O.Les Fofolles se moderent toutes seules !.o (Page 11)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:26
@ + la VM :cop: chais pas M-A, j'y connais quedal en chats moi :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:30
J'ai pas de solution miracle pour le marquage moi. :cpa: J'en ai qu'un qui marque, et rarement en plus, et comme il est FIV+ on lui passe tout.. :oops: Emma, je retire ce que j'ai dit, refuse. :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:32
Cocuou les poules :yes: Alors j'ai tout lu. Emma franchement j'ai peur pour toi que si tu acceptes elle abuse. D'apres ce que tu dis, elle doit etre du genre à s'imposer, sans gene et elle va te prendre le bras. Tu dis que c'est pas possible, vous bossez etpicétou, pas besoin d'en faire des tonnes.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:44
Mel :arrow: je te comprend pour ta maman, ici aussi mon pere merdait par un moment (cf. quand j'ai récupéré ma mere chez moi) Pas facile de rester neutre quand tu vois ta mere se fragiliser. Stephmoule :arrow: trop jolie la petite robe :lol: c'est pour toi le dermato ? qu'est ce que t'as biche ? MA :arrow: esperons que ton chat cesse de marquer à la castration masi bon y'en a que ca n'arrêtes pas, c'est comportemental après. Il est dominant en caractere ? Julie :arrow: félicitations pour ton appart ! j'ai lu sur FB ce matin. C'est cool d'autant plus si vous avez pas eu à baisser. Dara :arrow: j'ai lu pour les fringues aussi. Perso je ne pourrai jamais "preter" des vêtements. Que ce soit pour nimporte lequel de nous soit je vends, soit je donne si je sais que qqn en a besoin. Ce qui est trop mort je le met en bas à coté des poubelles, des fois y'en a qui ramassent. Pareil pour la puer, les jouets etc... Mais preter je trouve ça :shock: la personne doit flipper de pas faire de taches et à cet age là :? Par contre j'ai un carton de petits vêtements à Tarah et à Maël, du bébé, que je meurt si je les perds, j'y tiens et je peux pas m'en séparer. Jvoulais dire autre chose mais je sais plus. Donc Soph, Marie, Lindachou, Clarisse, Estelle, Mai, Stephmono et Claire et sa gentille petite : des bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:48
Coucou Raph :cop: j'ai tout balancé, j'ai bien dit que si steph devenait MoNo, c'était ton idée :mrgreen: Merci les filles, je vais refuser bien sagement :wink: je file, les pipines arrivent bientôt :youpi: @ toute :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:49
Coucou Raph ! :cop: En fait je suis tentée de secouer mon père, mais ça serait dépenser de l'énergie pour rien, buté comme il est. Il est pas f*utu de voir qu'il est en train de la perdre. :( Oui comme tu dis Raph, le marquage c'est aussi comportemental. :cpa: J'avais essayé les phéromones en spray, ça fonctionne sur certains chats, pas sur le mien. D'ailleurs vu le nombre de chats qu'on a, je m'en tire plutôt bien à ce niveau !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:49
@ toute Emma ! :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:02
[quote:ae552c3c1f="agipa"] [size=18:ae552c3c1f][color=red:ae552c3c1f]D'ailleurs, je proposerais une nouvelle MoDo pour vous: Fanny :love: elle est taillée pour ce job :oui: [/color:ae552c3c1f][/size:ae552c3c1f] [/quote:ae552c3c1f] Pour rétablir la vérité :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:06
[quote:c6743bbdc8="*Fait la grève du pseudo*"]Oui comme tu dis Raph, le marquage c'est aussi comportemental. :cpa: J'avais essayé les phéromones en spray, ça fonctionne sur certains chats, pas sur le mien. D'ailleurs vu le nombre de chats qu'on a, je m'en tire plutôt bien à ce niveau ![/quote:c6743bbdc8] ici les phéromones on les a en diffuseur sur prise ca marchait plutot bien sur les 2 premiers avant qu'ils ne soient castrés lui il le faisait de temps en temps mais ca restait vraiment occasionel mais depuis 1 mois c'était de plus en plus souvent alors on a pris la décision de l'opérer et depusi dimanche il n'arrête pas :twisted: je pense qu'il va continuer à marquer comme le faisait tigris de temps à autre mais au moins on n'aura plus l'odeur :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:07
amuses toi bien emma et gardes nous de la tarte au citron :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:32
J'espère que la castration va le calmer. :? J'm'ennuie.. J'ai du taf mais pas envie de le faire.. J'suis déjà allée trainer du côté de la machine à café.. Je résiste aux haribos... :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:41
Ayé ordinateurs et réseaux rétablis! Bon ben je sais plus du coup :lol: Ah oui! Pour les cadeaux, on n'achète jamais rien à Arthur :oops:. Je le gâte niveau nourriture, je veux qu'il mange sainement et bio si possible. Et les jouets, ponctuellement, ça arrive mais ça reste rare, on est plutôt livres. Là à noël, il a été gâté et a reçu plein de jouets, et je trouve que c'était beaucoup trop pour un bébé de 16 mois. Mél, les parents... On ne peut pas s'en mêler malheureusement. J'ai voulu quand j'ai appris pour la maîtresse de mon papa et puis ça n'a fait que remuer un peu plus le bordel ambiant :?. Et aussi on ne s'est plus adressé la parole durant un an avec ma soeur :?. Maintenant, l'essentiel, c'est de soutenir ta maman. Et de temps en temps rappeler à ton papa qu'il pousse le bouchon trop loin.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:42
Mél, message de Céline: le poêle est trop beau, elle dit que tu comprendras :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:47
[quote:8e7f261b20="Dara veut des good news"]Mél, message de Céline: le poêle est trop beau, elle dit que tu comprendras :cpa:[/quote:8e7f261b20]:oui: Oué, je vais essayer de parler un peu avec mon père, cette huitre... :roll: Tu m'as fait sourire avec ton "on le gate en nourriture", au moins le tien il mange ! :roll: *Commence un tout petit peu à désespérer avec la bouffe del Relou, mais ne lui montre surtout pas*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:00
Bonjour vite fait.... Y ai lu en travers Alors Mélanie, oui le poële est :love: Pour tes parents, c'est délicat. Les histoires de parents ne regardent pas les enfants quelque soit l'âge mais bon dur dur :? Emma, pour la copine pas fufute de ton pizzaïolo. j'e dirais bien, tu garde sa môme et le jour où t'as besoin, elle te garde la tienne mais si elle est nunuche, elle va finir par vouloir copine :roll: Pour les fringues, en fait, on ne m'a pas beaucoup prêté pour Manon vu que c'était la 1ère fille par contre je prête volontiers sauf ce à quoi je tiens beaucoup. Pour les cadeaux, je suis une mère indigne qui n'achète pas de jouets à sa fille sauf noël et anniversaires :oops: Par contre, je lui fournis la bouffe, le toit et du linge propre...et de temps en temps un album de coloriage. Ca suffit amplement au bon développement d'un enfant :mdr: Julie, félicitations pour la vente !! Si tu cherche, Emma a une maison à vendre J'ai vu que ça parlait de castration mais comme j'ai un peu zappé le message initial, j'ai peur qu'une de vous veuille castrer son homme :lol: Pour les ex, j'en ai pas, je suis une sainte nitouche qui n'a attendu que de rencontrer le bon pour ne serait ce que toucher la main d'un homme et encore moins le reste :siffle: Je file refaire un tour de carton et je vais chercher Manon qui va passer sa dernière nuit ici :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.