2c767197bc][size=9:2c767197bc]Je l'ai changé moi-même il y a 10 jours, j'en pouvais plus de la longueur... :oops:[/size:2c767197bc] Et là la barre me semble encore un peu trop longue... Je voudrais donc la raccourcir de 2mm. J'ai aussi commandé un piercing plat. C'est pour voir si ça corrige mon zozotement, qui s'estompe de jour en jour mais je trouve le temps long ! M-A, j'ai toujours laissé les chats sortir, même après une opération. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:25
[quote:b82401367e="magnes59"] [size=9:b82401367e]euh c'est quoi comme taille ??? [/size:b82401367e] :lol: :lol:[/quote:b82401367e] faut pas parler si bas j'entends pas! j'ai 1 ensemble en 6 mois 2 ensembles en 9 mois le pbm avec R.Lauren c'est que leurs fringues sont destinés aux bébés anorexiques...il faut enlever 1 bonne taille à chaque fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.