Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:10
Nanou, super ta soirée :lol: mince pour tes eternuements et ton nez qui fuit, j'espere que ça va passer :wink: Loute, hum, magrets de canard et frites :lol: tu m'invites :!: Maëlle, non, j'ai repris un PC portable, avec windows 7, le pied :lol: et tu est comme moi pour les couleurs, rose et mauve 8) Audounette, j'espere que tes parents pourront decoller pour leurs vacances :? le roti de porc, c'était hier chez mes parents, il était succulent :lol: pas evident de trouver de quoi on a envie Florine, vive ton chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: içi, steack hachée, pdt et hv :lol: je repasse plus tard :cop: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:16
bon moi j'attends que chéri rentre que je puisse serrer ma fille dans mes bras, et je file terminer ma nuit :cryout: bon ap' sandrinou
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:52
nanou, cool ta soirée ! par contre mince pour le rhume! moi non plus je n'ai pas d'envie particuilere bon je vais faire une tite sieste je sais pas si j'aurais le temps de repasser avant ce soir alors je vous bisouille
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:56
moi enceinte,envie de kiwi et de snack :lol: j'aie fait une brioche aux fruits confits ca sent bon!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:11
meuh non tu veux sentir ca sent booooooooooooooooon :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:09
[color=darkblue:d845636026]envoyez moi une part :bou:[/color:d845636026]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:13
[quote:c06f436001="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:c06f436001][b:c06f436001]sent mon Q il sent bon aussi :lol: [/b:c06f436001][/color:c06f436001][/quote:c06f436001] j'aie pas envie de mourir empoisonnée :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:11
[color=indigo:2d2bf880f1]:hey: je file ce soir diner chez ma mere :cop: si je repasse pas a demain les pouff :wink: [/color:2d2bf880f1]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:03
bon je suis rentrée chez moi...à priori mes parents ne vont pas avoir de retard... hum brioche aux fruits ça à l'air bon ! amuse toi bien chez ta mère Alex
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:38
Alors ça gaz la d'dans :lol: bon deux parties de Cluedo et bien entendue, je leur ai mis une tôle :mdr: :mdr: c'est qui la plus forte, c'est mouahahahahahahahaha on regarde le film Marley et moi, c'est sympa :wink: Audounette, j'espere que tes parents n'auront pas trop de turbulences en vol :wink: Flo, la prochaine fois, fait au pepites de choco, j'aime pas les fruits confits :mdr: Loute, amuse toi bien, a demain :cop: :cop: :cop: Maëlle, ça va, ton tri est fait :?: ben on l'a pas eu pour trop chér l'ordi, c'est la semaine du High Tech en grande surface, c'est l'occasion qui fait le laron :oops: ptin, une saucée vient de tomber, le deluge, j'espere que demain matin, ce sera calmer, j'ai mes courses a faire :roll: je vais mater la fin du film :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:11
Maëlle, toi aussi courses :lol: ben c'est dommage d'avoir des tailles qui ne vont pas correspondre a la saison, garde le pour un prochain baby :lol: j'avais aussi enormement de fringues pour les filles et Marti,n plus tout ce que l'on m'avait offert, y a certain vetements que je ne leurs ai jamais mis, acheter, laver et direct carton :cpa: c'est trop dommage :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:52
coucou bon je viens de prendre un bon bain chaud mais mon cher et tendre n'a rien trouvé de mieux que de venir squatter la SDB avec Amaury...du coup j'ai bien pu me détendre LOL nan en fait ça ne m'a pas tant gener que ça ! par contre je ne suis pas au mieux de ma forme, toujours les nausées et surtout je suis épuisée...et j'apréhende mes journée à m'occuper seule de jojo...enfin je vois ma gygy le 8/03 je vais lui en parler voir si je ne peux pas prendre des vitamines... Maelle mince, le 6 mois effectivement tu le metteras vers septembre... vivement les photos..prend aussi l'armoire remplie :wink: Sandrinou cool les bonnes affaires en grande surface ! bon sinon vous mangez quoi ce soir??? ici à mon avis mcdo
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:09
et ben dis donc ! tu pourras la changer plusieurs fois par jour ! encore une petite qui ne va pas être choyer :lol: :top: trop mimi ! j'aime particulièrement le petit pyjama avec les grenouilles et les petites robe ! pour le 6 mois...oui pardon ,je sais pas pourquoi j'avais pensé que tu accouchais en mai :oops: effectivement ...Amaury est né en septembre et on a commencé le 6mois fin janvier..et encore ça dépendait des marques... ouais femibion j'ai pris avant d'être enceinte (et j'en prend encore) pour l'acide follique...et je crois qu'ensuite je peux prendre femibion 2 mais pour Amaury ça ne m'avait rien fait non plus... le problème c'est que je cumule la fatigue depuis quasiment 2 ans...vu que monsieur ne dort toujours pas très bien...et que j'ai besoin de beaucoup d'énergie pour la fabrication de numbertwo, bref !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:22
[color=darkblue:9e24991bc3]morue :love: je reconnai bien les 2 dernier :lol: Audoune jesper ke tu aura des vitamines pour te remonter un peu tjrs etre crevé cé pas super :? et en + avc jojo la terreur :lol: loute :cop: bon je reste pas jui tjrs chez ma mere :cop:[/color:9e24991bc3]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:26
coucou les filles je ne fais que passer pour vous faire un bisous !! L'homme est parti chercher un mac do... mais à partir de demain REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE !!! Week end très chargé mais sympa Je vous raconterai demain. Eric part 2 jours donc je serai là le soir !! Je vous embrasse :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.