O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 33)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:07
[b:4b9ed1077f]Linda [/b:4b9ed1077f] on va le faire le 6/03 avec 1 copine de maxou qui st née le 24/02 :wink: ça coûte 6e par môme, tu choisis ou sucré ou salé, ici on prend salé: hamburger/frites et t'as aussi le gâteau ...y'a 1 animateur qui fait des jeux, offre 1 truc à chaque minot! c'est sympa comme même car t'as rien à faire, juste à payer le kawa aux parents qui restent, tu peux papoter dans 1 salle et les enfants sont gérés par 1 pov' employé qui pleure sa mère car y'a souvent 20 gamins..ça va être à 16h30, ça dure 2h et tu peux manger la bonne glace aux éclats de m&ms :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:09
[quote:13a5089eeb="taraelle"][quote:13a5089eeb="mannye"][b [b:13a5089eeb]Raph [/b:13a5089eeb] ça va mieux tarah avec l'ortho?[/quote:13a5089eeb] Oui beaucoup en lecture :oui: elle sait presque lire un petit livre. Les mots simples passent tout seuls maintenant. Par contre y'a encore du boulot en math et compagnie... ils font les opérations à trois chiffres, elle est larguée complet, la maitresse lui file des exercices spéciaux pour elle. J'ai l'impression qu'elle comprend pas les consignes en plus. Bref pour ce coté là on va voir la psy de l'école vendredi 12.[/quote:13a5089eeb] c'est 1 bon début tu sais et pour les maths moi j'ai jamais rien compris :mdr: :mdr: :mdr: c'était trop abstrait pour moi alors on m'a filé des cours particuliers, je reprenais tout avec lui ....ça m'a 1 peu aidé mais je me souviens que les maths c'était chinois toute ma scolarité
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:09
Ouai j'espere qu'elle fera son redoublement avec la même maitresse. Bisous pti chouki :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:11
[quote:e3f0a8f988="taraelle"]Ouai j'espere qu'elle fera son redoublement avec la même maitresse. Bisous pti chouki :cop:[/quote:e3f0a8f988] tu vas la faire redoubler ma biche?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:12
Raph l'avantage c'est que Tarah n'est pas seule face à ça ! Tu es là, l'équipe enseignante et psy aussi, et le problème est connu ! Ca ne peut que lui être bénéfique, et ça ne l'empêchera pas d'aller loin dans la vie ! Serge était dyslexique petit, et ça a été diagnostiqué super tard :gr: ça ne l'a pas empêché de faire un DUT ! C'est important de pas faire l'amalgame entre dyslexie et réel retard psy, je sais que tu ne le fais pas, mais les instits sont souvent confrontés à ce problème généralement mal compris par les parents qui ont tendance à "lâcher" leur môme ! Sinon ici ça va, Jeanne est vraiment difficile, on a l'impression qu'elle est tout le temps fatiguée, elle est en plein dans la phase ramolo du TT, et vas y que j'te dis "non" et "pourquoi" à tout, c'est usant mdr Genre : "Yé ou Aphonse ?" "Dans la chambre" "Pourquoi ?" "Il dort" "Pourquoi ?" "Parce qu'il est fatigué" "Pourquoi ?" "Parce qu'il a beaucoup joué" "Pourquoi ?" "Bon ça va Jeanne" "Non !" *roulage par terre et hurlements* *Maman : [img:62ce0b4e9e]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-476.gif[/img:62ce0b4e9e]* Julie est chez mon père ces temps ci, heureusement car sa cousine est là du coup elle est ingérable ! Elle se permet tout, moi je tolère rien, bref on est incompatibles lol Olivia mange, dort, et commence à avoir quelques phases d'éveil pendant lesquelles elle regarde ce qui l'entoure avec des yeux émerveillés, du pur bonheur ! Cette nuit encore un seul réveil :love:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:13
[quote:e04f783c1c="mannye"][quote:e04f783c1c="taraelle"]Ouai j'espere qu'elle fera son redoublement avec la même maitresse. Bisous pti chouki :cop:[/quote:e04f783c1c] tu vas la faire redoubler ma biche?[/quote:e04f783c1c] La maitresse m'en a parlé dès le début. Déja qu'ils ont pas voulu me la faire redoubler le CP ils ont pas intérêt à la faire passer cette année. Pour son bien faut qu'elle refasse une année c'est clair. Elle doit maintenant avoir le niveau d'un fin CP je pense
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:14
[quote:80c7f3dd85="romelind"][quote:80c7f3dd85="mannye"][b:80c7f3dd85]Linda [/b:80c7f3dd85] on va le faire le 6/03 avec 1 copine de maxou qui st née le 24/02 :wink: ça coûte 6e par môme, tu choisis ou sucré ou salé, ici on prend salé: hamburger/frites et t'as aussi le gâteau ...y'a 1 animateur qui fait des jeux, offre 1 truc à chaque minot! c'est sympa comme même car t'as rien à faire, juste à payer le kawa aux parents qui restent, tu peux papoter dans 1 salle et les enfants sont gérés par 1 pov' employé qui pleure sa mère car y'a souvent 20 gamins..ça va être à 16h30, ça dure 2h et tu peux manger la bonne glace aux éclats de m&ms :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:80c7f3dd85] Pas mal! je vais ptet me rabattre là-dessus alors...[/quote:80c7f3dd85] écoute moi je suis pas super "fière" de ce choix pour ce qui est alimentation d'anniv mais ça nous simplifie tellement la vie d'1 autre côté qu'à bas les valeurs nutritionnelles et l'enseigne :lol: :lol: :lol: et pi' chaque pote a son kdo, la salle est assez grande pour jouer! quand j'aurai ma grande bâtisse avec 6 chambres et 1 salle à jouer, le jardin, ça sera + simple :lol: :lol: :lol: [b:80c7f3dd85] Raph [/b:80c7f3dd85]ça vous fait loin Aix?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:15
[quote:71efa45c54="madameK"]Raph l'avantage c'est que Tarah n'est pas seule face à ça ! Tu es là, l'équipe enseignante et psy aussi, et le problème est connu ! Ca ne peut que lui être bénéfique, et ça ne l'empêchera pas d'aller loin dans la vie ! Serge était dyslexique petit, et ça a été diagnostiqué super tard :gr: ça ne l'a pas empêché de faire un DUT ! C'est important de pas faire l'amalgame entre dyslexie et réel retard psy, je sais que tu ne le fais pas, mais les instits sont souvent confrontés à ce problème généralement mal compris par les parents qui ont tendance à "lâcher" leur môme ! Sinon ici ça va, Jeanne est vraiment difficile, on a l'impression qu'elle est tout le temps fatiguée, elle est en plein dans la phase ramolo du TT, et vas y que j'te dis "non" et "pourquoi" à tout, c'est usant mdr Genre : "Yé ou Aphonse ?" "Dans la chambre" "Pourquoi ?" "Il dort" "Pourquoi ?" "Parce qu'il est fatigué" "Pourquoi ?" "Parce qu'il a beaucoup joué" "Pourquoi ?" "Bon ça va Jeanne" "Non !" *roulage par terre et hurlements* *Maman : [img:71efa45c54]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-476.gif[/img:71efa45c54]* Julie est chez mon père ces temps ci, heureusement car sa cousine est là du coup elle est ingérable ! Elle se permet tout, moi je tolère rien, bref on est incompatibles lol Olivia mange, dort, et commence à avoir quelques phases d'éveil pendant lesquelles elle regarde ce qui l'entoure avec des yeux émerveillés, du pur bonheur ! Cette nuit encore un seul réveil :love:[/quote:71efa45c54] :love: pour Olivia :lol: pour Jeanne :? pour Julie mais ça passera aussi
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:17
Bon courage Lindachou, allez la semaine est bientot finie Steph aix euh ????? je sais pas :oops: pourquoi ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:18
[quote:278cd39d1f="romelind"]Allez je retourne au taf, gros bisous mes chéries, @ ce soir :cop:[/quote:278cd39d1f] bisou ma coupine que j'ai pu voir 1 peu + qu'en coups de vent :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:21
[quote:0f7a30871e="taraelle"]Bon courage Lindachou, allez la semaine est bientot finie Steph aix euh ????? je sais pas :oops: pourquoi ?[/quote:0f7a30871e] en fait, le printemps arrivant je me disais qu'on pourrait faire 1 truc en famille! donc nous on va pic niker sur Aix en Pce souvent c'est sympa donc on pourrait s'y retrouver 1 de ces 4 :wink: si ça vous fait pas trop loin of course c'est couillon de pas lui avoir fait doubler le CP :oops: le CE1 est juste 1 "renforcement" du CP! enfin dans son cas, le redoublement lui permttra d'être à niveau [b:0f7a30871e] Claire[/b:0f7a30871e] cool que tout aille bien pour olivia..et pour jeanne tu sais que ça fait partie des bons côtés de l'arrivée d'1 bb :oops: roh j'en aurai pleuré tellement Maxou était mal et méchant avec moi quand je suis rentrée de la mater, j'ai d'ailleurs fini plusieurs fois par chialer en cachette :? m'en voulez pas si je disparais d'1 coup, j'ai 1 copine qui doit venir boire le kawa
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:24
C'est cool ca Steph :wink: j'en parlerai à mon homme pour voir e que ça donne. :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:26
[quote:b5f9e3944b="taraelle"]C'est cool ca Steph :wink: j'en parlerai à mon homme pour voir e que ça donne. :cop:[/quote:b5f9e3944b] :wink: j'ai vu, 1h30 de trajet :oops:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:29
[quote:ee24e4f1d1="mannye"][quote:ee24e4f1d1="taraelle"]C'est cool ca Steph :wink: j'en parlerai à mon homme pour voir e que ça donne. :cop:[/quote:ee24e4f1d1] :wink: j'ai vu, 1h30 de trajet :oops:[/quote:ee24e4f1d1] :lol: on verra
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:30
je fais 1 super gâteau choco/ crème de marrons :lol: :lol: :lol: :lol: ça vaut le coup vraiment j'insiste :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.