Posté le : 26-02-2010 à 15:12
Raph l'avantage c'est que Tarah n'est pas seule face à ça ! Tu es là, l'équipe enseignante et psy aussi, et le problème est connu !
Ca ne peut que lui être bénéfique, et ça ne l'empêchera pas d'aller loin dans la vie ! Serge était dyslexique petit, et ça a été diagnostiqué super tard :gr: ça ne l'a pas empêché de faire un DUT ! C'est important de pas faire l'amalgame entre dyslexie et réel retard psy, je sais que tu ne le fais pas, mais les instits sont souvent confrontés à ce problème généralement mal compris par les parents qui ont tendance à "lâcher" leur môme !
Sinon ici ça va, Jeanne est vraiment difficile, on a l'impression qu'elle est tout le temps fatiguée, elle est en plein dans la phase ramolo du TT, et vas y que j'te dis "non" et "pourquoi" à tout, c'est usant mdr
Genre :
"Yé ou Aphonse ?"
"Dans la chambre"
"Pourquoi ?"
"Il dort"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'il est fatigué"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'il a beaucoup joué"
"Pourquoi ?"
"Bon ça va Jeanne"
"Non !"
*roulage par terre et hurlements*
*Maman : [img:62ce0b4e9e]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-476.gif[/img:62ce0b4e9e]*
Julie est chez mon père ces temps ci, heureusement car sa cousine est là du coup elle est ingérable ! Elle se permet tout, moi je tolère rien, bref on est incompatibles lol
Olivia mange, dort, et commence à avoir quelques phases d'éveil pendant lesquelles elle regarde ce qui l'entoure avec des yeux émerveillés, du pur bonheur ! Cette nuit encore un seul réveil :love: