Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:22
[quote:a483a337e0="Jumie"]J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm !!! *cri du coeur*[/quote:a483a337e0] T'entends mon estomac d'ici :shock:?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:25
PµTAIN JE VAIS PETER UN CABLE AVEC CES TRAVAUX DE M€RDE !!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!! ça fait quasi 2 ans que ça dure !!!! ça devait bientpot se terminer et ben non ils creusent un nouveau trou pour construire encore un autre immeuble !! ça raison partout !! s'il font ça encore cet aprem je ne vais pouvoir me reposer !!!!!! MARRE MARRE MARRE ! je sents que si ça continue je vais aller m'installer chez mes parents à la campagne....tant pis si je suis toute seule avec Amaury toute la semaine.... pfff déja pendant mon congés mat' j'ai froler la préeclampsie parce que trop de tension parce qu'impossible de me reposer...du coup je suis allée me reposer chez mes parents et ça a été mieux ! bref désolée ! tiens ya Alf sur comédie MDR ça fait des années que je n'ai pas vu cette série !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:27
Dara le dessin animé s'appelle "chi's sweet home" Aude j'adooore miyazaki :love: ,il y en a que j'aime plus que d'autre,comme le chateau ambulant [url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.miyazaki-film.com/wp-content/uploads/2009/06/personnage-hauru-3.jpeg&imgrefurl=http://www.miyazaki-film.com/personnage-de-hauru/&usg=__DLPliFhAELB4pSlI9NUsNdLm4Qc=&h=434&w=708&sz=95&hl=fr&start=10&um=1&itbs=1&tbnid=K9_r44gnMwt6EM:&tbnh=86&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3DHauru%2B%2Ble%2Bchateau%2Bambulant%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1[/url] :love: :love: et princesse mononoké qui est une pure merveille :top: ,mais assez sanglant c'est pas pour les enfants :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:30
'tain Aude !!! :twisted: C'est super chiant ça ! Ils sont censés finir quand avec leurs travaux à la noix ?? Dara, j'entends tous les estomacs de l'univers ... :shock:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:38
[color=darkblue:4ba31a5912]aude bordel cé chiant sa :gr: traveaux a la c0n :gr: en + sa dure leur bordel :twisted: Julie ta faim bientot l'heure de bouffer non ? ici patate / fromage a raclette charcuterie :siffle:[/color:4ba31a5912]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:47
pour vos enfants :wink: [url]http://www.wat.tv/video/chi-sweet-home-01-vostfr-2545v_25455_.html[/url] ici blé et poulet a la menthe
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:48
Loute, tu t'en fait pas toi, tranquille :twisted: Julie, tu entend aussi le miens :?: :mdr: En tout cas, j'entend celui de Dara, mais regarder, je vous fait a manger a toutes avec Lapin cretinos :hinhin: :fou: Aude, je te comprend ma pauvre, quand on s'est installer a Lognes, je venais donc d'accoucher de Clo, et juste a cote de l'immeuble, il construisait un lycée, :gr: :gr: et il n'as jamais pu etre en fonction :gr: , j'ai cru que j'allais finir mon prenatal en depression, des huit heure du mat, ils commencait leur berdol, genre toi, tu viens de te taper trois levers dans la nuit, et tu peux même pas te reposer de la journée :gr: travaux a la c0nnnnnnnnnnnnnn :evil: :x :evil: :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:51
Aude, pars te reposer à la campagne, c'est une bonne idée! Florine, j'ai adoré Princesse Mononoke! Des studios Ghibli, mon préféré reste Le Tombeau des Lucioles. Tain j'en chiale à grosses larmes à chaque fois que je le vois.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:58
le tombeau des lucioles une perle ce film :love: un film que j'aie beaucoup aimée aussi sur l'histoire,Gen d'Hiroshima,je l'aie vue petite ca m'a beaucoup marqué.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:06
Laura Ingalls et Almanzo Wilder :love: ça y est l'histoire commence... :hinhin: bon je vais lire mon retard...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:08
[color=darkblue:ec948a4dee]sayé 1 merdeux de moins a la maison ... Almanzo wilder :love: allez A Table :youpi: loute :hinhin:[/color:ec948a4dee]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:10
Arrêtez il était pas beau Almanzo :what: D'ailleurs, y avait personne de beau dans cette série.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:11
bon là c'est leur pose déj...mais je ne sais pas pas à quelle heure ils vont reprendre...j'espère qu'Amaury pourra dormir sinon je me casse...je ne sais pas ou mais bon...et si demain ça recommence je pars à la campagne... pfff c'est abusé ! ils s'en foutent des gens qui habitent là je ne sais pas jusque quand ça va durer normalement ça devait finir et puis ils ont modifier le permis de construire pour en faire encore un autre...autour de mon immeuble il y a 5 immeubles en constructions !!! quand on a acheter cet appart c'était prévu mais pas autant ...bref Pour Miyasaki j'adore "mon voisin totoro", "kiki la petite sorcière" et "Chihiro" et tous les autres...mais j'ai moins accroché avec Ponyo sur la falaise...par contre je ne connais pas le tombeau de lucioles...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:12
Moi aussi j'ai faiiiiiiiiiiiim :twisted: escalope de poulet avec tomates persillées pour moi et pour les 2 autres qui ne sont pas au régime :twisted: purée et escalope de poulet sandrinou c'est fini les gâteaux, je suis au régime, alors je serai vraiment mazo si j'en faisais un :cryout: quoi que :think: ... :hinhin: Florine, Le château ambulant, magnifique, j'ai trop aimé toutes ces couleurs et l'histoire bien sûr :love: Audoune, ben rien de prévu, pour le moment... il faisait super beau et là le ciel se couvre :roll: Alex, tu te fais plaisir à ce que je vois :hinhin:, je pense que maxou va pas se faire prier pour manger?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:15
[color=darkblue:f9d0554283]Aude cé chiant poutin :gr: part a la campagne sa vs fera du bien Dara je le trouve pas beau cé leur histoire Almanzo et Laura que je trouve beau :love: comme il l'a séduit etc .... de nos jours cé plus comme ça malheureusement :nan: nanou je pense a toi en mangeant :lol:[/color:f9d0554283]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.