Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 08:53
[color=darkblue:55c8dec2ac]:hey: céline jadore les foto :love: trop bogoss gwendal et gwen déja une grande fille :wink: ( sur les foto elle fait super grande :choc: ) tu t'en sort avec tes faire-part :lol: Morue sa va ? jaime bien la zic ke tu a mise :cop: Aude alors NDM ? ou pas :lol: Loute tjrs avec nous ? Nanou ta Fouff party alors ??? :hinhin: Dara ?? Florinette ?? [/color:55c8dec2ac]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 08:57
merci pour eux :cop: ça nous a fait un choc à maurice & moi de la voir habillée et coiffée ainsi :oops: enfin je vois le bout .... :lol: et toi comment vas tu? et maxou?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:04
[color=darkblue:00e0da1b36]On dirait une princesse :love: presque une ado :mdr: jrigole :mrgreen: Nous on va bien merci , maxou regarde Tom&Jerry Moi je boit mon kawa Cet aprem j'irai surement voir ma G-M pour avoir des news maxou a plus la gastro :youpi:[/color:00e0da1b36]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:07
C'est cool pour la gastro de petit père :) comment va ta GM et son ami?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:56
:hey: Céline :love: tes enfants...qu'est ce qu'elle fait grande Gwenn coiffée comme ça!!! cool si tout se passe bien! ALex, cool que Maxou n'ai plus la gastro...et toi??? bon ici ça va , bonne nuit mais réveil à 6h30 et depuis monsieur n'a pas voulut redormir...cet aprem on amène mes parents à l'aéroport mais vu comment ça souffle j'espère qu'ils pourront décoler...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:10
[color=darkblue:f2acbf3058]Audoune réveil matinal :lol: sa souffle dans le nord :choc: ma mere est dans le train et 2H de retard prévue :? céline merci sa va bien ma G-M et son ami :wink: [/color:f2acbf3058]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:29
[color=darkblue:36b5299f8c]morue la classe pti dej au lit 8) non ici plu de gastro fini OUF et toi ?? ce soir j'irai mangé chez ma mere [/color:36b5299f8c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:37
salut Maelle ! oui mes parents partent en vacances aux canaries oui réveil matinal mais le point positif c'est qu'il n'y a pas eu de réveils nocturnes... cool le p-dej au lit, trop la classe !!! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:42
Hello hello :lol: como esta en la casa :?: Audounette, ils partent oû tes parents :roll: :?: et toi tu vas comment :?: Amaury est en forme dis moi :lol: Loute, super pour la gastro et Maxou :wink: profites bien de ta gm :wink: Maëlle, cool le pti dej au lit, profites de ces bons moments :wink: Céline, les photos de tes enfants :love: ils sont a croquer et oui, tu as vue, nos petiots grandissent trop vite hein :cryout: et içi aussi le vent a souffler et là, il pleut a torrent :? içi, je me suis lever y a quoi, 1/2 heure, Stef ayant fait le tour du compteur, il s'est lever a 8h20 pour les enfants et que je me repose un peu, même sans dormi, ça fait du bien 8) y a combien d'années que j'ai pas trainer au lit :roll: heu :think: disons 8ans1/2 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sinon, ras, je ne vous narrerais pas mes exploits d'hier, ça n'en vaut pas la peine :oops: , j'ai juste bien fait compendre a Stef que cela fesait deux fois en dix jours qu'il me poussait a bout et me mettais hors de moi, je lui ai dit que la troisieme, il faudrat qu'il fasse gaffe parce que je me casse (ou lui d'ailleur), bref, il a bien sentit que cette fois je ne plaisantait pas, et il est tout mielleux... Sinon, il faut dire qu'avec l'anthiquité que j'avais comme ordi, c'est le jour et la nuit avec celui là, wahou, ça decoiffe :lol: :lol: :lol: bon, je vais faire caca :mrgreen: Sandrine, le retour :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:49
[color=darkblue:c2c81a6f56]Aude woaouuuu aux canarie le :top: Loute va chié un coup :mdr: ouè super ta trainer au lit sa fait du bien surtout un dimanche 8) et ton ordi tout neuf fait y attention hein :wink: jesper ke stef a compris :oops: :cop: bon nous on traine encore en pyj :oops: [/color:c2c81a6f56]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:08
coucou sandrinou! mes parents vont à Fuerteventura aux canaries... cool le nouvel ordi...j'espère que Steph va continuer comme ça... ca fait du bien de trainer dans le lit hein..même si on ne dort pas (c'est pour ça que je vais chez mes parents :lol: ) ça y est tu as fait caca??? ça va mieux?? alex va te doucher je te sens d'ici ! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:24
coucou :hey: super les photos Celine,qu'ils sont beaux :love: Sandrine,j'espere que ca va durer,mais bon en general chez les hommes ils font des efforts les 1er jours et apres reprennent les anciennes habitudes :? ici RAS a part que J AIME MON CHEWI!!! :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:47
*tain on vient d'avoir une coupure d'éléctricité pendat au moins 30min ! si Maelle ça ma saoule de faire gaffe à ce que je mange...en plus j'ai faim mais je ne sais pas de quoi j'ai envie...ce midi on ma mère a fait du roti de porc et ça ne me dit pas du tout... je crois que j'ai envie d'un mcdo! et de fruits, mais les fruits en ce moment c'est pas top ! Florine cool si tu aimes ton chewi...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:53
Hello tout le monde! Audoune, super pour le pot, t'as raison :wink: et j'espère que tes parents feront bon voyage edit : pour Assya, pendant les naussées, y a que les fruits et les "trucs frais" qui passaient... Sandrinou, félicitations pour ton nouvel ordi et j'espère aussi pour ton "nouveau mari" :roll: Alex, contente de savoir que Maxou n'est plus malade Céline, Gwendal est vraiment trop :love: et Gwenn, vous avez du soucis à vous faire :siffle: Florine, Chewi? :think: Maëlle, cool le p'tit dej au lit Bon ici soirée vraiment top sauf que j'ai pas arrêter d'éternuer, nez qui coule et j'avais les yeux explosés... Merci Assya :roll: Couchée à 2h30 réveil à 11h. Chéri est parti récupéré notre fille d'amour
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:01
[color=darkblue:92a7ef90b4]Nanou super ta soirée jui contente :top: AUdoune mierde la coupure grrrrrr , ouè enceinte et pas immunisé cé chiant on peut rien mangé pfff Ici magret de canard/frite morue ta que des habits rose :lol: le blanc cé jolie aussi vivement tes tof :youpi: florine sa va avec ton chéri je voie :yes: :yes: bon jvé faire la bouffe :arrow: [/color:92a7ef90b4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.