Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:50
euh oui Sandrine, megaphone ça marche aussi je crois... Maelle ok mais je te promets rien ça dépendra dans quel état je serais... Sandrinou bonne nuit :cop: Nanou moi aussi je t'aime :cop: Alexoune bonne nuit, repose toi ! :cop: euh les autres je reste dans le coin pour l'instant
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:45
J'ai rien lu :oops: je rattrape mon retard demain, promis :cop: Bonne nuit les filles!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 07:53
Good Morning les copinautes! J'espère que vous aurez toutes passé une bonne nuit... Nous y a eu qu'un réveil à 1h mais rien de grave 8) Audoune :cop: Sandrinou :cop: Alex :cop: Julie :cop: Céline :cop: Lilie :cop: Florine :cop: Dara :cop: Maëlle :cop: Florichou :cop: Bon là je file me préparer pour mes cours à la mosquée, ensuite repas chez BM ensuite je reviens seule à la maison ensuite je prépare mon repas ensuite je me fais ma couleur ensuite je prends une douche ensuite je me fais toute belle et enfin je reçois mes amies :lol: Bonne journée :hey:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:48
[color=indigo:15c855ed98]:hey: coucou les cop's Nanou passe une bonne journée surtout ce soir :hinhin: :lol: Fouff party :yes: :yes: :yes: bon ici sa va un réveil a 1h du mat aussi :? on a quand mm bien dormi , ce matin je sort acheter 2/3 truc et renouveller ma pilule :oops: je m'y prend tjrs au dernier moment :oops: [/color:15c855ed98]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:11
[color=darkred:af1f212c1e]Sandrine m'a tél son ordi a laché je vous passe le message elle en rachete un et dans l'aprem normalement elle viendra nous en dire plus :cop: :cop: :cop: je file a taleur :cop:[/color:af1f212c1e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:44
coucou les filles bon ici nuit bof bof encore réveil à de 00h à 1h30 il avait fin, ensuite réveil à 6h ensuite réveil à 9h et multiple râle durant la nuit... enfin bref Nanou dis donc journée chargée ! bonne soirée avec tes coupines Alex cool bonne nuit alors...ok pour Sandrinou.. bon je vais prendre mon p-dej
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:53
[color=darkblue:0df117eb25]re sui là kikou audoune, ah le vlo l'a pas tant crevé a Amaury hier :? esperons qu'il fasse une bonne sieste bon pti dej :cop:[/color:0df117eb25]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:55
[color=darkblue:ce0737ebd4]:hey: morue on cé croisé oui je prend encore la pilule ( comme sa g 1 jours de regle :lol: ) et toi sa va mieux ? levé depuis 5h woaou lol[/color:ce0737ebd4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:17
salut Maelle ben les nausée ça va je gère..en fait c'est vraiment juste avant les repas quand j'ai le ventre vide...et la nuit quand j'appuie trop sur mon ventre... waouh 5h??? comment ça se fait? Alex ben si il était crevé mais bon il a encore mal aux dents... en fait hier soir au repas il n'a rien mangé donc il a eu fin vers minuit... MDR hier on a acheté un pot pour Amaury (je sais que c'est beaucoup trop tôt mais comme ça il se familiarise avec) et de temps en temps il va s'assoir dessus et dit "caca" et là il vient d'aller chercher mon poupon et l'a installé dessus en disant "caca" aussi § bon c'est plus un jouet pour le moment mais c'est rigolo :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:22
[color=darkblue:a704c78391]Aude pour les dents achete lui un dentier sa ira plus vite :mdr: ouè si il avait rien mangé normal kil creve la dalle ds la nuit le merdeux ohhhh cé cool pour le pot il cé a quoi s'attendre au moins , ta bienfait de le familiarisé il sais ce que sais au moins :wink: [/color:a704c78391]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:39
coucou ici je fait des malaises depuis hier,malade,j'aie chaud,bref j'aie rien lue mais je vous aimes,a plus girl :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:42
[quote:b4c8c69da5="Mi@oU???"]coucou ici je fait des malaises depuis hier,malade,j'aie chaud,bref j'aie rien lue mais je vous aimes,a plus girl :cop:[/quote:b4c8c69da5] [color=darkblue:b4c8c69da5]ah bon c'est due a quoi ? repose toi en tous cas :cop: [/color:b4c8c69da5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:57
pour le pot la pédiatre m'avait dit pas avant 2 ans pour un garçon mais hier au supermarché quand il a vu le pot il a voulut s'assoir dessus donc on a décidé de le prendre...et puis comme vous dites il se familiarise avec l'objet, de toute façon je ne le force en rien... là il est parti acheté du pain avec son père à pied, il y a un beau soleil (le calme avant la tempête de demain :? ) je suis contente j'arrive enfin à le lacher un peu et à laisser Nico profiter de lui... Maelle les cauchemard oui je te comprends... le soir essaie de prendre une tisane pour te détendre...en tout cas repose toi cet aprem pour les nausées pour l'instant moi je ne prends rien car j'arrive à les gerer...moi aussi quand j'appuie sur mon ventre c'est atroce ! d'ailleurs des fois quand je porte jojo j'ai de sacrées nausées... Flo, ben mince alors ! je me rappelle que ça te faisait ça cet été, à cause de la chaleur entre autre...repose toi ! Alex oui tu as raison le dentier c'est :top: d'ailleurs le prochain je lui mets un dentier direct :lol: rho j'ai fait un rêve chelou cette nuit...que je retournais bosser dans mon agence mais en fait on était l'étoile noire de star wars et il fallait tirer sur les ennemis...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:47
Ouais c'est mon mari, qu'est-ce qu'il a fait? Coucou les filles! Bon j'ai abandonné l'idée de lire le retard :oops: Florine, repose-toi :cop: Sandrine, va vite acheter ton pc bon sang! Aude, nous aussi on a acheté le pot pour Arthur, mais on ne fait que lui montrer quand il nous dit caca. Avant, il disait caca après avoir rempli sa couche. Maintenant il le dit avant, donc on sait que le caca va arriver. Mais parfois c'est juste un prout :cpa:. Je pense qu'on tentera les journées le Q à l'air cet été. Mais on voulait qu'il se familiarise avec le pot. Donc, il trône aux WC, à côté de notre trône pour adultes :lol:.
Quentinb2 16 messages
Quentinb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 12:31
Merci de ne pas se moquer de cet etre extraordinaire qu'est le mari de Dara !!! 8) Bonjour tout le monde quand même :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.