Posté le : 26-02-2010 à 16:48
[quote:68afe1e565="agipa"]Ou est Mélanie :yes: Mélaniiiiiiiiie :cryout:[/quote:68afe1e565]:siffle:
Coucou les poufs ! :yes:
Pas eu le temps de passer ce matin, toujours beaucoup de taf le vendredi matin, je suis partie comme une voleuse en laissant 3 tonnes de boulot à mon collègue... :oops:
J'ai mangé au McDo avec mon mec à midi et je suis allée faire un tour du centre-ville de [i:68afe1e565]la Grande Ville[/i:68afe1e565], au pas de course, j'avais à peine une heure, et je suis fachée, plus aucune boutique ne fait Cop Copine à [i:68afe1e565]la Grande Ville [/i:68afe1e565]! :gr:
Bref, j'ai juste acheté 2 t-shirts chez Esprit, je voulais une petite veste et un chèche et j'ai pas trouvé ! :gr: Déçue quoi.. :cpa:
El Relou nous a fait une bonne nuit, par contre il a fait un 39° à la crèche. :?
J'ai lu en diagonale, j'espère que tout va bien, je vous remercie les filles pour vos petits mots, ça me touche ! :cop:
Céline revient par ici ou pas ?
Je ne sais plus qui me demandait si je savais pirater une connexion, alors au taf c'est mon fone qui me permet de me connecter. Si ça intéresse quelqu'un je peux lui expliquer ! :wink:
Sinon, je connais la théorie pour pirater une connexion wifi, mais c'est pas très aisé (ca ne marche qu'avec certaines cartes wifi), et j'avoue n'avoir jamais essayé. :cpa:
:cop: