Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:03
Salut les filles ? comment ça va? ici bof bof :oops désolée de plomber l'ambiance :( Maurice a appris hier qu'il ne partait plus 2jours sur paris mais toute une semaine au Portugual (départ de la maison dimanche 16h / retour chez nous samedi 12h ) alexx : il t'a fait quoi maxou? et nanou serait enceinte si j'ai bien compris ... nanou au rapport :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:17
:gr: :gr: :gr: p*tain 8h ce matin les counard !! je suis allée gu*euler de mon balcon, l'ouvrire c'est foutu de ma tronche en disant qu'il fallait que j'aille voir le chef ! :gr: :gr: je savais bien que j'allais regreter de ne pas être partie hier soir du coup je vais préparer les sacs (fringue, bouffe, jouets) pour finir la semaine à Paris ! je vais partir en transport en fin de matinnée et nico me rejoindra ce soir par contre ce qui est relou c'est que j'ai 2 bus prendre (puisque je ne plus prendre le métro vu que je n'ose pas trop porter la poussette avec jojo dedans)... bref désdolée... Céline mince pour Maurice, mais il ne peut pas refuser dans la mesure ou il vient d'etre papa et qu'il ne peut pas te laisser t'occuper toute seule des 2 petits??? bon sinon nuit correcte
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:25
coucou les filles désolée je ne suis pas passée hier : la gastro me tient !! J'ai pas arrêter de vomir toute la matinée et j'ai dormi sur mon bureau pendant la pause déjeuner avec une gueule toute verte !! du coup je suis rentrée plus tôt et je suis allée chez le doc : bonne gastro donc et je suis arrêtée aujourd'hui. Ca va un peu mieux, mais je suis explosée de fatigue. Donc repos et ça me va bien pour une fois. J'ai rien lu, j'ai juste vu que Nanou était enceinte :shock: NANOU, vient nous dire !!!!!! Aude : j'ai pas compris, tu es chez toi ou chez tes parents là ? (désolée je suis blonde aujourd'hui) Céline ; oh c'est chiant pour Maurice !! Y'a pas moyen de négocier pour qu'il ne parte pas ? ou pas toute la semaine du moins ? Je réponds à ton MP; Les autres, je vous bisouille ,je vais aller prendre un bon bain. @ toute
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:45
Julie salut mince pour la gastro, décidemment...je vais finir par croire que ça se transmet via internet! non je ne suis pas encore chez mes parents mais je vais partir dans la journée (dans leur appart de Paris) à cause des p*tains de travaux à coté de mon immeuble pour Nanou on ne sait pas elle n'a pas fait d'annonce officielle, il a juste dite qu'elle était crevée, je lui ai dit que moi aussi et là elle a dit que moi cétait normal parce que j'étais enceinte et qu'elle l'étais peut etre aussi...onc on attend son rapport....je crois qu'elle a voulut créer un Buzz :lol: bon je vais préparer les affaires, parcontre :shock: le boucan n'a pas réveillé jojo
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:06
[color=darkblue:5286601e5f]coucou les minettes Julie poutin cette gastro elle touche tout le monde :( prend soin de toi et la refile pas a Simon Audoune ouè 8h cé abusé les c0n , tu part ds la matinée alors ? 2 bus a prendre ah ouè quand mm :? sa va aller avc jojo ? tu l'a déja fait jveu dire ?? célinette alors Maurice part 1 semaine , rho les boules ya pas moyens de négocier ?? maxou a été pénible pour le bain hier mais ce matin sa va bien nanou elle nous l'aurais dit si vraiment elle étais enceinte .... elle ns aurait pas fait attendre tte une nuit :lol: vivement le verdict quand mm on sait jamais :hinhin:[/color:5286601e5f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:08
Helloooooooooooooo :D Que vois-je on a parlé de moi? :lol: NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE, c'était juste une phrase pour justifier ma fatigue... :oops: désolée pour les fausses joies! ça fait plaisir en tout cas de voir votre réaction. :mdr: Julie, ma pauvre, la gastro c'est vraiment :x soignes-toi bien et j'espère que Simon va mieux :cop: Audoune, mince pour les travaux, tes parents ont le net chez eux j'espère? :cop: Céline, désolée pour le déplacement de Maurice... vous vous étiez préparé à 2 jours en France et là une semaine à l'étranger :evil: J'espère que ça passera vite :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:12
[color=darkblue:f1b56f32c3]Ahhhhhhhhhh NANOuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: super ta blague :nan: cé quand le verdict ??? heuuu julie aussi a un verdict il me semble ...... :hinhin:[/color:f1b56f32c3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:13
Nanou tu sais bien qu'il ne faut pas plaisanter avec ces choses là :lol: oui oui il y a le net chez mes parents...ben je ne sais pas quand je vais partir là il n'y a plus de bruit donc je sais pas trop...soit en fin de matinée soit aprés la sieste de jojo soit ce soir quand nico reviendra...Je verrais oui Alex je l'ai deja fait avec jojo et justement c'est pas évidement j'en ai au moins pour 1h avec les 2 bus...ça me gonfle
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:15
oui je vois ça audoune :oops: mais je l'aurai dis autrement tu sais bien :wink: alex, on a posté en même temps. Et toi ça va? t'as passé une bonne nuit? y a pas de verdict à attendre vu que je n'ai pas arrêté la pilule :mrgreen: mais Juliiiiiiiiiiiie? :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:25
[color=darkblue:ee98619949]tu la pas areté cette pilule nanou rhoooooooo :cryout: Tu attend kil neige en juillet :lol: Audoune ok tu verra ds la journée ouè te tracasse pas tkt , prendre 2 bus ouè cé chiant si tu peu éviter tant mieux :wink: julie verdict le 7/8 Mars je croi :roll: [/color:ee98619949]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:31
audoune, prends le minimum avec toi, le sac à langer et quelques jouets, et quand nico vous rejoindra il prendra beaucoup plus de choses. Y a un lit parapluie là-bas pour sa sieste au cas-où? alex, "voilà l'été, voilà l'été, voilà l'étéééééééééé" 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:33
t'inquiete Nanou je rigolais...je me doutais bien ... ouais je verrais dans la journée, je ne suis pas pressée pour l'instant...mais c'est vrai que dés qu'ils recommencent à percer le béton c'est atroce... mais bon si j'y vais avant la sieste je ne sais pas si jojo dormira car pour l'instant il n'y a aps de lit pour lui là bas...c'est nico qui l'amènera...bref je verrais... je suis morte de rire, j'essaie de lui faire dire "moto" car il aime bien jouer avec un moto playmo et il me sort 'tapté"...hum très ressemblant ! bon Nanou quel gateau tu fais aujorud'hui??? Alex quoi de prévu ???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:41
aucun gâteau aujourd'hui, je me rebelle :twisted: :mdr: pour Amaury... Assya dit pas mal de mots mais y a le mot "banane" qui sort en "piyapiya" vas comprendre! et toi rien de prévu, mis à part lancer un regard noir aux ouvriers quand tu partiras? :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:47
bah non rien de prévu! :mdr: banane! et là j'essaie de lui faire dire maman mais il ne dit que "papa" rhooo ça m'enerve ! en fait quand je lui montre une photo de moi ou de son père il dit "papa" dit donc c'est quoi ce laisser aller là??? pas de gateau aujourd'hui? c'est inadmissible madame !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:49
ben je sais audoune :cryout: au fait, rien de nouveau par rapport à vos recherches de maison? stéphane plaza ne fait pas bien son boulot ou quoi? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.