Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:21
Maëlle, joyeux 3 ans de nid d'amour :wink: moi aussi je connais ces pâtisseries sous le nom de gland Florine, une association de santé et de bien-être, mais je n'en dis pas plus, il faut monter le dossier et il faut être sûre de la direction qu'on va prendre... :roll: Alex, ah ok, il doit y avoir beaucoup de monde c'est pour ça :wink: Dara, bon courage ma belle... tes cerises ça donne envie :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:51
[color=darkblue:311c18c5a0]ce midi resto morue :youpi: 3 ans damour :love: profitez bien [/color:311c18c5a0]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:02
yeaaaaaah maëlle 8) j'ai vu ton post sur "discussion générale" normalement les migrations c'est gratuit, mais bon vaut mieux payer 60 euros et passer sur un forfait bloqué que de résilier. Parce que si tu résilies, tu devras payer toutes les mensualités jusque juin 2011 donc 40 euros x le nbre de mois restants. A choisir... Bon Assya mange déjà, elle avait faim Sandrinou, arrêtes les dépenses :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:40
bon ils recommencent avec les travaux :gr: :gr: depuis 9h30!!!! eh c'est dingue sur FB j'ai 25 "amis" qui ont au moins 2 enfants et il n'y en a que 3 dont les 2 premiers sont de sexe différents ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:38
audoune, c'est sûr que le choix du roi c'est difficile à avoir... c'est pour ça que je suis convaincu que je n'aurai que des filles :lol: même si c'est pas forcément ce que je souhaite bon courage avec les travaux
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:44
ouais c'est dingue ! c'est pour ça aussi que je suis sûre que ce sera plus Almonzo que Laura :wink: pour les travaux là ils ont arrétés, j'espère que ça ne va pas reprendre cet aprem... bon allez je vais essayer de me reposer...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:49
reposes-toi bien... Almanzo, albert, charles... y a le choix bon moi je file manger a+
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:56
[color=darkblue:8e5355927f]morue 5ans damour excuse moi :oops: Audoune chez moi aussi y a des traveaux juste l'immeuble a coté .... maxou cé endormi sur le canap' Almanzo junior :mdr: nanou bonne sieste :cop: loute est pas revenu des courses :roll: [/color:8e5355927f]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:50
bon ben impossible de se reposer les travaux ont repris depuis maintenant prés d'1h, Amaury n'arrive pas à s'endormir...forcément ! en fait pour essayer de vous donner une idée c'est comme s'il y avait des perceuses et des marteaux piqueurs sur chacuns de nos murs et plafonds... je crois que je vais préparer des affaires et allerz squatter chez mes parents à Paris vu qu'ils ne sont pas là... Alex je compatie je ne sais que trop bien ce que c'est ! Nanou tu pars chez ton amie??? Oui sandrinou n'est pas encore passée...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:52
alex, je ne suis pas partie dormir :twisted: audoune, oui t'as raison, files chez tes parents, profites-en... Là je fais des pancakes, j'attends qu'Assya se réveille et je file
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:52
aude arf pas cool pour vous deux :? la petite maison dans la prairie trop triste :oops: j'ai :cryout: comme une madeleine devant :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:11
Coucou les filles :youpi: :youpi: je suis reviendue de courses, vive les depenses :roll: :twisted: Audounette, j'espere que les travaux vous laisserons tranquille un jour, sinon file chez tes parents :? et Amaury, il va bien :?: Maëlle, tu les a fait toi même les glands :?: Tu va bien :?: bon anniversaire :lol: Loute, ça gaz, et Maxou, il va mieux :?: Céline, ouai, te laisse pas faire, future delinquante en puissance :mdr: cette petite Gwenn :lol: Florine, ce ne serais pas "des divorcés" le nom des glands par chez toi :?: Dara :cop: bon courage :wink: Nanou, contente que ton rhume et celui d'Assya soit atténué :wink: bon, moi chui trop mais trop triste, les scenaristes c'est que des c0ns, ils ont fait tuer mon chouchou des "Experts" hier soir :cryout: :cryout: comment j'laimais trop bien Warrick, j'me suis retenue de pas pleurer tellement j'était degoutée :evil: je savais qu'ils voulait le virer de la serie mais pas comme ça :cryout: voilà, sinon, ras, petits sandwichs au pain de campagne tout frais et magrets de canard sechés :love: pouah, trop boooooooooooon et si j'ai le courage, pour le gouter je fais des cookies :hinhin: Audounette, ayant perdue tout mes anciens messages dans ma boite de reception Outlook, pourrait tu me renvoyer, quand tu auras le temps hein, la recette de la tourte aux epinards, siteuplé :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:21
coucou sandrinou, oui trop triste l'épisode d'hier... mais il est parti pour la bonne cause, maintenant il est chanteur et c'est plutôt pas mal ce qu'il fait :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:21
:hey: Sandrinou oui Amaury va bien merci au fait je me demandais , Clo ne va jamais dormir chez des copines? et vice versa? je crois qu'à son age ça faisait deja un baille que j'allais dormir chez mes copines...mais j'ai l'impression que ça ne se fait plus trop ça ... :? désolée pour ton gars dans les experts..je ne regarde pas Céline, pareil je n'ai pas regardé LPMDLP ce midi...je sais pas ce qu'il s'est passé Bon j'ai faim mais je n'ai rien à manger...faut que j'aille faire des courses quand Jojo sera réveillé les travaux ont l'air de se clamer...mais je ne préfère juré de rien! Alex, Maelle, Florine, vous zetes ou???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:29
:hey: Nanou, a ouais, c'est vrai qu'il s'est mis a la chanson, j'irais voir ce qu'il fait sur le net :wink: :cryout: mais crotte de bique quand même :cryout: en plus Grissom aussi va partir, alors ben du coup, je regarderais plus, nà :bou: honte aux scenaristes :roll: :hey: Audounette, ben non, elle a jamais été invitée encore :roll: du coup, ben non :mdr: tu veux que je t'apporte un truc a manger :?: :wink: bon, je vais laver mon container, ces idiots vident toujours la poubelles de ma super voisine en premier, du coup, comme elle ferme pas ses sacs, ma poubelle se retrouve pleine de litiére pour chat et sa pue la pisse de cats :gr: beurrrrrrrrrrrrrrk, anamare :lol: a plus :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.