Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:37
merci les filles! là il monte et descend les escalier...pourvu que ça le crève! :youpi: toutes à la fouf' party de Nanou :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:56
[color=darkblue:b5c89fbe07]fouff party chez nanou :youpi: zut pour tes invité morue :? allez Amaury fatigue toi :lol:[/color:b5c89fbe07]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:59
*tain petit coup de gu€ule ! ya une de mes FB friend qui met dans sur son statut que ça la saoule de lire la vie des gosses de ses "amies" que la vie ne tourne pas autour des gosses, etc. ça c'est encore une nana qui n'a pas d'enfants...en tout cas ça tombe bien je voulais encore faire du ménage dans mes amis... bon je ne pense pas que ce soit particulièrement à moi qu'elle faisait référence mais je trouve ça trop nul
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:02
je vous attends :youpi: audoune, et ben... ça doit sûrement expliquer quelque chose mais bon c'est tellement débile de dire les choses comme ça :cpavre: et une amie de moins :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:04
:youpi: Nanou on vient pour quelle heure??? tu nous fais quoi de bon à manger??? ouais enfin AMIE est un bien grand mot, je dirais plutôt connaissance, on était plus ou moins copines au lycée...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:09
ah ok, ben bon débarras :twisted: en plus tu connais la route audoune :lol: salade composée (salade, betteraves, tomates cerises, olives etc...) brochettes de poulet et d'agneau pizza quiche friiiiiiiiites et le dessert j'ai 2 amies qui s'en chargent comme on sera 10, j'ai fais quelque chose de simple mais d'efficace :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:09
:youpi: :youpi: :youpi: je reserve mon billet :youpi: :youpi: :youpi: faut ramener quelque chose :mrgreen: Nanou :?: Aude, alors ce gouter, ça fait du bien hein :lol: Amaury va faire un gros dodo ce soir :roll: et ben elle doit s'ennuyer ta copine pour dire des betises pareil :cpavre: Loute, arrete tes blagues pourraves :mdr: :mdr: :mdr: Maëlle, mince pour dimanche, bà tu pourras te reposer :wink: j'aime bien lire et savoir sur les enfants des coupines moua :lol: haaaaaaaan, je viens de renconter nos futurs derniers voisins, la residence est pleine ça y est, ils ont l'air charmant, jeune et elle attend un bidibou pour bientôt :lol: je me suis presenter "ouais heu, je suis la syndic heu", comment j'me la suis jouer :siffle: :mdr: , nan, je sent que leurs travaux vont etre fatales niveau bruit :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:14
hum Nanou.... par contre tu es embêtante ! à chaque fois que tu parles de frites ça me donne envie :oops: bon Sandrine on fait du covoiturage????? départ demain vers 9h ok???? ah mince pour les futur travaux...mais en fait tu habites en appart ou en maison??? ouais Maelle ce n'est que partie remise...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:14
chouette de nouveaux voisins, en espérant qu'ils soient gentils :mrgreen: amène juste ta fraise sandrinou :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:18
ça y est répondu et virée...je ne pense pas que je sois visée particulièrement mais on a une amie en commun qui disait qu'elle sevrait sa fille..à mon avis c'était par rapport à ça...mais c'est abusé parce que justement c'était une bonne amie à elle... enfin elle est seule et elle s'ennuie... bref je ne vais pas épiloguer là dessus elle ne le mérite pas ! :youpi: on va être 15 chez Nanou demain soir ! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:18
Ok Audounette, vers neuf heures :lol: alors en fait, nous somme une petite residences de sept maisons, trois en devantures, et quatres en retrait a l'interieur de la residence, dont la mienne :wink: tu verras quand tu viendras demain :roll: Nanou, merci :lol: oui, ils ont l'air d'etre gentils tout plein :oui:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:21
euh non par contre Sandrine, c'est plus simple que tu me rejoignes chez mes parents demain...je ne vais pas monter pour descendre :lol: mais je viens la semaine prochaine pour manger la pintade au boursin :wink: bon time to bath !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:22
on m'invite pas a moi .... je pue :( veu bien une pintade aussi :oui:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:23
ah bon, je suis plus haute que toi geographiquement :think: oui, apres reflexion dans ma tete de limace, tu as raison :mrgreen: serieux, on va se faire une bouffe un de ces quatres :top: :oui: :oui: bon bain :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:24
[quote:fd85690ba5="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"]on m'invite pas a moi .... je pue :( veu bien une pintade aussi :oui:[/quote:fd85690ba5] meuh non, on s'est toutes inviter, fait pareil :hinhin: je t'en ferais une rien que pour toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.