O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 39)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:23
*se frappe la main pour pas céder à la tentation d'achat d'1 sac Scooter* [color=red:63e60d9e30] Clarou vu[/color:63e60d9e30] allez je vais ménacher avant de partir à midi chez la BF
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:34
Tous les 3 mois :shock: ..et t'appelle ça pas souvent? :hum: Prends soin de toi ma VM :cop: je viens de faire un truc "qui ne se fait pas" :oops: : j'ai rappellé le coiffeur pour lui demander de retoucher ma coupe , j'ai des mechouilles trop longues et ça m'énerve :evil: [b:3964373420]Ide, si tu nous lis...je te répète que tu es attendue ici :oui: :cop: [/b:3964373420]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:41
coucou ma clarou tu m'as jamais répondu pour ta Bs qui était partie la veille où je parte en vacances :think: c'est pas la forme pour Mattoche: il est chaud, il rote (ça leur fait ça aux garçons avant de vomir), tout blanc...je sais pas si je vais aller à l'anniv du coup :oops: enfin, ça me fait ch1er ça veut dire que je vais rester enfermée tout le week-end :twisted: enfin ici ou là bas on est au chaud donc je vais dire à chéri qu'on y va tous les 4 :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:25
Coucou les poufs ! :yes: Merdum pour Mattoche...:? El Relou a vomi encore ce matin, il voulait pas sortir du lit mais dormir dans son vomi... :cpavre: On devait aller manger avec mon mec qui est en inter à [i:409c3ae1bf]la Grande Ville[/i:409c3ae1bf], mais du coup j'hésite, c'est c*n, il fait beau, j'avais envie d'aller trainer.. :( Je note pour Kaporal, je kiffe cette marque. J'ai failli me laisser tenter par redskins, j'ai très envie d'un nouveau cuir. :oops: Le poële a été monté avec un coude, et il doit y avoir un gros dépot de suie, ça s'est enflammé à ce niveau-là, y'a eu une énorme flamme qu'est sorti, j'ai commencé à paniquer, chercher l'extincteur, et ça s'est calmé tout seul. J'ai rien capté, je venais d'allumer le feu qui a eu du mal à prendre. :cpa: Steph, super si tu échappes à ta BM ! :top: Céline, t'es partie ? :cryout: Ide, viens pipine, vider ton sac ou juste délirer ! :cop: Ma Clarou, c'est quoi le souci avec ces gros nazes de la poste ? Emma, ça donne quoi ton pied ? :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:33
Encore un we de mierde chez les fofollous :nan: Qu'est ce qui se passe avec la poste Clarou?? la coupe date de jeudi :lol: c'est très récent! Mon pied va mieux, Merci ma Mél :wink: , il est encore tout bleu mais j'arrive à enfiler une paire de bottes à bout rond. soignez bien tous ces petits malades :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:06
Ben oui je suis restée du coup. :x Il est un peu grognon, et mon mec devrait pas rentrer trop tard, enfin j'espère. On va pas te voir du we alors ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:24
je suis restée aussi du coup :roll: super week-end enfermée :twisted: enfin, je dis ça mais je vais vous voir toute la journée et me reposer, je suis 1 brin vasouilleuse roh la dernière de BF/BS: la BM m'appelle, ils étaient derrière elle, et me demande ce que j'ai pris à JM: "ben 1 avion avec vous ?" "elle me redemande la somme :zen: et me dit que les trouduc voulaient participer!ben non, ça y est, le kdo est fait! ce qui veut dire qu'ils arrivent les mains vides, pas 1 kdo pour JM et ils attendent d'être sur place pour s'en occuper BANDE DE C*** :lol: :lol: :lol: :lol: allez je vais essayer de nourrir mon nain :arrow:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:33
:zen: Steph ! El Relou est en train de balancer tous les morceaux des fruits à découper sous le canapé... :zen: Plus de pétrole... :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:34
m3rde pour le pétrole :? tu donnes quoi à el relou?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:42
oh ça marche encore :D Bonjour les fofolles Dites donc, c'est petite forme en ce moment chez les fofollous :? Je croise les doigts du coup, Manon va bien, elle était en train de laver une porte chez mes parents, avait vidé le lave vitre partout :zen: Mélanie, vous le ramonez bien votre poële pourtant ? Steph, fais gaffe avec tes malaises dis donc, t'en as parlé à un toubib ? Emma, pas cool la varicelle mais au moins c'est fait Raphaëlle, c'est vrai que tu vas bien en ce moment, c'est super :cop: Bon, reste plus que les meubles et le pc :mdr: On a fait 2 bons voyages avec mon père et sa remorque ce matin. J'attends que les hommes forts arrivent pour la suite On a même emmené le chat directement au chantier. J'espère qu'on a pas fait une boulette. On avait peur que ça le perturbe 2 déménagements en peu de temps et puis, comme on passera tous les jours à la maison :cpa: On verra bien, là, il était déjà parti faire un tour
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:51
El Relou est en train de manger des céréales. Visiblement il voulait autre chose "achi", mais j'ai pas capté ce que c'était... :oops: Il a la tourista aussi. :zen: Céline, oué, le poële a été ramoné.. :zen: Je pense que vous avez bien fait pour le chat, quand on a emmenagé chez ma BM, ma grosse rouquine a pissé non-stop sur son tapis pendant 4 mois ! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:54
Il a la tourista et il dit tout le temps "achi" ??? :siffle: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:55
Achi, c'est qu'il voulait du hachis :?:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:56
[quote:d3cb533a37="amethys désintox forcée"]Il a la tourista et il dit tout le temps "achi" ??? :siffle: :mdr:[/quote:d3cb533a37]:mdr: Non, il a le c*l propre ! Dara, du hachis, j'en fais jamais, donc je pense pas.. :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:57
aussi ? En voulant dire "encore"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.