O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 46)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:54
Mauvaise langue, je suis au moins a la page 10! :cpavre: bah oui je suis beaucoup dérangée aussi.... :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:57
:mdr: :mdr: :mdr: + que 47 p Ide allez je file m'écrouler sur le canap' je vous bisouille, @ demain les coupines :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:05
[quote:24875fd598="mannye"]pourquoi vous croyez que JM est devenu frigoriste? :lol: :lol: :lol: [/quote:24875fd598] Pinaise non la je pleure de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et ca marche??? :hinhin: Quand je pense que je dois appeler un plombier depuis...des lustres j'hesite là... :lol: Bon écroulage Steph! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:09
*se bidonne sur la réaction de Mattoche à la douce et subtile incitation au pot...* ici zouzou dévore les histoires du pot, adore, réclame le pot...pour rester assis dessus, mais ca ne lui viendrait [u:402e8bea05]jamais [/u:402e8bea05]à l'idée de faire quelque chose dedans, ca non! Il reclame la couche pour faire (ou il fait sur le tapis, c'est l'autre option) :lol: ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:11
Ide, ne t'inquiète pas, je t'aime beaucoup mais tu n'es pas mon genre, je préfère les blondes ! :wink: Bonne soirée Steph ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:20
*se sent incroyablement soulagée, ne périra pas de la main de Mél* :cop: pour ta maman, c'est je le crains la seule chose que tu puisses faire :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:21
bonsoir ide ... ca fait plaisir de te lire et de voir que ne sont "que" des soucis administratifs qui te tenaient éloignés :wink: steph ... super que mattoche n'ai pas revomi mélanie ... très joli le cuir et ton relou encore la courante ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:23
Enfin je n'ai tué personne... :think: Merci pour ma moman ! :cop: Ca souffle, un vent de dingue ! :shock: Le jardin va être jonché de branches demain... :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:24
Oué, El Relou a encore le popo mou... Ca va M-A ? Tu nous parles pas beaucoup de toi ces temps-ci.. :? Les nains vont bien ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:50
oui ils vont bien ... :wink: aby est un peu plus sage ces jours ci c'est peut être parce qu'on est souvent partis en vadrouille ou alors parce qu'elle se défoule chez son pépé :siffle: la bas c'est la caverne d'alibaba tout permis :roll: anthony est toujours aussi tête en l'air mais y'a du mieux niveau irrespect :wink: euh sinon ici pas de courante ni de vomito ni rien d'autre même pas une petite varicelle :cryout: emma je peux te l'envoyer en pension 1 semaine :cryout: je te prends le grand à la place :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:54
re vous vous êtes même pas inquiétées :cpavre: :lol: on était chez mes parents, on a mangé mc do, c'était assez comique dailleurs, ma mere qui cherche comment boire dans son verre (ah faut pas enlever le couvercle, ah mais il est pas percé :lol: ) et mon pere qui met des assiettes :top: Enfin ça faisait un moment que j'entendais des sous entendues au téléphone comme quoi on se faisait rares alors ça a fait du boen à tout le monde de se voir un peu. Bref, j'ai vu une Ide :cop: Un joli blouson, que j'aurai aussi pris en noir vu que je porte aussi que ça, à part les jeans.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:57
Ah bah tout va bien en fait M-A ! :mdr: :mdr: Raph ! Mon père mange son big mac avec les couverts de la salade, si ça peut te consoler.. :cpavre: *S'était perdue sur FB, rigole bien* :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 23:06
super raph si vous avez pris du temps pour la famille ... ca fait du bien aussi parfois :wink: tes parents sont proches des enfants ? mon père mange mcdo comme un djeun ... et même qu'il boit un coca (qu'il tranfère dans un verre chut :lol:) ... ben oui la bière est dégueu d'après lui ... :mdr: que ne ferait il pas pour faire plaisir à mon fils :cpavre: quand mon gamin m'a dit un jour que pépé l'avait emmener au mc do j'ai halluciné :shock: et encore plus quand j'ai su ce qu'il avait mangé ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 23:14
Nos parents sont parfois étonnants, quand il s'agit de leurs petits-enfants ! :oui:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 23:16
[quote:89ca855be6="*Fait la grève du pseudo*"]Nos parents sont parfois étonnants, quand il s'agit de leurs petits-enfants ! :oui:[/quote:89ca855be6] c'est vrai mon fils a tendance a le garder un peu en forme et lui éviter de vieillir trop vite ... :oui: surtout après le décès de ma maman :wink: c'est quoi qui te fait marrer sur face de livre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.