O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 38)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:38
C'est sur qu'être dépendant des autres pour la moindre c*nnerie c'est frustrant.. Il a quel age ? Y'a pas moyen d'avoir une aide à domicile, même temporairement ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:44
non pas d'aide il gagne trop pour avoir une aide d'une association il faudrait la payer plein pot ... il avait demander à la soeur d'une maman que je connais bien elle était ok pour venir faire quelques heures dans la semaine pour compélter son mi-temps au college mais du jour au lendemain plus de news aucun sine de vie on va dire que l'ayant plus ou moins forcé mon frère et moi ... ca l'a franchement refroidi :? il va avoir 64 ans en août mais fait beaucoup plus usé par son boulot :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:00
4è message :shock: :shock: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136738
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:12
Sorry, je mangeais.. 64 ans c'est pas vieux. C'est dommage pour l'aide.. :cpa: J'ai lu ce post, mais j'évite de participer aux posts sur le déclenchement, trop de mal à rester calme.. :roll: Je file, a demain, bonne nut M-A bibiche ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:21
bonne nuit mélanie ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:21
Marie Agnès, pfff que de soucis ma belle :cry: J'espère que tout s'arrangera très vite pour ton papa. C'est dur de voir diminuer ceux qu'on aime Mélanie, je plussoie pour les post sur les declenchements :zen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:45
Bon ben je ferme la boutique..... Peut être à demain si je me lève assez tôt. Gros gros gros bisous les poulettes :cop: :? :( :cry: :cryout: [img:a3fc87cc6b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:a3fc87cc6b] [img:a3fc87cc6b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0024.gif[/img:a3fc87cc6b] [img:a3fc87cc6b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif[/img:a3fc87cc6b] [img:a3fc87cc6b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:a3fc87cc6b] [/b]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 01:18
Non, non, non, ne pleures pas, non, ne pleures pas. Tu s'ras, tu s'ras toujours dans nos coeurs. Ne pleures pas, non, ne pleures pas. Nous on pensera toujours à toi. Céline :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 07:57
coucou! juste un petit message pour vous bisouiller je serai pas là de la journée, :cop: Celine mais pleure paaaaaaaaas on pensera a toi! :cop: à celles qui en ont besoin, notamment MA j'ai rien lu, mais je reviens demain après-m (j'esquive le repas b-m :youpi: ) bonne journée les fifilles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:04
:hum: après le malaise vagual, les vomitos de mattéo! 1 à 11h30, l'autre à 1h on a essayé de le garder avec nous mais mattoche déteste dormir avec nous, à 6h50 il marronnait déjà ... :twisted: enfin 1 SNDM (Super NDM), chéri pense à 1 indigestion de bonbons et saucisses, on verra mias je me sens pas du tout la gastro :cryout: [b:ca8cd16fc7]Céline[/b:ca8cd16fc7] bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon déménagement ma coupine [b:ca8cd16fc7]M-A[/b:ca8cd16fc7] tu fais ce que tu peux et de ton mieux pour ton papa :wink: c'est pas facile de les voir vieillir! [b:ca8cd16fc7]Estelle[/b:ca8cd16fc7] merci d'être passée pour mettre 1 mot à Maxou t'es trop chou [b:ca8cd16fc7]Mai[/b:ca8cd16fc7] j'adore les shoes pour Elise, surtout les 1E :love: [b:ca8cd16fc7] Raph[/b:ca8cd16fc7] t'es en forme en ce moment j'adore :lol: :lol: :lol: [b:ca8cd16fc7]Mél [/b:ca8cd16fc7]j'y connais que dalle en poële :? commen vous avez failli mettre le feu à la grotte? put1 la vente hasbro sur VP a disparu :shock: comment c'est possible?par contre [b:ca8cd16fc7]Mél [/b:ca8cd16fc7] Kaporal lundi [b:ca8cd16fc7]édit[/b:ca8cd16fc7] bonne journée Stéph :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:39
Bonjourrrrr! Et bien les fofollous sont encore bien malades ce matin :? , de gros bisous guérrisseurs aux bébés qui en ont besoin: Relou, Mattoche...et accesoirement coco qui est chi*nte à crever :evil: :cop: M-A, tu n'as rien à te reprocher pour ton papa, tu fais de ton mieux :wink: je voudrais bien avoir un mec qui cuisine aussi :mrgreen: Ma VM, j'éspère que t'es en forme ce matin. Fanny, tu seras fouettée en place publique pour manquage de repas avec BM :non: Mélanie...rien d'éspécial mais un bisou quand même :cop: je kiffe Agatha RDLP :love: :love: , je prends souvent cette marque pour samy :love: bonne journée au pays des fofolles.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:42
c'est pas le mot "forme" que j'emploierais pour me décrire ce matin :lol: :lol: :lol: et la journée ne fait que commencer :zen: comment va Cocovaricelle?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:47
Mais ça t'arrive quand même souvent ces petits malaises :think: , c'est inquiètant :hum: tu as consulté?? Coco se voit dans la nuit :mdr: et ce n'est qu'un début, le dos semble épargné pour le moment. Elle n'a plus de fièvre mais elle est grinchon à mort :gr: Au moins, je serai débarassée de la varicelle :roll: Samy a encore les croutes de ses boutons...15 jours après :shock: c'est impressionnant cette maladie!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:51
aucun des 2 ne l'a eu ici :oops: maxou est vacciné depuis 6 mois :wink: les malaises vaguaux, j'en ai pas souvent, 1 tous les 3 mois, c'est pas énorme, j'assimile mal les sucres rapides et comme on a fait 1 apéro avec bonbon + gâteaux, ça a saturé :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:54
[color=red:dbfb9d2c07][size=18:dbfb9d2c07]Ide on t'aime aboule tes fesses[/size:dbfb9d2c07][/color:dbfb9d2c07]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.