Posté le : 25-02-2010 à 12:38
[quote:ecdda3a121="mannye"]
j'ai pris ça à Maxou pour le mariage, Mattoche le pantalon en marron j'ai 1 chemise crème rayée
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168773X_70026_3408.jpg][img:ecdda3a121]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_168773X_70026_3408.jpg[/img:ecdda3a121][/url][/quote:ecdda3a121]
Il va être charmant Maxou en robe :love:
[quote:ecdda3a121="amethys en grève Modo"]
Pour les ex, j'en ai pas, je suis une sainte nitouche qui n'a attendu que de rencontrer le bon pour ne serait ce que toucher la main d'un homme et encore moins le reste :siffle:
[/quote:ecdda3a121]
Omg ! Céline est pure !!!? :choc:
Sophie : Ton avatarrrrrrr :love: Enfin tes filles quoi :lol: Sont trooooooop magnifiques !
[quote:ecdda3a121="juliem"][quote:ecdda3a121="*Fait la grève du pseudo*"]Et t'as dessiné un visage dessus ? :mdr:[/quote:ecdda3a121] Charlie oui ! :mdr:[/quote:ecdda3a121]
:mdr: C'est mimi, elle s'occupe bien de sa moman cette poupinette :love:
Arthur et son TT : :non: Pas bien ! T'as pas le droit d'embêter ta maman !
--
Moi je surkiffe le chocolat noir tout simple, 75%+ de cacao. Mais je suis aussi une fan inconditionnelle du Milka :oops:
[b:ecdda3a121]Estelle : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiireuhh !! [/b:ecdda3a121]:cop:
Steph : Omg j'adoooooooooooooooooooore Emma qui danse ! Trop forte la tof en pleine action lol ! :love:
Linda : Ton avatar :love: Il fait grand omg oO
Bon sinon, Olivia s'est réveillée à 5h ce matin alors qu'elle avait tété à 23h, le rêve !!! :choc: :choc:
Moi j'étais réveillée depuis 2h30 lol mes seins appelaient à l'aide, on aurait dit des pastèques :roll:
Jeanne a été adorable ce matin, le soir c'est un peu plus dur car on rentre vers 22h/23h de chez mon père, donc ce soir on ira pas ça la reposera un peu de se coucher + tôt !!
Tin ce matin j'ai des tranchées de folie, j'en ai la gerbe tellement j'ai mal, j'vais prendre un doliprane mais je sens que ça servira à rien, à l'hosto j'avais eu ça un soir et ils avaient du me filer un anti inflammatoire, et vu que je sais pas ce que c'était je peux même pas en reprendre :?
Bon, sinon, vous m'avez fait chialer bande de morues ! Merci beaucoup pour le colis ! J'ai pas touché aux paquets pour Julie et Jeanne, elles l'ouvriront ensemble ! Et moi j'me suis déjà tartiné la figure avec la crème :oops: J'suis même pas encore lavée la honte lol J'ai hâte de plus avoir mal au dos pour tester l'écharpe ! Mais je sens que je vais tester avant quand même lol
Déjà j'ai été vraiment, mais vraiment touchée de votre soutien pendant que j'étais à la mat, les petits mots sur le fofo, sur FB, les sms (75 sms en 4 jours lol), je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point ça compte pour moi, à quel point vous êtes importantes dans ma vie, et à quel point je vous aime :cop: