O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 32)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:19
------------------hdjchufhznfcjek (message pour le chat de Raph) sympa ce petit repas Steph ! bon maintenant je pense que les mamans de l'école vont dire "ohhh vous savez qui couche avec le facteur?" :lol: clope et je re :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:22
roh d'ailleurs il est super brun :lol: :lol: :lol: et la cantinière qui voit Mattoche en folie lui dit "je vais le dire à ta mère si t'es pas sage" "c'est moi sa mère :roll: vous voyez pas qu'il est blond comme moi?" "ben vous êtes pas blonde?" "ben vous siiiiiiiiiiiii en tout cas" :lol: :lol: :lol: 1 instit s'est marré, elle doit toujours chercher pourquoi je lui ai dit ça :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:24
[quote:49b29b9ea6="fanny318"]------------------hdjchufhznfcjek (message pour le chat de Raph) sympa ce petit repas Steph ! bon maintenant je pense que les mamans de l'école vont dire "ohhh vous savez qui couche avec le facteur?" :lol: clope et je re :cop:[/quote:49b29b9ea6] surtout que la dernière fois, Mattéo a cru que c'était JM et il a hurlé devant les escaliers "papaaaaaaaaaaaaaaaa" le facteur était pissé de rire, il lui a dit "chut ça va jaser dans le quartier" :lol: :lol: :lol: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:30
Steph mais :mdr: tu es cataloguée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:31
:lol: quelle réputation! moi mon facteur est tout étonné de plus me livrer de colis VP (put1 de congé parental!) bon fait ch' je crois que le poisson rouge d'Emma est entrain de claquer, a tous les coups elle va en profiter pour nous redemander un hamster ou un lapin :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:33
[quote:43f57fae73="fanny318"] bon fait ch' je crois que le poisson rouge d'Emma est entrain de claquer, a tous les coups elle va en profiter pour nous redemander un hamster ou un lapin :x[/quote:43f57fae73] remplace le discretos :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:35
non, quand j'étais petite mes parents faisaient ça, à chaque fois je leur disais "je sais bien que c'est pas le même" :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:36
ouais remplace le discrétos avant d'avoir en demande le lapin ou l hamster?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:38
je suis d'accord pour un rongeur, j'adore ça :oops: mais je comprends pas pourquoi elle en demande, Emma détesteeeeeeee les animaux!!! (elle veut jeter notre chien parce qu'il est vieux et sert a rien)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:41
bon je vous laisse, Alice se réveille( 1h de sieste :x ) et Emma va revenir d'une minute à l'autre...pas seule hélas, avec sa cousine de 3 ans...donc en gros le ras-de-marée ça va être chez moi cet après-m :cryout: (les steph sont maudites aujourd'hui!) :cop: les grognasses!
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:46
[quote:9bf1f7ff6a="fanny318"]je suis d'accord pour un rongeur, j'adore ça :oops: mais je comprends pas pourquoi elle en demande, Emma détesteeeeeeee les animaux!!! (elle veut jeter notre chien parce qu'il est vieux et sert a rien)[/quote:9bf1f7ff6a] Pour le torturer :oops: Bon courage avec les filles :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:54
[b:94a5c203ae]Linda[/b:94a5c203ae] faut vraiment les aimer nos mômes pour faire ça :oops: c'est vrai que c'est pas du repos lol et pas facile ici quand j'ai Mattéo dans les pattes! comment ça va? pas trop fatiguée par la rentrée? bon courage ma Stéph :wink: [b:94a5c203ae]Raph [/b:94a5c203ae] ça va mieux tarah avec l'ortho?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:56
[quote:baa0f0479d="fanny318"] (elle veut jeter notre chien parce qu'il est vieux et sert a rien)[/quote:baa0f0479d] :mdr: :mdr: Steph VM : Ah ben c'est du propre avec le facteur.. ah ben bravo :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:00
oh 1 Claire comment ça va?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:03
[quote:e9330098a6="mannye"][b [b:e9330098a6]Raph [/b:e9330098a6] ça va mieux tarah avec l'ortho?[/quote:e9330098a6] Oui beaucoup en lecture :oui: elle sait presque lire un petit livre. Les mots simples passent tout seuls maintenant. Par contre y'a encore du boulot en math et compagnie... ils font les opérations à trois chiffres, elle est larguée complet, la maitresse lui file des exercices spéciaux pour elle. J'ai l'impression qu'elle comprend pas les consignes en plus. Bref pour ce coté là on va voir la psy de l'école vendredi 12.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.