Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:07
salut mes copines!!! comment allez vous?? ici première nuit sans petit père dans notre chambre ... et oh bonheur même avec un réveil bib à 3h du mat j'ai dormi comme un bébé :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:07
maxou en mode Jakarta ce matin :cpavre: http://www.youtube.com/watch?v=yPyLIBD0jK4&feature=related
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:09
[color=darkblue:023eafbc4a]coucou célinette cool le gros dodo :youpi: sa fait du bien une bonne nuit de sommeil hein :lol: [/color:023eafbc4a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:44
salut nuit pourrie de chez nuit pourie...encore! non seuelemt jojo a beaucoup geind, il a voulut jouer de 4h à 6h mais en plus je n'arrivais pas à dormir à cause du vent ! bref, désolée Maelle pour la queue de lotte je ne pense pas à ton chéri... bon la gastrogirls ça va mieux??? Céline cool la bonne nuit...et il ne dérange pas Gwenn??? bon allez je vais prendre mon petit dej...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:47
Merdoum pour ta nuit Aude :cop: non non :mdr: Gwendal dormait dans le salon :oops: avec écoute bébé :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:53
hello! Nuit pourrie! Assya s'est réveillé une dizaine de fois en hurlant à chaque fois... je sais pas pourquoi. Elle avait les fesses rouges mais bon elle a connu pire. Peut-être à cause du nez... j'espère que c'est pas une otite! Par contre ce matin elle est super en forme donc j'attends de voir... Audoune, désolée pour ta nuit, moi aussi quand y a du mistral, j'ai beaucoup de mal à m'endormir. Bon p'tit dej Céline, super ta nuit :wink: vous avez eu raison... Alex, :mdr: la chanson
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:56
[color=darkblue:6a7fa9f12e]Audounette et nanou dslé de vos NDM :? une petite sieste cet aprem ? :wink: nous la gastro disaparait tout doucement :lol: [/color:6a7fa9f12e]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:04
[color=darkblue:c638f5580a]morue :hey: un écoute bébé qui fait vidéo :top: la classe :lol: et suis pas jalouse :bou:[/color:c638f5580a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:16
ah super alex nan je ne pourrais pas faire de sieste, trop de choses à faire... ça fait du bien de pouvoir profiter de son jardin :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:33
Hello les foldingues :lol: vous allez bien :?: Audounette, ma pauvre chérie, j'espere qu'Amaury finiras par "dormir" sinon, tu va jamais tenir comme ça jusqu'à la fin :? bien reçue le courrier :wink: merci :cop: Maëlle, Lotte a l'armoricaine, c'est hyper bon :top: et non, merci pour la gastro :twisted: Loute, bien dormie :?: et Maxou comment il và :?: Nanou, tu va faire quoi dans ton jardin, c'est pas trop gadouilleux :?: içi, il a tellement plue que je me casse la tronche sur la boue :mdr: Pauvre Assya, peut etre des cauchemards :?: Céline, tu va bien, Gwen et Gwen ont bien dormies, cool :wink: Les filles pas encore passées :cop: :cop: j'avais acheter des ecoutes bébés pour Martin, vue qu'on a un etage, jamais servie, ils sont tout neufs, finalement, on entendait largement, et franchement apres tu psychote des que tu l'entend plus :cpavre: J'ai rangée les armoires des enfants, vidée les vetements et mis du 10 ans pour Clo :cryout: , rangée ceux trop petits de Martin et Val :cryout: sinon, il pleut et ya bcp de vent, j'aime pas ça :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:42
un bon petit dej ça fait du bien ! c'est clair que je ne vais pas tenir...mais bon l'aprem je fais un sieste en général quand je suis chez mes parents ils s'occupe d'amaury le matin comme ça je peux redormir... mais je vous jure ce ne sont plus des valises que j'ai sous les yeux c'est carrément la soute à bagages ! Nanou désolée pour ta nuit ...j'espère que ça ira vite mieux! Sandrinou, c'est dur de les voir grandir ! Céline, ah ouais dans le salon.... :lol: Maelle c'est bon tu peux te garder ta gastro ! :wink: alex cool si ça va mieux aprés che pu !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:43
:hey: sandrinou, ah le rangement des armoires, dur à réaliser que nos loulous grandissent :cry: pour le jardin, ben j'ai pris une cure de soleil pendant qu'Assya jouait au toboggan et voilà. Un peu de gadoue mais pas plus que ça... bon je suis en pleine recherche de recettes de cookies pour en ramener demain chez BM, grand repas pour les 85 ans de la GM de chéri
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:54
[color=darkblue:ad41294214]kikou loute sa va toi ? ici sa va un peu maxou a rien fait encore :lol: vous mangez quoi ? ( pour changé :lol: ) ici rotie de veau et quiche roblochon/lardon Tout pour le régime :oops: [/color:ad41294214]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:55
Pauvre Audounette, heureusement que tes parents sont là :wink: Nanou, c'est trop nul, y a quinze jours, je suis aller chez une de mes tantes et ma cousine avait fait des cookies aux pepites de chocolat, une pure folie...mais j'ai oublier de prendre la recette :cryout: remarque vaut mieux pour moi :oops: Maëlle, ouai ça va, et toi, mieux :?: C'est sur, c'est dur de les voirs grandirent, mais bon, vaut mieux sa :wink: je sent que le catalogue été de chez VB va y passer :hinhin: edit: Loute tant mieux si Maxou a "rien" fait pour le moment :wink: heu, oui, quel regime :mdr: moi, soupe surement, les filles sont a la cantoche, Martin je sait pas encore :cpa: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:55
[quote:0f303d8ef5="Nawal:-D"]:hey: sandrinou, ah le rangement des armoires, dur à réaliser que nos loulous grandissent :cry: pour le jardin, ben j'ai pris une cure de soleil pendant qu'Assya jouait au toboggan et voilà. Un peu de gadoue mais pas plus que ça... bon je suis en pleine recherche de recettes de cookies pour en ramener demain chez BM, grand repas pour les 85 ans de la GM de chéri[/quote:0f303d8ef5] [color=darkblue:0f303d8ef5] cé un bel age pour la G-M de ton chéri :P la chance un jardinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!![/color:0f303d8ef5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.