O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 31)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:09
Huhuhuhuh trop fort, je viens d'avoir ça comme pub en encart sur FB : http://www.sensiseeds.com/
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:11
coucou Claire, toujours aussi sage la petite puce? Mel tu vois ca fait 3 jours que je survole les conversations du soir et du coup j'avais loupé que t'avais pas trop le moral ces derniers jours :cop: j'espère que ca ira vite mieux, heuuu ben j'ai oublié le reste :lol: ah si, Clarou il est passé le McDo? j'en ai mangé un aussi hier soir....comme j'essaye de perdre du poids j'ai tellement honte d'en manger que j'apprécie à peine :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:22
[quote:24faca2458="eliali"]heu steph oui tu as raison la meilleure facon de perdre du poid c est de manger mc do :mdr: :mdr: [/quote:24faca2458] :bou: les filles vont bien, j'ai hâte que l'école reprenne pour Emma.... mais il fait beau, espérons que ça dure j'en peux plus de rester enfermée chez moi! Alice se réveille....je vais préparer à manger :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:47
*bois un café* *cherche la caisse du chat... non pas DMC* *fais un bisou à ses fofolles* *est repartie*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:25
Reste là Clarisse :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:41
Et en quel honneur t'as un rdv ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:46
Des cochonneries ? ouh ben ça risque pas, si je vous annonce prochainement que je suis enceinte.... appelez moi Marie :cryout: :cryout: De toute façon, il est au boulot et moi j'avale mon sandwich au paté... très glamour tout ça J'ai fait 3 voyages plein de cartons et de petits trucs. Il reste les meubles, tout ce qu'on emmène chez mes parents et toutes les merdouilles dont je ne sais pas quoi faire
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:51
:lol: Céline Bah quoi Marie a bien un enfant non ? oui c'est pourri :cpavre: et sinon, improvise un vide grenier surprise sur le trottoir pour te débarasser des merdouilles :cpa:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:58
adieu Clarisse :cry: Pas de vent ici et un super soleil. Purée ce matin je suportait pas mon col roulé + blouson, trop chaud 8) ca sent le printemps :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:59
Salut les filles [size=18:15539f5c08][color=green:15539f5c08]Joyeux anniversaire Maxou [/color:15539f5c08][/size:15539f5c08] ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:02
T'as raison, j'ai oublié Vierge Marie :mdr: pas besoin de vide grenier, c'est les derniers trucs genre un paquet de kleenex, la couche du doudou à Manon, un papier qui traîne.... sans oublier les pots de peinture et la cuvette de nos futurs chiottes qui est dans le salon depuis plusieurs jours :mdr: Et le chat qui est pénible, il miaule, il grimpe partout, je ne sais pas comment je vais faire pour l'emmener, je vais devoir le droguer pour le mettre dans sa caisse :roll: Clarisse, reste chez toi, tu crois que c'est raisonnable d'aller te promener comme ça avec Josie ?? Ici aussi beaucoup de vent, il a même neigé un peu plus haut Bon je refile :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:07
ici aussi ça sent le printemps :youpi: :youpi: :youpi: y'a du mistral mais y'a 1 super soleil :wink: adios Clarou je t'aimais pourtant...enfin je veux pas faire ma "vieille" mais 120 km de vent je reste chez moi MOI :oops: quel repas? Mattoche, hyper jaloux que son frère le calcule pas, a bombardé ses 2 potes avec des gormitis, des bagnoles....1 des pote qui est autant pile électrique que sans-gêne, 1 repas avec des minots qui hurle, Mattoche qui crache, 1 doudou perdu dans 1 tonne de jouet...je les ai poussé pour rentrer à l'école :lol: :lol: :lol:! j'avais juste dit à maxou que je mettais le pitchoun chez la nounou mais il a insisté pour que je le garde moralité il les a fait ch1er :oops: je file fumer 1 clope et je re :arrow: histoire du jour: je vois mon facteur devant l'école, il me balance "j'ai des colis pour vous mais je vous les ai mis de côté pour samedi comme d'hab, et là il me montre la taille des 2 colis (énorme ceux de VP) donc on conclut "OK pour demain" je viens donc d'être repérée aussi par l'école comme acheteuse compulsive :lol: :lol: :lol: :lol: et celle aussi qui doit voir régulièrement son facteur [size=9:00aafef43a]quoi? je le vois JUSTE le mecredi et samedi en fait :oops: [/size:00aafef43a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:11
[quote:0f7acc6bfe="mannye"] et celle aussi qui doit voir régulièrement son facteur [size=9:0f7acc6bfe]quoi? je le vois JUSTE le mecredi et samedi en fait :oops: [/size:0f7acc6bfe][/quote:0f7acc6bfe] Ouais ça fait un peu "Alors ma poule, on se voit demain... ? J'ai mes 2 grrooooos colis à te montrer :hinhin: " :mdr: :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:15
Coucou M A coucou Lindachou Stephmoule sympa le repas, à refaire alors :lol: avec toute la classe -------------------------------------------------ebj èu"ebgfffffffffffffffffffff
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:16
Merci mon chat d'avoir posté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.