Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:25
:mdr: vous me faites trop rire les filles :mdr: audoune, si t'as envie de frites ben manges-en, quand on est enceinte, on mange ce qu'on veut :lol: mais si alex toi aussi t'es invitée ma belle!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:27
je suis revenue apres 2 bonnes heures de sieste,ca fait du bien mais ca casse aussi :lol: ca parle encore de boufff et de fouf party,hourra,bon ben nanoue j'arrive hein :lol: Aude débarras débarras tu a raison,t'a des gens qui servent a rien,en plus si c'est pour dire des trucs si petit ca ne sert a a rien de te la coltiné :twisted: ce soir mc do et fete foraine(si elle est ouverte :mdr: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:28
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quelle marade :mdr: :mdr: :mdr: tu as raison Nanou, enceinte, je manger tout ce que je voulais, c'est pour cela que j'ai pris 16 kilos :fou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:29
[quote:4d8460eb05="Mi@oU???"]je suis revenue apres 2 bonnes heures de sieste,ca fait du bien mais ca casse aussi :lol: ca parle encore de boufff et de fouf party,hourra,bon ben nanoue j'arrive hein :lol: Aude débarras débarras tu a raison,t'a des gens qui servent a rien,en plus si c'est pour dire des trucs si petit ca ne sert a a rien de te la coltiné :twisted: ce soir mc do et fete foraine(si elle est ouverte :mdr: )[/quote:4d8460eb05] tu me prend un Mc Chiken please, j'te rembourse 8) et aussi une grande potatoes, un big mac, un sunday choco pleins de cacahuétes, thanks, j'tadoreeeeeeeeee :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:31
florine, pour moi un fish et une grande frite et un sunday caramel avec plein de cacahuèèèèèèèètes :lol: sandrinou, tu manges quoi ce soir?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:38
[color=darkblue:e0bc38a975]merci les filles :lol: Floooooooo un Maxi bes of CBO avc frite/coca sunday choco plein de pépite merciiiiiiiiiiiiiiii jtadore :love: bon g eu mon gaz :youpi: mon BF vien de me l'amener :youpi: du coup jvien d'enfourner ma quiche de midi :? [/color:e0bc38a975]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:42
Merci au BF! Sinon tu te serais retenue de manger jusqu'à quand? :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:47
Nanou, heu il reste de la soupe, des maquereaux en boite, j'en sait rien, j'vais ptetre faire des potatoes en fait :think: Loute :youpi: vive la quiche, :youpi: vive ton BF :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:52
c'est florinou qui t'as donné envie de potatoes? :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:59
[color=darkblue:ca5f243f71]oui merci le BF sinon jaurai mangé des boite jusqua perpette :choc: sa sent le roblochon chez moi :siffle: hummm des potatoes je dit pas non [/color:ca5f243f71]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:12
Nanou, ca change des pates, vue que mes sales gosses ne mangent rien :evil: et puis je dit pas non :oops: Loute, t'en veut :?: :lol: Maëlle, la chambre de Clo, elle est parme, avec des rideaux de fils roses soutenue, et des stickers "papillons" roses, parmes, bleus, une frise en pochoirs tout autours de son lit en vert anis, rose foncé et creme, si ca peut t'aider sinon, pour l'instant, celle de Val et Martin est vart anis et ça commence a me chauffer les oreilles quand on va refaire les chambres et que les filles seront ensemble, je pense qu'elles auront chacunes un pan de murs d'une couleure avec une laie de papier peint genre baroque glamour tu peut faire deux pans de murs dans les tons roses et un legerement anis avec des touches de blanc :cpa: le mobilier est comment :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:13
Maelle : rose + vert anis = :love: sinon j'adore aussi la couleur lila Nanou...bon ben j'ai pu envie de frites j'ai envie de vomir :lol: par contre je ne préfère pas manger tout et n'importe quoi parce que je suis deja...comment dire...bien en forme...donc je préfère essayer de ne pas prendre trop de kg Alex comme dit sandrine on s'invite nous ! cool merci le BF ! tu vas pouvoir manger...par contre l'odeur de reblochon...ça me donne envie de vomir :lol: Maelle j'ai deja vu Nausicaa et d'ailleurs c'etait trés chouette...tiens j'y retournerai bien cet été vu qu'on ne va pas partir en vacances...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:27
Je n'ais pas de papier chez moi, que de la peinture tu vas chez LM ou Brico depot si t'en a un pas loin, et tu peut faire la couleur que tu veux a la nuance pres :top: mauve et rose, trop palo :oops: si tu fait tout en peinture, ou alors tu joue sur les accessoires pour l'autre ton :wink: rose et anis :lol: apres tu decline tout en vieux rose :love: t'as pas repondue le mobilier est comment :?: :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:31
ben moi j'adore rose et vert avec les papillons ! trop beau pour la peinture par contre faut que tu essaies de prendre de la peinture sans produits chimiques... j'aime beaucoup l'exemple..juste un peu moins de papillons... Sandrinou j'aimerai bien voir la chambre terminée..elle va être jolie
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:34
[color=darkblue:d8251a6155]loute jaimerai voir la chambre fini aussi et je m'inviterai un de cé 4 :lol: bon sinon jaime pas le vert :oops: je vote pour la foto N°1 :wink: jaime bocou les papillons Audoune hummm roblochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mdr: bon on va manger la quiche, bon app !! :cop: [/color:d8251a6155]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.