Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:11
j'te rassure moi j'ai envie de rien faire juste végéter dans le canapé...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:20
audoune, mais toi t'es enceinte :mrgreen: peut-être que moi aussi :lol: ça a l'air bon ce que tu prépares Maëlle... désolée pour ta dispute, laisses passer l'orage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:20
CBO CBO CBO CBOOOOOOOOOOOOOOOO :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: avec une bonne salade bacon ranch et des chicken shake a toutes les sauces :love: :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:23
[quote:dd57b62888="Nawal:-D"]audoune, mais toi t'es enceinte :mrgreen: peut-être que moi aussi :lol: [/quote:dd57b62888] :shock: :shock: :shock: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:29
Maelle, mince pour Richard! :cop: alors le mandise c'est ça http://www.mcdonalds.fr/#/all-products/product-mandise/ merci pour vos réponse...je pense que la prochaine foix je prendrais un bigmac, hier j'ai pris royal deluxe, ben j'ai pas super aimé.. Flo le CBO c'est tout le temps??? je croyais que ce n'était que par période alors pizza tomate, creme, jambon, fromage, champignons (et moi j'aime bien aussi rajouter des petits morceaux d'ananas, ça fait hawaien :oops: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:34
[color=darkblue:675a3011bc]vous mangez des truc trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn :love: ma mere va arriver mais elle peut pas rester :( nanou tu téclate avc tes images :lol: loute elle sera bonne ta tourte comme tjrs bon app a toute [/color:675a3011bc]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:53
nop le cbo c'est pas tout le temps malheureusement :( ,quand y en a pas je prend un menu bacon
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:59
oui je suis d'accord avec toi maelle...quand on est habitué à un truc vaut mieux rester dessus parce que sinon on est décu ! mais en fait je ne suis pas une accro du mcdo.... flo oui c'est bien ce qu'il me semblait pour le cbo bon alors Nanou elle est enceinte ou quoi????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:09
nanou :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:14
[color=darkblue:263adc5a02]Nanouuuu ???? :hinhin: royal cheese/frite/sunday choco me sui régalé :oui: maxou cé empiffré :lol: moi sa dépend je change souvent car jaime plusireur truc jaime les salade au poulet /les CBO/ big mac en faite jaime tout je croi :mdr: [/color:263adc5a02]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:20
:shock: Que lis-je, qu'entend-je, Nanou :!: Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: ALORS :lol: Audounette, ben moi (chui en retard hein comme d'hab :roll: ), je suis une inconditionnelle du Mc Chicken, je prend aussi un Big Mac, et un Mc Flurry sauce choco noix de pecans, mais ils le font plus :cryout: haaaaaan, c'est bon les pizzas maisons :top: Loute, trop sympa ta mére :oui: :top: Maëlle, :zen: surtout hein :? Florinette, alors, ça pousse :mdr: Les filles viendues ou pas :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: La tourte, ben heu, comment dire, ne sachant pas trop la consistance que cela devait avoir (je veux dire que je ne sait pas si l'interieur doit etre compacte via les oeufs ou pas), elle était cependant :love: on s'est regaler, trop bonne :wink: bon, ben moi, je vous laisse, on va regarder "un prophete" sur le disque dur, a ce qu'il parait, il est bien :cpa: a demain, je passe des que je suis revenue de l'ophtalmo :wink: :cop: :cop: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:20
:mdr: ici burger fait maison par cheri et c'etait tres bon :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:29
bon ben voila pissa mangée...j'en peux plus, je me suis petée le ventre ! d'ailleurs au passage si certaines d'entre ous en font de temps en temps dans la MAP, chéri met un peu d'origan dans la pâte et c'est :top: Maelle, je te comprends...ça m'arrive aussi d'avoir envie d'un truc de tout préparer et au final de vouloir complètement autre chose ! Florine burger maison :top: bon ben je vous laisse Nanou info ou intox??? @plouch :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:54
[color=indigo:079ae7fe00]morue :mdr: tu laura kan tu en aura envie sinon tout le monde cé régalé :top: maxou a été horrible ce soir au bain je lauré tuer ce gosse :mdr: il est au lit et ma fait un cinéma pour dormir dans le mien g dit NON :non: la je l'entend plus g du le gronder tellement kil étais tétue :nan: bonne soirée les pouff :love:[/color:079ae7fe00]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 23:34
faire dodo?menteuuuuuuuuuuuuuse,réconciliation sous la couette plutôt :lol: bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.