Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:52
[color=darkblue:6d9de79b58]oui parler sexe ne doit pas devenir tabou bon jvé allé couché maxou ..... :cop:[/color:6d9de79b58]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:57
comme tu dis sandrinou, je suis devant la pmdlp :mrgreen: et nan le sexe c'est pas du tout tabou pour moi, mais seulement certaines façon d'en parler... ça me bloque :oops: je vais y aller faire un tour pour voir :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:57
ben j'avoue moi je ne suis pas forcément à l'aise d'en parler comme ça ouvertement... bon on vient de se taper un petit apéro (au coka pour moi :? :lol: ) et là on va bientôt passer à table... Jojo est couché depuis 12h15 ! voila tout va bien !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:00
du poulet piment citronnelle avec des pasta ce midi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:02
audoune :top: le coca ça fait du bien aux nausées mais sans les bulles... mais sans les bulles ça n'a plus trop d'intérêt :roll: florine, miam miam. Chéri a mangé, assya aussi mais moi pas encore... j'attends de la coucher pour pouvoir manger à mon rythme :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:08
[color=darkblue:bbea3901df]un coca sans bulle n'est plus un coca :roll: flo miammmmm !!!! audoune PMDP :lol: sayé Laura et Almanzo sont marié :youpi:[/color:bbea3901df]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:14
Flo, tu me donne faim :twisted: poulet citronnelle, miam Nanou, moi non plus pas manger, je crois que je vais me faire un casse dalle :cpa: :oops: Aude, oui, coca, pour les nausées :top: et c'est peut etre plus evident d'en "parler" comme on le fait là, puisque personne ne nous voit :hinhin: , sinon, j'avoue j'aime pas trop en parler non plus 8) bon, j'ai une grande nouvelle qui a embellie ma journée: ma soeur vient de trouver un nouveau boulot :youpi: :youpi: :youpi: elle vient de m'appeller, son entretien était ce matin, ils la prenne, commercial chez Mi*it, du lundi au vendredi, elle organise sa semaine a sa façon, du moment que tout est boucler comme il faut, et elle a tout ces we pour profiter de Lucas et Guigui :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: CHAMPAGNE ET CHAMPOMY elle va enfin pouvoir garder mes gosses :mdr: :mdr: :oops: elle commence le dix, son boulot actuel la làche sans soucis... Roh chui tellement heureuse pour elle, j'en chiale, nouveau boulot, nouvelle maison, un nouveau depart pour eux :top: :top: :top: desoler :oops: :oops: :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:21
:youpi: sandrinou, je suis vraiment heureuse pour elle et pour tes soirées en amoureux :mdr: plus sérieusement, j'espère que ça l'aidera à aller de l'avant :cop: j'ai raté le mariage d'almanzo et laura :cryout: l'épisode que je regarde là est trooooooop nul :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:23
Merci Nanou, t'es adorable :cop: :cop: :cop: et vive les soirées en amoureux :mdr: :mdr: :mdr: :cryout: regarde sur M6 replay :cryout: :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:24
[color=darkblue:d8a3082203]dslé je vien pété un cable entre la perçeuse qui vien de nulle part et les coup de marteaux a tout và je vai péter un PLOMB :twisted: :twisted: :gr: :gr: :gr: putin mais ils en ont pas marre les gens de f0utre le bordel et ne pas respecter les gens cé le chantier ici on dirait des traveaux ds mon appart comment un gosse peut arriver a faire la sieste avc ce bordel :shock: Si j'arrive a savoir qui cé je lui pète la gueule sa cé clair et net Je sais que cé pas ma voisine , mais qui ????? si je le sais cé un homme mort le mec :evil: dslé de cette parenthese :oops: tout les jours cé la mm chose sa me fou en colère [/color:d8a3082203]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:27
[quote="S1977"] bon, j'ai une grande nouvelle qui a embellie ma journée: ma soeur vient de trouver un nouveau boulot :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkblue:e64c11ba07] :youpi: :youpi: :youpi: heureuse pour eux ma belle :cop:[/color:e64c11ba07]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:28
[quote:56feaaf243="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"][color=darkblue:56feaaf243]dslé je vien pété un cable entre la perçeuse qui vien de nulle part et les coup de marteaux a tout và je vai péter un PLOMB :twisted: :twisted: :gr: :gr: :gr: putin mais ils en ont pas marre les gens de f0utre le bordel et ne pas respecter les gens cé le chantier ici on dirait des traveaux ds mon appart comment un gosse peut arriver a faire la sieste avc ce bordel :shock: Si j'arrive a savoir qui cé je lui pète la gueule sa cé clair et net Je sais que cé pas ma voisine , mais qui ????? si je le sais cé un homme mort le mec :evil: dslé de cette parenthese :oops: tout les jours cé la mm chose sa me fou en colère [/color:56feaaf243][/quote:56feaaf243] j'te comprend, moi non plus je supporte pas ça, les j'menfoutiste a deux balles qui se croient tout permis hier encore, il a fallut que je dise aux mômes de ma voisine de pas laisser leur chien dans le jardin quand ils vont a l'ecole, le clebard aboie, du coup, il reveil Stef et Martin :evil: :x
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:29
[quote="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"][quote:babf28f4c2="S1977"] bon, j'ai une grande nouvelle qui a embellie ma journée: ma soeur vient de trouver un nouveau boulot :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkblue:babf28f4c2] :youpi: :youpi: :youpi: heureuse pour eux ma belle :cop:[/color:babf28f4c2][/quote:babf28f4c2] merci Loute, t'es cro gentille :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:29
je t'en prie sandrinou :cop: ah oui c'est vrai que y a m6 replay, merci :wink: alex, je compatis :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:31
[quote:959a6c7981="Nawal:-D"]je t'en prie sandrinou :cop: ah oui c'est vrai que y a m6 replay, merci :wink:[/quote:959a6c7981] tu fait comme Flo, aprem PMDLP :lol: :lol: :wink: Bon sandwich avaler, mais j'ai encore faim :cryout: je vais m'en refaire un autre :cpa: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.