Posté le : 24-02-2010 à 17:00
Bonjour vite fait....
Y ai lu en travers
Alors
Mélanie, oui le poële est :love: Pour tes parents, c'est délicat. Les histoires de parents ne regardent pas les enfants quelque soit l'âge mais bon dur dur :?
Emma, pour la copine pas fufute de ton pizzaïolo. j'e dirais bien, tu garde sa môme et le jour où t'as besoin, elle te garde la tienne mais si elle est nunuche, elle va finir par vouloir copine :roll:
Pour les fringues, en fait, on ne m'a pas beaucoup prêté pour Manon vu que c'était la 1ère fille par contre je prête volontiers sauf ce à quoi je tiens beaucoup.
Pour les cadeaux, je suis une mère indigne qui n'achète pas de jouets à sa fille sauf noël et anniversaires :oops: Par contre, je lui fournis la bouffe, le toit et du linge propre...et de temps en temps un album de coloriage. Ca suffit amplement au bon développement d'un enfant :mdr:
Julie, félicitations pour la vente !! Si tu cherche, Emma a une maison à vendre
J'ai vu que ça parlait de castration mais comme j'ai un peu zappé le message initial, j'ai peur qu'une de vous veuille castrer son homme :lol:
Pour les ex, j'en ai pas, je suis une sainte nitouche qui n'a attendu que de rencontrer le bon pour ne serait ce que toucher la main d'un homme et encore moins le reste :siffle:
Je file refaire un tour de carton et je vais chercher Manon qui va passer sa dernière nuit ici :cryout: :cryout: