O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 37)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:45
Tu vas te pieuter ma Clarou ? Bonne nuit ma biche ! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:48
Je m'instruis devant la ferme : "si je veux que quelq'un fait quelquechose, il faut que je le fais avant" ouch david charvet
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:50
C'est pas facile comme langue le Français.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:04
:cop: Estelle ! *A super froid*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:11
coucou Estelle pauvre Mel ça marche toujours pas ton poele ? Moi au contraire j'ai chaud, chauffage + ordi + chat Je pense fermer dans pas longtemps alors au cas ou :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:12
bonsoir y'a pas de soucis les filles :cop: merci de vous inquiétez :wink: vous êtes de amours oui j'ai fait pas mal de truc pour mon père aujourd'hui et je suis partie comme une voleuse tout à l'heure parce qu'il a fallu que j'aille amener un papier à la boite d'interim papier que j'oublie d'envoyer depuis plus d'un mois :oops: pour faire leur bilan :oops: :oops: :oops: ensuite je suis repassé chercher ma chatte euh pardon mon chat qui n'appérice pas trop d'avoir perdu une partie de sa virilité :lol: puis l'envie subite de voir océane m'a prise alors direction le domicile de ma chère bm et j'ai pas regretté elle a changé une truc de ouf :love: les puces ont super bien joué ensemble et ca la stimule un max qu'aby soit la mais surtout elle m'a fait au revoir de la main :love: et ses cheveux poussent et crolent un max :love: bref :lol: et ce soir diner en amoureux surprise cuisiné par micka :love: purée au comté/emmental et rôti de veau à la tomate :love: bref me voila :cop: :cop: je file finir de lire :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:16
Dans la mesure où la grotte a failli flamber tout à l'heure, mon mec veut tout vérifier avant de le rallumer. Il fait 17°, mais la fatigue aidant j'ai froid.. :cpa: :cop: ma Raph !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:19
alors en vrac bonne nuit les dodoteuses mélanie ... des gros :cop: au relou j'espère que sa gastro guérira vite steph ... super l'anniv au mc do j'y avais jamais pensé pour anthony attends avec impatience les photos :wink: claire ... heureusement qu'olivia soit calme ca te laisse de l'énergie pour gérer les 2 tornades raph ... je pense que tu as raison de la faire redoubler mais c'est super ses progrès et pour les maths si j'habitais à côté je viendrais lui donner des cours de soutien de bon coeur :wink: linda ... toi parler de ton caca :shock: OMG tu me choques la mai ... putain quand j'ai débarqué y'avais plus rien dans la taille d'aby mais je voulais lui prendre les chaussures comme les premières que tu as pris et quelques robes :cryout: euh sais plus le reste ah si ... pour ide vous en savez un peu plus ? je m'inquiète un peu :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:20
:top: M-A, comment va ton papa ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:20
il a commencé à regarder au poêle ton homme mél ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:24
[quote:bba1f045b9="magnes59"]il a commencé à regarder au poêle ton homme mél ?[/quote:bba1f045b9]Oui, il a jeté un oeil, et n'a pas rallumé. :? On a bien le poële à pétrole mais je préfère qu'on garde le pétrole pour quand le petit est levé. :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:24
[quote:361e2fddd1="*Fait la grève du pseudo*"]:top: M-A, comment va ton papa ?[/quote:361e2fddd1] pas trop bien :? y'avait un mieux mercredi soir et la ce matin ca s'est empiré il ne reste plus qu'une piqure demain donc il se tate a rapeller le doc demain matin parce que sinon ca va etre misère tout le we :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:27
[quote:5edb4317b0="*Fait la grève du pseudo*"][quote:5edb4317b0="magnes59"]il a commencé à regarder au poêle ton homme mél ?[/quote:5edb4317b0]Oui, il a jeté un oeil, et n'a pas rallumé. :? On a bien le poële à pétrole mais je préfère qu'on garde le pétrole pour quand le petit est levé. :cpa:[/quote:5edb4317b0] oui je ferais pareil
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:28
Merdum.. Oui, vaut mieux qu'il appelle le doc si pas mieux, c'est pas la peine de rester comme ça et de perdre du temps sur le traitement.. :? Tu es toute seule à t'en occuper ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:36
mon frère passe le matin avant d'aller bosser ou entre le midi voir au cas ou il faudrait quelque chose et gérer les bidons d'eau spéciale pour ses aquariums mais sinon oui ... le truc c'est pas tellement de lui faires ses courses ou quoi c'est que malheureusement il n'aime pas être dépendant et ca se ressent sur son humeur :roll: il vit sa vie a fond depuis quelque temps il profite a fond vit pleinement ses passions ... et la du coup ne supporte plus de rester a ne rien faire à la maison et d'etre aussi dépendant avant il ne l'était que pour le jardin (mon frere) et le ménage (moi) mais la il ne peut même pas aller chercher une baguette ni même prendre une douche seul - il a tellement de mal à enjamber la baignoire qu'il vaut mieux que quelqu'un soit la au cas ou :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.